Félicitations vous gagnez une demie journée avec SherifootBangladesh 12/24
Voilà mission accompliTe j ai fait la moitié![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations vous gagnez une demie journée avec SherifootBangladesh 12/24
Voilà mission accompliTe j ai fait la moitié![]()
Qatar 14/24Honduras 13/24![]()
MdrrrrrrFélicitations vous gagnez une demie journée avec Sherifoot![]()
Ouais tout çaMdrrrrrr![]()
Vas y je te l’offre avec grand plaisir ! Vous parlerez foot tout ça ….![]()
nope !Usa c’est bon?
Namibie 15/24Qatar 14/24![]()
Oui on est plus fortes c’est connuLà j'ai la preuve que le cerveau des femmes n'a aucun rapport avec celui des hommes
à part la Corée , j'ai rien trouvé d'autres lol
Il y en a qui touchent encore même la pension de retraiteLes morts votent dans certaines contrées, ils peuvent sûrement se remarier dans d autres![]()
42?
24 ou plutôt 42 ?
j'ai rectifié loool24 ou plutôt 42 ?![]()
42?
x^3=27--> x=3
x+y^311 --> y=2;
z=36/6=6
42
24 ou plutôt 42 ?![]()
zid chi barakkaPour moi c'est 42
1e ligne : maïs = 3 (3x3x3=9x3=27)
2e ligne : herbe = 2 (2x2x2 = 8 et 8+3 = 11)
3e ligne : feuille = 6 (2x3 = 6 et 6x6 = 36)
donc : (3x3 - 2)x6 = (9-2)x6 = 7x6 = 42
l'maths dyalek n9iyyazid chi barakka![]()
Mercil'maths dyalek n9iyya![]()
24
ça va dépendre de la formulation, est-ce que j'ai bien compris la question : en 6 jours, les 6 poules pondent 6 œufs au total ?
Yep la réponse est bien 24 ! Good job Aurora !ça va dépendre de la formulation, est-ce que j'ai bien compris la question : en 6 jours, les 6 poules pondent 6 œufs au total ?
(scientifiquement parlant, une poule pond un oeuf par jour, donc 6 poules en 6 jours vont pondre 36 œufs et en 12 jours les 12 poules vont pondre 12*12=144)
la réponse sera 12*2=24 ?
Les poules ne pondent pas pas forcément un œuf part, il y a des jour où elle ponde pas et d’autres fois où elle pondent plusieurs jours d’affilée.ça va dépendre de la formulation, est-ce que j'ai bien compris la question : en 6 jours, les 6 poules pondent 6 œufs au total ?
(scientifiquement parlant, une poule pond un oeuf par jour, donc 6 poules en 6 jours vont pondre 36 œufs et en 12 jours les 12 poules vont pondre 12*12=144)
la réponse sera 12*2=24 ?
Droite : John
Quand elles couvent , elles ne pondent pas je pense, sinon si elles sont en bonne santé et avec les bonnes conditions, normalement elles pondent tous les 27 heures (c'est pas moi qui le dis) sinon à un certain âge, elles arrêtent de pondre.Les poules ne pondent pas pas forcément un œuf part, il y a des jour où elle ponde pas et d’autres fois où elle pondent plusieurs jours d’affilée.
Bien joué !Joe jack John
Tout dépend des poules, certains selon leur régime, ou leur sentez,Quand elles couvent , elles ne pondent pas je pense, sinon si elles sont en bonne santé et avec les bonnes conditions, normalement elles pondent tous les 27 heures (c'est pas moi qui le dis) sinon à un certain âge, elles arrêtent de pondre.
9
(- 12x=3y+z
bravo 3lik !