Enlèvement d'une fillette marocaine

Exactement....Je rajouterais aussi les femmes et les vieillards! Quoique, pour les femmes, c'est à discuter : rolleyes: : D

la ma mtafe9ch m3ak, 8adi ma fi8ach l8adra ni8a2iyyan:D

ce n'est pas la première fois que j'entends des enlèvements de fillettes, dernièrement une bande a semé une psychose dans les villages à Doukkala. certes, aujourd'hui les nouvelles vont plus vite que notre police, j'éspère que ce mec payera assez cher et en fair l'exemple.

PS: le korsakoff qui s'est payé une bakhoucha ( le policier) est toujours à berchid?:D

la ma mtafe9ch m3ak, 8adi ma fi8ach l8adra ni8a2iyyan:D

ce n'est pas la première fois que j'entends des enlèvements de fillettes, dernièrement une bande a semé une psychose dans les villages à Doukkala. certes, aujourd'hui les nouvelles vont plus vite que notre police, j'éspère que ce mec payera assez cher et en fair l'exemple.

PS: le korsakoff qui s'est payé une bakhoucha ( le policier) est toujours à berchid?:-D

Ce n'est pas Korsakoff qui va à Berrechid, mais c'est Berrechid qui vient vers Korsakoff.... comme dirait les autres sur Mahomet et la montagne :D

hamdollah najaha allah vraiment de ce *** ne pense qu'a lui sans oublie ca pe dans ce cas sa fille ou sa soeur (satar allah) elle est petite ne connai rien dans ce monde

une fillette de 7 ans et demi qui a été enlevée sur la chemin de l'école par un automobiliste et qui l'a maltraitée , elle a de la chance car il a crevé et des personnes sont intervenues pour la libérer de son bourreau complètement ivre.
et surtt la chance que d gens ont intervenu parce que de nos jours tt le monde a peur pour sa peau et tu pe t attendre à tt de partout et de n importe ki..de koi etre limite je di bien limite nostalgique à cette police tant hai

Retour