Muslima1994
جنة جنة م
tu as aussi:
Qu'est-ce qui m'appartient
mais que les autres utilisent plus que moi
on a fait le tour?
alors la réponse?
On me l'a déjà faite, c'est le nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as aussi:
Qu'est-ce qui m'appartient
mais que les autres utilisent plus que moi
on a fait le tour?
alors la réponse?
mdrrr laisse on sera incomprise de toute manière ;-)
en parlant de ca justement tu as trouvé mon énigme?? moi j'en avais trouvé des tiennes alors à ton tour lol
mes chaussures
PS: pas bete![]()
Salam a'leykoum,
Je peux être sur une main.
J'ai un point en commun avec J.L Delarue mais j'en possède deux.
Je m'adapte au rythme de chacun.
Qui suis-je?
Ps:Une petite énigme de mon cru ( sorry ahaha) je ne sais pas si elle tient la route mais bon j'y ai mis tout mon coeurComme ça pas de triche pour les ptits malins!
3alik salam
c'est mignon....
je dirai: montre lol
Ce sera mignon quand tu m'auras donné la BONNE réponse
C'est pas la montre mais elle peut servir ahahaha (tiens pas compte de cette indice tu comprendras une fois que tu auras la réponse hihi)
Non tu t'éloignes reviens![]()
Salam a'leykoum,
Je peux être sur une main.
J'ai un point en commun avec J.L Delarue mais j'en possède deux.
Je m'adapte au rythme de chacun.
Qui suis-je?
Ps:Une petite énigme de mon cru ( sorry ahaha) je ne sais pas si elle tient la route mais bon j'y ai mis tout mon coeur
Comme ça pas de triche pour les ptits malins!
mdrrr
grave
pas ma faute j'ai faim
lol mais je reviens attends
Moi aussi j'ai faim de chocolat,de caramel ,de glace mais vu que je n'ai rien de tout ça je vais me rabattre sur mes doigts![]()
Le coeur.
Non?
mdrrrr
tu m'as donné envie de maltesers en plus!!!
youssouf a trouvé ton énigme?
Oui bravo
Je savais qu'elle était nullissime c'est pas faute d'avoir essayé hahaha.
mdrrrr
tu m'as donné envie de maltesers en plus!!!
youssouf a trouvé ton énigme?
Gourmande....
J'avoue c'est bon ces petites boules LOL
Oui en plus je t'avais mis la réponse dans le post scriptum pour ton inconscient![]()
LoL merci
En fait j'ai trouvé avec la 1ere et la 3ème phrase.
Le 2ème indice avec Delarue...............C'est par rapport a son émission?
mdrrrr
et j'ai pas vu ca![]()
Le comble c'est que tu l'avais mis en gras quand tu l'as cité![]()
Je pensais que t'avais trouvé avant que tu me proposes la montre ahahaha
Par rapport aux oreillettesoui c'est recherché je sais!
A toi maintenant .
Enigme:
Y'a un nénuphar dans un étang qui double de volume chaque jour....En 30 jour, il recouvre la totalité de l'étang.
Combien de jour lui faut-t-il pour recouvrir le quart de l'étang?
ben une semaine??? L O L
7 jours donc?
Non ce n'est pas la bonne réponse![]()
Enigme:
Y'a un nénuphar dans un étang qui double de volume chaque jour....En 30 jour, il recouvre la totalité de l'étang.
déjà 32 correspond à 6 jours et donc nous on cherche 30 jours donc ca sera surement moins de 6 joursEnigme:
28 ?enigme:
y'a un nénuphar dans un étang qui double de volume chaque jour....en 30 jour, il recouvre la totalité de l'étang.
Ben oui, j'aurais dû regarder un post plus haut pour constater que la solution était déjà trouvée, et m'abstenir de jouer au perroquet. Trop tard.30 jours la totalité
Donc 29 jours la moitié
Donc 28 jours le quart![]()
En 3 jours et demi, ton nénuphar fait 1/(2 à la puissance 26,5), soit moins de 0,0000000154 de l'étang.ben 3 jours 1/2 alors?
ahaaa pas mal quand même !
mais bon ca compte pas :langue: car la vrai réponse est celle que tu as mis entre ( )
PS: la honte est pour moi qui a lu la réponse N fois et qui n'a toujours pas compris ! ||||
Ben oui, j'aurais dû regarder un post plus haut pour constater que la solution était déjà trouvée, et m'abstenir de jouer au perroquet. Trop tard.
Bravo Naveen.
mddr !!! marrer !
Autre énigme:
Sur le chemin vers le point d'eau, un zèbre croise 6 girafes, portant sur leur dos 3 singes, sur la tête desquels trônent 5 insectes. Combien d'animaux se rendent au point d'eau?
mddr !!! Marrer !
autre énigme:
sur le chemin vers le point d'eau, un zèbre croise 6 girafes, portant sur leur dos 3 singes, sur la tête desquels trônent 5 insectes. Combien d'animaux se rendent au point d'eau?
tu trouves pas que ca fait un peu beaucoup làà !!91??
;.....................
euuh je ne peux rajouter + que l'énoncé ;Ça dépend, il les croise comment? S'il ne marchent pas dans la même direction, il n'y a qu'un seul animal qui s'y rend...