Amine
En mode pause
B'ghiti8a tkoun fassia![]()
lawa a sidi une ça suffit daba ila bagha islha lblad khassou itjewej brifia :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
B'ghiti8a tkoun fassia![]()
lawa a sidi une ça suffit daba ila bagha islha lblad khassou itjewej brifia :langue:
en tout cas j irai la voir ce soir , ghansabbanha w n3ala9ha f l9annab pour ce qu 'elle m 'a fait
c est quelle langue ?! du turc![]()
casawia c est mieux , signe de modernité et multiculturalisme a khouya![]()
C'est dingue !!!!
il était avec moi au Lycée.
ça pourrait faire pencher la balance quant à ton dilemne concernant le mariage...![]()
@norma3 : sir a benti, c'est tout ce que je sais dire en arabe mais quand je comprends à peine les méchancetés qui te sortent par la bouche (et quelle bouche!!) comme de par hasard, je me dis que je ne veux pas en apprendre davantage...Je ne sais ce que tu as contre les rifains car c'est bien la première fois que je te lis sur ce forum et je ne sais même pas qui tu es mais tu dois en avoir lourd sur le coeur pour être aussi acariâtre sans raison...![]()
on donnait des opinions et rien d'autre et tu as tout pris à coeur ...enfin bref, je sors de ce post, cela ne donne même plus envie de délirer..
d'ailleurs, le sujet de ce post était louable et ce n'était même pas cela le sujet...
C'est dingue !!!!
il était avec moi au Lycée.
J'ai fais science po une année à la fac ça compte?![]()
pour moi la plus belle photo d'elle est celle la (ci jointe)
elle n'est pas seulement belle, elle porte la grace et la classe en elle!
faut vraiment etre bigleux pour dire le contraire : D
son futur mari, pareil, il degage un charme fou ,
et celui qui dit ose dire le contraire, mayf8am walou f'zine : D
allah ykammal 3li8oum balkhir !!!!!
La je suis a 200% d'accord avec toi.pour moi la plus belle photo d'elle est celle la (ci jointe)
elle n'est pas seulement belle, elle porte la grace et la classe en elle!
faut vraiment etre bigleux pour dire le contraire![]()
La je suis 200,000,000,000 % pas d'accord avec toi.son futur mari, pareil, il degage un charme fou ...
Photo de l'heureux élu:
http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg
Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.
J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.
quel lycée ?! et c est sur casa?
Lycée Lyautey à Casablanca.
C'est un mec cool et simple.
pff, c'est pas le genre d'homme qui me fait rever, je le trouve effeminé et encore gamin
Photo de l'heureux élu:
http://i36.tinypic.com/122nud5.jpg
Il est le fondateur du site de recrutement Amaljob.com. Par ailleurs, Lalla Soukaina était la chouchou de Feu Hassan II.
J'adore ce genre d'histoires, ce qui donnera une bonne claque à tous ceux qui croient que la monarchie est un cercle fermé.