Enfin un club des dragons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Diamonta
  • Date de début Date de début
Si comme moi, vous êtes capable de péter les plombs sans prévenir et d'entrer dans des rages folles.
Si comme moi, vos colères sont une légende et une crainte

Bienvenue dans mon club. l'entrée est gratuite mais à condition d'assumer ce côté dragon..:langue:

ce club ne te convient pas.....surtt toi avec ta gentillesse.

c'est vrai je te connais pas...mais je t'ai jamais vu mechante,au moins ici.:langue:

C'est vrai je ne suis pas méchante même dans la vie réelle... c'est pour ça que je me suis fait bouffer à maintes reprises ;)
Maintenant je prends un peu ma revanche, surtout en ce qui concerne les mecs !!!

Sur ce, je file, je laisse ce post entre de bonnes mains... enfin j'espère :rolleyes:

Bonne soirée et nuit à toutes et à tous ;)

C'est vrai je ne suis pas méchante même dans la vie réelle... c'est pour ça que je me suis fait bouffer à maintes reprises ;-)
Maintenant je prends un peu ma revanche, surtout en ce qui concerne les mecs !!!

ahaha...tu vois je te connais alors:langue:

restes comme tu es,essayes de ne pas etre mechante...mais intelligente;)

Good luck,Diamanta.

Si comme moi, vous êtes capable de péter les plombs sans prévenir et d'entrer dans des rages folles.
Si comme moi, vos colères sont une légende et une crainte

Bienvenue dans mon club. l'entrée est gratuite mais à condition d'assumer ce côté dragon..:langue:

tout un programme ,merci de prévenir ,j'éviterai à l'avenir de trop t'énerver :D

Retour