Enquête : quest-ce quun bel homme pour les marocaines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Oui je vois tres bien ce film, mais je l'ai jamais vu.

tant que tu regardes pas "American beauty" (comme je te l'avais suggéré une fois...et oui j'ai trop bonne mémoire), il n'est pas question pour moi de me pencher sur ce film "la lecon de piano" :langue:

ah vi effectivement tu as une bonne mémoire, promis un jour je le regarderai lol

on va faire un échange de bon procédé lol

Les marocaines ont de drôles de goûts , on retiendra quand même le moustachu Nabil , un beaugosse sur 25 , ça sauve l'honneur .
Je n'aime pas les moustachus, mais il m'est arrive de croiser nabil plusieurs reprises...C'est un bel homme. De la presence, il est tres distingue...
.....
....
Tres bel homme, grand et elegant....

Ok je ---->

je ne sais pas s'il est dans la photo (au fait, peut tu nous la fournir en poster? :p )
Mais Assaad Bouab. Enfant timide et tres rebelle, le feu sous la paille comme on dit en arabe nar te7t tben

Pièces jointes

• assaad-bouab-222038.jpg
    assaad-bouab-222038.jpg
    22.8 KB · Affichages: 203
je ne sais pas s'il est dans la photo (au fait, peut tu nous la fournir en poster? :p )
Mais Assaad Bouab. Enfant timide et tres rebelle, le feu sous la paille comme on dit en arabe nar te7t tben

Non , je ne peux pas malheureusement . Tu peux toujours essayer de l'agrandir lol

Mais sinon je remarque quelque chose qui m'interpelle , les barbus sont trés cités . Alors une question me vient : est- ce que la barbe est un symbole ou c'est purement esthétique ?

Non , je ne peux pas malheureusement . Tu peux toujours essayer de l'agrandir lol

Mais sinon je remarque quelque chose qui m'interpelle , les barbus sont trés cités . Alors une question me vient : est- ce que la barbe est un symbole ou c'est purement esthétique ?
C'est parce que ca fait bad boy, very bad boy...Mais je la lui raserais avant moi.

Non, il y est pas...c'est ce que je disais à dame Atika qui a écrit cet article...Elle a oublié les "plus beaux" ... ou elle a mauvais goût .... Je penche pour la seconde (à l'exception de Zenagui et Mezouar...et le b3 que je ne connais pas)

Non, il y est pas...c'est ce que je disais à dame Atika qui a écrit cet article...Elle a oublié les "plus beaux" ... ou elle a mauvais goût .... Je penche pour la seconde (à l'exception de Zenagui et Mezouar...et le b3 que je ne connais pas)

Non mais ce n'est pas Atika qui les a choisi . Mais ce sont des marocaines de tout horizon qui les ont choisi, ce sont les noms qui sont le plus ressorti suite a un sondage .

assaad bouab ghir dial lmakla excusez ma gourmandise

Trouve l'intrus :-)

Revenons a ta réponse
Tu dis plus haut que tu lui raserais la barbe avant toi , mais si il aime ta barbe ?

C'est toi plus haut qui dit , je te cite :
"Je lui raserai la barbe avant moi !"
Imaginons qu'il soit plus rapide que toi et qu'il te la rase avant ?

:D
En arabe je voulais dire, n7essenhalou 9bel ana. le moi j'aurais pu ne pas le mettre.sinon rassure toi je n'ai plus de barbe depuis que je ne frequente plus les foires marocaines et les cirques

:D
En arabe je voulais dire, n7essenhalou 9bel ana. le moi j'aurais pu ne pas le mettre.sinon rassure toi je n'ai plus de barbe depuis que je ne frequente plus les foires marocaines et les cirques

:langue:
Me voilà rassuré

Alors comme ça tu compares les hommes a des bastellas ?

Servir tiède !!!
Les hommes froids ne peuvent être comparés a des bastellas . Antonio Banderas est une excellente bastella par exemple .

Lol toute cette discussion est dangereuse , j'ai une envie soudaine de m'adonner au plaisir du Nyotaimori.

Tu peux la mettre sous la forme de la roue de la fortune?

En .gif ou en flash c'est faisable ... mais la motivation n'y est pas ...

Qu'est ce que je t'ai fait kewkew tu m'en veux à ce point lol

je conteste monsieur le président....ce n'est pas ce que j'ai dit grrrr

Fallait être précise ... tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous ... :-D

Le B3 ...c'est qui? Quelqu'un sait ?

Bonjour ...

La version marocaine de Keanu Reeves o_O ... aucune idée pour le patronyme désolé.

Bonsoir ...

Retour