Dinor
VIB
C'est pas loin, on est voisin!
Si on s'est rencontrés
J'ai vu bilal18, salameche, tassia, zozo et missmoi
Merciiiiiiiiiiiii
Aucun ne t'a plus ? :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas loin, on est voisin!
Si on s'est rencontrés
J'ai vu bilal18, salameche, tassia, zozo et missmoi
Merciiiiiiiiiiiii
Aucun ne t'a plus ? :s
Trop jeune pour moi et puis j'ai déjà ce qu'il faut :langue:
Merciiiiiiiiiiiii :rouuge:
Ah BON ? tu as quoi ?
pour la lettre j'ai un don ....
c'est un B
Un homme enfin je crois je suis pas trop sûre là
Revois ton don mdrrr c'est pas ça
Lol ah ok et pourquoi t'es pas sure ? tu l'a déjà rencontré ou pas encore?
C'est quoi toutes ces questions
Bon je vais dodo A+
Pourquoi tu nous raconte ta vieVoilà voilà enfin safii je l'ai fait ... j'ai tellement patienté jusqu'a ce jour, c'etait dur pour moi mais bon lhamdulilleh maintenant c'est fait ..
j'ai enfin descendu un paquet de pim's mouche au chocolat : D
Pourquoi tu nous raconte ta vie
Q'imad fakachgharcar je suis maladeeeeu, completement maladeeeeu
Q'imad fakachghar
Gham playstation4 dhi thaddart ?graveeeeeee
Gham playstation4 dhi thaddart ?
Dommage , imezraq'fan tu connais ?mdrrrrrLa walou, la playstation1 la 2 la 3 la walou
Dommage , imezraq'fan tu connais ?mdrrrrr
Mabrok à lalla... L3ou9ba pour d'autres exploits :langue:Voilà voilà enfin safii je l'ai fait ... j'ai tellement patienté jusqu'a ce jour, c'etait dur pour moi mais bon lhamdulilleh maintenant c'est fait ..
j'ai enfin descendu un paquet de pim's mouche au chocolat :ro-uge:
Mabrok à lalla... L3ou9ba pour d'autres exploits :langue:
Un jeu entre 2,3 ou 4... personnes et chacun pour soin, c'est avec 5 cailloux, on met 4 dans la main et le 5eme au bout de 2 doits ( le pouce et l'indice ), on lance ce dernier vers le haut et les 4 par terre, puis au départ on ramasse un par un sans faire toucher les autre et toujours en lançant le 5eme (c'est mtwahite ), puis on ramasse 2 par 2 ( c'est mtnaine ), puis 3 et 1 ( c'est mtrathate ) et puis on ramasse les 4 ensemble ( c'est mtabaate ), après on passe à mthannate ( càd, on met l'indice et le pouce par terre, on lance les 5 cailloux par l'autre main, après je choisis le caillou que je lance en haut et l'autre va me designer le caillou qui faut laisser à la fin celui là il ne faut pas le bouger et le faire rentrer en dernière après avoir faire rentrer les autres entre le pouce et l'indice) puis à la fin on passe à mtqbate ( càd, on met les 5 dans la main après je vais les lancer et les faire rattraper par le dos de ma main après si j'arrive à rattraper quelques un ce serait le nombre de claque (dobbeze )à donner à l'autre) je signale aussi si on fait une faute je passe le jeux à l'autre.Non c quoi ? :
Voilà voilà enfin safii je l'ai fait ... j'ai tellement patienté jusqu'a ce jour, c'etait dur pour moi mais bon lhamdulilleh maintenant c'est fait ..
j'ai enfin descendu un paquet de pim's mouche au chocolat
Un jeu entre 2,3 ou 4... personnes et chacun pour soin, c'est avec 5 cailloux, on met 4 dans la main et le 5eme au bout de 2 doits ( le pouce et l'indice ), on lance ce dernier vers le haut et les 4 par terre, puis au départ on ramasse un par un sans faire toucher les autre et toujours en lançant le 5eme (c'est mtwahite ), puis on ramasse 2 par 2 ( c'est mtnaine ), puis 3 et 1 ( c'est mtrathate ) et puis on ramasse les 4 ensemble ( c'est mtabaate ), après on passe à mthannate ( càd, on met l'indice et le pouce par terre, on lance les 5 cailloux par l'autre main, après je choisis le caillou que je lance en haut et l'autre va me designer le caillou qui faut laisser à la fin celui là il ne faut pas le bouger et le faire rentrer en dernière après avoir faire rentrer les autres entre le pouce et l'indice) puis à la fin on passe à mtqbate ( càd, on met les 5 dans la main après je vais les lancer et les faire rattraper par le dos de ma main après si j'arrive à rattraper quelques un ce serait le nombre de claque (dobbeze )à donner à l'autre) je signale aussi si on fait une faute je passe le jeux à l'autre.
T'es né et grandi en france :langue:je connaissais pas
T'es né et grandi en france :langue:
Heureusment que tu te sent encore rifaine malgré l'éloignementc'est pour ça je pense lol
Heureusment que tu te sent encore rifaine malgré l'éloignement
A chem ij rebbi100% rifaine
A chem ij rebbi
Voilà voilà enfin safii je l'ai fait ... j'ai tellement patienté jusqu'a ce jour, c'etait dur pour moi mais bon lhamdulilleh maintenant c'est fait ..
j'ai enfin descendu un paquet de pim's mouche au chocolat
on l'appelle zelqif chez nousUn jeu entre 2,3 ou 4... personnes et chacun pour soin, c'est avec 5 cailloux, on met 4 dans la main et le 5eme au bout de 2 doits ( le pouce et l'indice ), on lance ce dernier vers le haut et les 4 par terre, puis au départ on ramasse un par un sans faire toucher les autre et toujours en lançant le 5eme (c'est mtwahite ), puis on ramasse 2 par 2 ( c'est mtnaine ), puis 3 et 1 ( c'est mtrathate ) et puis on ramasse les 4 ensemble ( c'est mtabaate ), après on passe à mthannate ( càd, on met l'indice et le pouce par terre, on lance les 5 cailloux par l'autre main, après je choisis le caillou que je lance en haut et l'autre va me designer le caillou qui faut laisser à la fin celui là il ne faut pas le bouger et le faire rentrer en dernière après avoir faire rentrer les autres entre le pouce et l'indice) puis à la fin on passe à mtqbate ( càd, on met les 5 dans la main après je vais les lancer et les faire rattraper par le dos de ma main après si j'arrive à rattraper quelques un ce serait le nombre de claque (dobbeze )à donner à l'autre) je signale aussi si on fait une faute je passe le jeux à l'autre.