lolllll y aurai que des vieux garcon je vois mal une femme stopper le mariage parce que son futur mari n'est pas vierge sa ferai la une des journaux sa
C'est vrai mais franchement c'est injuste, très injuste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolllll y aurai que des vieux garcon je vois mal une femme stopper le mariage parce que son futur mari n'est pas vierge sa ferai la une des journaux sa
bien sûr c'est clair la femme n'est pas encore égalitaire dans ce monde face a l'homme c'est un leurre de penser saC'est vrai mais franchement c'est injuste, très injuste
franchement je t'adore maya tu pense comme moi c'est dingue parfois mais oui c'est n'importe quoi attend juger comme sa sa futur femme et la prendre pour un jouet je t'épouse et pis en fait non t'est sale ou je sais pas quoi mais on vit ou là ok elle avait pas a lui mentir mais quand je vois leur mentalité je me dis aussi qu'elle avait pas le choix
c'est clair rien a dire moi je me dis finalement cette femme elle a rien rater avec un homme qui la juge comme sa et que finalement c'est un mal pour un bienexactement ta tout a fait raison
il vont nous faire croire bientot qu ils sont puceaux
moi je ne me sent pas conserné par le sujet, jai pas de passer particulier avec les mecs,
jen ai eu qu un seul et je suis toujours avec (ca fais 4ans et demi)
mais si je ne lavais pas trouver Allah aalam je serais sorti probablement avec vla mes mecs qui sait??!!
je me met simplement a la place des filles qui n ont pas eu cette chance den connaitre un du premier coup!!! faut arreter de juger parce que c trop facile
Hani 13 a lancé une discution dans laquelle il dit etre tombé sur une fille avec laquelle il s'entend bien mais il a découvert son salle passé suite à 1 enquete.
Plusieurs personnes lui ont dis qu'il faut pas faire ca, que le passé lui appartient et qu'il doit lépouser sil l'aime.
Mesdames le passé fait partie intégrante d'une personne. Une fille avec un sale passé, c'est la preuve que c'est une mauvaise personne et que ses plus bas et vils instincts peuvent reprendre le dessus. Une fille avec un sale passé ne mérite opas une personne bien meme si elle s'est repenti.
Ms comment ?oh si qu'il faut enquêter !
obligé même !
Rab’a El Adawiya (rha) a pratiqué toutes les saletés de son monde et a fini par être une des meilleures musulmanes qu’a connu l’histoire de l’Islam. Omar Ibn El Khattab (rda) était un des hommes les plus sales de son monde et a fini par être un des meilleurs hommes qu’a connu l’histoire de l’Islam.Hani 13 a lancé une discution dans laquelle il dit etre tombé sur une fille avec laquelle il s'entend bien mais il a découvert son salle passé suite à 1 enquete.
Plusieurs personnes lui ont dis qu'il faut pas faire ca, que le passé lui appartient et qu'il doit lépouser sil l'aime.
Mesdames le passé fait partie intégrante d'une personne. Une fille avec un sale passé, c'est la preuve que c'est une mauvaise personne et que ses plus bas et vils instincts peuvent reprendre le dessus. Une fille avec un sale passé ne mérite opas une personne bien meme si elle s'est repenti.
Ms comment ?
S'il habite au fin fond de l'IDF à l'opposé de moi dc avec aucun réseau en commun
Tu fais quoi ?
Tu débarques ds la campagne et tu demandes si les gens connaissent "flen" ou "flena" là n'importe qui peut te raconter npq
C'est pr ca ces histoires d'enquetes je pige pas comment concrétement ca se met en place ?
Ms comment ?
S'il habite au fin fond de l'IDF à l'opposé de moi dc avec aucun réseau en commun
Tu fais quoi ?
Tu débarques ds la campagne et tu demandes si les gens connaissent "flen" ou "flena" là n'importe qui peut te raconter npq
C'est pr ca ces histoires d'enquetes je pige pas comment concrétement ca se met en place ?
Ca fait qq jours que je vois revenir ce truc et c'est pour ca que ca m'a interpelléMerci de poser cette question, pour moi aussi c'est pas clair ^^
Et tu fais comment pr creuser ?ah beh si ya aucun reseau en commun c'est sur que c'est plus difficile ! ; )
mais des fois tu crois qu'il ya pas de reseau en commun
et quand tu creuses, ya ...
