Enfin un point très net de l'état du satanisme dans le monde ! Alain Escada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
pour ça qu'ils les ont déchristiannisés , maintenant leurs gossses et malheureusement même des gosses musulmans font halloween

sur les francs macs il y a différents niveaux et c'est assez documenté, l'Eglise catholique qui faisait face à une époque. Elle imposait quax francs macs repentis de donner tous ce qu'il avait comme informations pour avoir la pénitence, l'absolution du prêtre. Aujourd'hui l'église est un vivier de sataniste. D'ailleurs les francs macs à haut niveau se définissent comme lucifériens.
Ne dis pas n'importe quoi : il n'y a pas plus conservateur que les francs maçons qui a été créé par la noblesse, au service des nobles et pour les nobles, pour la conservation de l'ordre établi, hérité de l'époque médiévale. C'est largement documenté entre ceux qui prient, ceux qui combattent et ceux qui travaillent (Oratores, Bellatores, Laboratores).

Ca plane vraiment au niveau connaissance historique....

Barruel planait vraiment, et les idiots suivent.....

Ce qui fout la trouille, c'est qu'il vous faut un coupable....

pour ça qu'ils les ont déchristiannisés , maintenant leurs gossses et malheureusement même des gosses musulmans font halloween
Tout dépend ce que chacun donne comme signification aux fêtes.

sur les francs macs il y a différents niveaux et c'est assez documenté, l'Eglise catholique qui faisait face à une époque. Elle imposait quax francs macs repentis de donner tous ce qu'il avait comme informations pour avoir la pénitence, l'absolution du prêtre.
L'Eglise catholique noircissait tout ce qu'elle n'aimait pas, tout ce qui s'écartait de son contrôle. Pas étonnant que la vision la plus sombre de la franc-maçonnerie vienne de l'Eglise. :)
Ceci a été encore plus accentué par la tendance au "secret" qu'a adopté la franc-maçonnerie... le secret est par nature "louche", mais cette tendance elle-même a été quelque peu contrainte par la nécessité qu'ils ont eu de se cacher pour ne pas être vus et tués par l'Eglise en des temps où l'inquisition n'y allait pas de main morte. :)

Aujourd'hui l'église est un vivier de sataniste.
Pas forcément plus que tout ce qu'on peut voir dans toutes les autres religions.
Des tordus, ce n'est pas ce qui manque, partout.

D'ailleurs les francs macs à haut niveau se définissent comme lucifériens.
Quels francs-maçons à haut niveau se définissent comme lucifériens? Des noms? Et leurs niveaux?

Perso, je suis très réservé sur tout ce qui touche aux sociétés dites "secrètes", ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je reste bien loin de tout ce qui peut donner l'impression de sectes (à mes yeux, question de perception). Mais les amalgames qui sont faits entre ces sociétés et lesdérivées de certains gugusses posent question. Trop d'animosité qui me semble peu justifiable, si ce n'est par des préjugés assez caricaturaux et déformants.

L'accusation de crime rituel malfaisant impliquant des enfants est très classique
Les chrétiens eux même ont été accusé de cela par les romains (avant même le schisme orthodoxie catholicisme)
Les juifs n'en parlons même pas

L'accusation de crime rituel malfaisant impliquant des enfants est très classique
Les chrétiens eux même ont été accusé de cela par les romains (avant même le schisme orthodoxie catholicisme)
Les juifs n'en parlons même pas

quand t'es musulmans tu crois aux djinns et en la sorcellerie et t'as un minimum de connaissance sur le sujet. Tu sais que les démons demandent des actes de polythéismes majeurs pour se rapprocher d'eux et obtenir ensuite des "pouvoirs".

sur les sacrifices humains on retrouve ça partout je ne vais pas m'amuser à faire la liste

Les Carthaginois auraient offert au dieu des sacrifices humains. Rome, depuis Tibère, avait interdit les sacrifices publics d'enfants, mais avait toléré ceux-ci dans le cadre du culte privé, parce qu'ils étaient le rite le plus caractéristique du Ba'al Hammon carthaginois, ce dieu étant avant tout le résultat d'un syncrétisme entre le dieu phénicien et son interprétation africaine3.

dans les messes noirs là aussi sacrifice d'enfants et on retrouve des traces

enfin je m'adresse surtout aux musulmans connaissant le truc les autres peuvent glousser de rires . Les démons demandent le sacrifice d'être humains , enfants comme nous on sacrifient des moutons le jour de l'aid .

Comme ils demandent d'uriner sur le coran, de faire la prière en grand état d'impureté rituel etc.
Le satanisme est puissant au Maroc pour ça qu'on retrouve toutes ces stars et hommes politiques ...

après coup on découvre des charniers d'enfants ... C'est la plupart du temps étouffé.

Dernière édition:
les citation de film d'holywood ne sont pas une source fiable

la religion chretienne est satanique du point de vue de l'islam ...
Pire je trouve que Satan a tendance à être representé comme l'antithèse de dieu. Aussi puissant. Le yang du ying divin...
Il n'est theoriquement qu'une création de dieu parmi tant d'autres.

Pas besoin de Satan. Dieu nous a fait a son image ? Et quelle image...

Pire je trouve que Satan a tendance à être representé comme l'antithèse de dieu. Aussi puissant. Le yang du ying divin...

De plus, Satan ne fait que déplacer le problème du mal au lieu de le résoudre.

Si les humains ont été entraînés dans le péché par Satan, qui ou quoi a entraîné Satan dans le péché? Puisque, dit-on, Dieu n'a rien créé de mauvais.

Et si Satan peut pécher de son propre chef, pourquoi pas les humains? Ce qui rend Satan inutile comme explication du péché!

On peut dire ce qu'on veut des « pouvoirs » de « Dieu » et de « Satan » sur le monde, puisqu'ils sont invisibles et irréfutables.

Cela n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf comme miroir de la personnalité, des valeurs et des préoccupations de ceux qui tiennent ce genre de discours.

Les discours religieux sur les dieux, anges et démons ne nous apprennent rien sur ces « entités », mais beaucoup sur les religieux eux-mêmes. ;)

Le satanisme ça n’est ni plus ni moins l’inversement des valeurs
Faut pas chercher le folklore ou autre

Retour