enquête exclusive sur M6

C'est maintenant sur M6.....sur les femmes kamikazes à Jérusalem ....


:eek:

encore une emission a la noix realiser par un journaliste venvus ou sioniste ou qui sait ,,,,,,,,,, ou en montre les sionistes comme des pauvre gens qui ne cherche qu'a vivre est les palestiniens comme des barbares qui ne vie que pour leur hoter la vie
 
grave emouvant ouai

par contre l'autre famille de fille kamikaze etait fier et sa ne lui posait pas de pb qu'un autre de ses enfants ait le meme geste :ee k:
je peux comprendre la mère, la frustration qu'ils vivent bref moi ça me choque pas, mais comme elle dit "aucune mère qui sait que son enfant compte faire ça ne laisserai faire sans essayer de l'empecher ..." donc je pense pas que ça ne lui pose pas de pb ...

moi celle qui m'a dégouté c'est l'israelienne elle fait croire que la palestinienne cherche a se victimiser alors qu'en réalité ...

je pense que nous nous sommes tellement habitué à cette situation en Palestine depuis 60 ans......que plus bcp de choses ne nous touchent ! comme si leur quotidien était entré dans une routine acceptée par tous....mais surtout par la communauté internationnale !
je pense comme toi, a notre petite échelle quoi que l'on fasse nous n'avons aucun poids ... mais c'est surtout le fait que certains occidentaux ou jeunes qui ne sont pas sensibilisés au sujet ... prennent conscience et partie pour les opprimés, c'est inhérent a l'homme et pas seulement aux musulmans
 
Ne faites pas d'un cas une généralité, et arrêtez de regarder ces conneries de reportages!

propagande pour justifier les actions d'Israel et le mur d'apartheid !

En notre qualité d'adultes avertis et informés...heureusement que nous ne comptons pas uniquement sur les médias européens pour nous informer !

La vérité est ailleurs !

:cool:
 
Moi, j'ai été dégouté par les motards qui se prennent pour des zorros , la manières dont ils parlaient, "quand ils nous voient ils ont peur !!" TRES DROLES ! Alors que les palestiniens se fout d'eux. Et une chose, pourquoi, l'homme qui s'est fait arrêter alors qu'ils avait des fils électrique qui dépassaient de sa veste mais pas de bombe a-t-il aussi mal traité ??? La fausse information encore une fois ? Si il avait une bombe je pense qu'il auraient prolongé, mais ils ont vite coupé ??

ce n'était pas un palestinien....juste une simulation d'arrestation !
 
Vu l impartialité de cette émission vaut mieux regarder autre chose si vous voulez avoir votre propre avis sur les choses au lieu d avoir celle d un animateur ;)


Je pense que notre avis, nous l'avions déjà...mais il est bon de voir et de se voir confirmer comment est perçu le peuple palestinien......plus de 1300 morts et rien n'a changé !

:(
 
Vu l impartialité de cette émission vaut mieux regarder autre chose si vous voulez avoir votre propre avis sur les choses au lieu d avoir celle d un animateur ;)

j'avoue que n iveau impartialité cette emission elle etait pas super mais j'ai bien aimé ce que la maman palestinienne a dis, lors de la discussion entre les deux maman...
"c'est pas a paix que vous voulez mais la capitulation"
je ne suis pas du tout ce conflit, en dans cette histoire les deux parties ont des tords... mais c'est vrai qu'ils ne veulent pas vraiment la paix...
inch'allah un jour ca ira mieux...
 
Je me pose une question concernant les attentats-suicides !
Est-ce que ces suicides font ils partie des combats djihadistes ?
Le suicide étant sévèrement condamé par l'Islam
Je me pose des questions à propos de ces suicides au nom d'Allah !
Merci d'avance
 
Moi, j'ai été dégouté par les motards qui se prennent pour des zorros , la manières dont ils parlaient, "quand ils nous voient ils ont peur !!" TRES DROLES ! Alors que les palestiniens se fout d'eux. Et une chose, pourquoi, l'homme qui s'est fait arrêter alors qu'ils avait des fils électrique qui dépassaient de sa veste mais pas de bombe a-t-il aussi mal traité ??? La fausse information encore une fois ? Si il avait une bombe je pense qu'il auraient prolongé, mais ils ont vite coupé ??

C'étais une simulation, tu crois vraiment que le kamikaze est aussi stupide pr aller se pavanner avec des fils élèctriques rouge devant "la bande a zorro"??
 
Retour
Haut