Enquête: Les marocaines vues par elles memes

si c vrai trop banale, vazy passe devant jte couvre: D

Elles le prennent bien ,avec tout ce qu'on leur assene en ce moment ,banale c'est un big compliment

On a plus de piquant

Pour les super pouvoir je me méfierai a ta place : D

Plus de piquant , ça reste à voir , rien que les tunisiennes ou les mexicaines vous battent sur ce domaine:D

Je n'ai pas peur :cool:

-ne séparez pas les marocaines en deux camps (celles des bent nass dont vous faites toutes partie et celles que vous ne connaissez que vaguement, de loin, par les médias)

Mdrrrrrrrrrr

Tu as oublié la troisième catégorie qui est celle des bent nass dont parlent les médias telle la grande Madame Rajaa Berrada.

Petite précision:

si les hommes souhaitent la parole, elle leur est donnée mais seulement pour donner leur avis sur comment ils pensent que les marocaines se voient elles-mêmes. :D

Je parlerai de la femme que je connais assez bien, Ma femme:
elle se considère UNE FEMME et DEMI.
Je la vois comme Une FEMME virgule 77.
Cinq et Jeudi sur les femmes marocaines :D

PArlant de ma mère je vais pas arrêter.

Je parlerai de la femme que je connais assez bien, Ma femme:
elle se considère UNE FEMME et DEMI.
Je la vois comme Une FEMME virgule 77.
Cinq et Jeudi sur les femmes marocaines :D

PArlant de ma mère je vais pas arrêter.

Allah iketer min amtalek.

Sire Lla isa8el amrak wi ya 3tik ma teminiti....Allah ighatik brda.

Après les respectables émiratis enturbannés au siècle dernier pour les 100 prochaines années si Dieu le veut (Aaaamiiine), les marocains à la fierté délocalisée au siège du genre opposé, les européens à la vision capitalistique d'un des meilleurs rapports qualité/prix (enfin, sur le marché exotique évidemment), je souhaite vous donner la parole, vous les marocaines, comment vous voyez-vous? vous-mêmes et vos congénères, y compris et surtout celles qui font couler l'encre de telquel.

Règles à respecter:
-ne tombez pas dans le bonbon tagada aussi délicieux soit-il du type (toutes pures pauvres belles princesses déchues par le destin et jetées sans ménagement sur le chemin de la perversion dans lequel elles sont obligées la mort dans l'âme de se battre tous les jours pour nourrir et soigner leur mère malade)

-ne séparez pas les marocaines en deux camps (celles des bent nass dont vous faites toutes partie et celles que vous ne connaissez que vaguement, de loin, par les médias)

A vous la parole :D

Pourquoi évoquer de nouveau ce sujet où les réactions sont éssentiellement défensives ? Et pour lequel le débat ne mène pas à grand chose, sauf à nier la réalité comme souvent, des representants d'associations ont tiré la sonnette d'alarme, les médias TV et papiers ont déjà couvert ce sujet à plusieurs reprises, des pays arabes ont déjà évoqués le problème, certains MRE, MRM et touristes en témoignent tous les ans aprés leur séjour, à un moment donné, il faut se poser les bonnes questions, sauf à penser que le monde ment.

Ben dis donc qu'est ce qu'elle peut faire couler d'encre la femme marocaine !

Je suis sûr que le fond de tout ça n'est rien d'autre qu'un regain de jalousie

Vive la femme marocaine !

Pourquoi évoquer de nouveau ce sujet où les réactions sont éssentiellement défensives ? Et pour lequel le débat ne mène pas à grand chose, sauf à nier la réalité comme souvent, des representants d'associations ont tiré la sonnette d'alarme, les médias TV et papiers ont déjà couvert ce sujet à plusieurs reprises, des pays arabes ont déjà évoqués le problème, certains MRE, MRM et touristes en témoignent tous les ans aprés leur séjour, à un moment donné, il faut se poser les bonnes questions, sauf à penser que le monde ment.

Pourquoi vouloir réduire la femme à ça et rien qu'à ça? Il y a un problème oui personne ne le nie, mais c'est un problème parmi tant d'autres. Et tes pays arabes qui on évoqué le problème feraient mieux de balayer devant leur porte. Parce qu'il se trouve que ce n'est pas qu'un problème marocain.
Mais ça c'est une autres histoire...

Donc marocainedici vote pour la théorie du complot? :D
Je ne vois pas de quoi tu parles :D
Je constate simplement que les média y compris marocains(films, journaux, reportages...) sont toujours orientés vers une même direction et je n'aime pas le manichéisme.
La femme nord américaine serait-elle plus vertueuse que la sud américaine?
La marocaine est-elle plus débauchée que la tunisienne, l'algérienne ou l'égyptienne?
Et pourtant...

Retour