Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
tu sais ce que veut dire prise de guerre ? as tu une idée? je ne crois pas..... on ne demande pas l'avis d'une femme si oui ou non elle est consentent elle devient la propriété du vainqueur
Je pense que c'est plutôt toi qui a du mal à cerner cette notion de prisonniers de guerre.
Pour la comprendre, je te conseille de commencer par sortir de ta vision de nana du 21e siècle biberonnée au guigoz^^
On parle de guerre hein
Les prisonniers étaient capturés soit échangés ou réduits à l'esclavage ou..ou...ou..
Alors certes, une femme réduite à l'esclavage n'était probablement pas heureuse de son sort mais c'est toujours mieux que de crever hein
Quand on sait que le bon comportement envers les esclaves est obligatoire, il faut être sacrément perturbé pour penser que l'Islam cautionne le viole. M'enfin, nous ne sommes plus à une konnerie prêt ^^
N'oublie pas qu'à l'époque, l'esclavagisme était une pratique très courante, l'Islam est venu mettre de l'ordre dans tout ça.
Je veux de l'explicite, donc trouve autre chose. Un récit clair qui parle de viole.