Je sui daccor avec toi kan tu di ke le passer fai partie integrante dune personne mmmai un sale passer c a dire? on fai tous des erreurs ds la vie apre c clair ya un certain degres mais sale passer des exemples?
Hani 13 a lancé une discution dans laquelle il dit etre tombé sur une fille avec laquelle il s'entend bien mais il a découvert son salle passé suite à 1 enquete.
Idem pour les gars avec un sale passé ou meme un mauvais fond actuel ne meritent pas une personne bien...
Vous comprenez vraiment pas..
Tout le monde fait des erreurs on a compris ça, on c'est tous ce que font certaines filles pour rester vierges, une telle fille qui c'est repenti et qu'on apprend un peu tard son passé.. on doit l'accepter vous croyez?? on est des pigeons dans l'histoire...
Vous le faites exprès on dirait, c'est inacceptable..
Il ne faut pas dévoiler ses pêchés, mais l'homme doit savoir si sa femme est chaste, vierge ect... pareil pour la femme, elle doit savoir aussi.
C'est ça que vous voulez pas comprendre. Donc sur ce sujet là, faut dire la vérité dès le début, que ça soit le garçon ou la fille, si elle cache cela et le mec l'apprend, elle mérite que de se faire larguer..
d'accord, mais je me souviens pas avoir écris le contraire
il n'empeche lesfemmes sont plus tolérantes et accepten plus facilement ca
grand bien vous fasse. Mais souvent vous regrettez votre tolérance. Un homme qui a eu des aventures multiples fini tjs par tromper sa femme. Et pourtant j'en ai cotoyé qui fréquentent meme la mosquée.Pour bcp de femmes biens, la tolerance fait partie des criteres qui definissent un homme bien.
grand bien vous fasse. Mais souvent vous regrettez votre tolérance. Un homme qui a eu des aventures multiples fini tjs par tromper sa femme. Et pourtant j'en ai cotoyé qui fréquentent meme la mosquée.
La trahison peut venir des deux sens. Elle peut venir des hommes qui ont vécu des aventures amoureuses avant mariage comme elle peut venir des hommes avec un passé vierge.grand bien vous fasse. Mais souvent vous regrettez votre tolérance. Un homme qui a eu des aventures multiples fini tjs par tromper sa femme. Et pourtant j'en ai cotoyé qui fréquentent meme la mosquée.
Raba El Adawiya (rha) a pratiqué toutes les saletés de son monde et a fini par être une des meilleures musulmanes qua connu lhistoire de lIslam. Omar Ibn El Khattab (rda) était un des hommes les plus sales de son monde et a fini par être un des meilleurs hommes qua connu lhistoire de lIslam.
Ces deux exemples de deux des célébrités du monde de lIslam confirment que les êtres les plus sales dans une époque, peuvent se repentir et devenir des êtres faisant partie de meilleures personnalités qua connu le monde de lIslam. Et entre le modèle de Raba El Adawiya qui a pratiqué toutes les saletés de son monde et qui a fini par être une des musulmanes les plus pieuses et les plus savantes qua connu lhistoire de lIslam et le modèle dune simple musulmane qui a resté vierge jusquau jour de son mariage, je choisirais le premier modèle de loin.
Je suis d'accord sur le fait d'en savoir plus sur la personne que l'on veut épouser. ya trop de gens malhonnetes, il faut se protéger.Hani 13 a lancé une discution dans laquelle il dit etre tombé sur une fille avec laquelle il s'entend bien mais il a découvert son salle passé suite à 1 enquete.
jte signale qu au debut on a pas forcement envis d etaler tout son passer a un inconnu en plus.
Si la nana ne le fais pas directement c quelle a peur de ne pas etre accepter la preuve, une fois que vous savez la veriter vous la jetter comme une vieille chaussette
Mais justement pourquoi vous les maghrebines préférez mentir et tromper plutôt qu'assumer vos choix et prendre un époux qui vous respecte...
Je n'ai jamais entendu parler d'une française qui cacherait quoique ce soit ou qui changerait quoique ce soit pour un mari...
Mais justement pourquoi vous les maghrebines préférez mentir et tromper plutôt qu'assumer vos choix et prendre un époux qui vous respecte...
Je n'ai jamais entendu parler d'une française qui cacherait quoique ce soit ou qui changerait quoique ce soit pour un mari...
Quelle tolérance... tbarkAllah 7lik
comment on met en gras stp????
comment on souligne???
jai honte
comment on met en gras stp????
comment on souligne???
jai honte
bon la je suis d accord que les filles (maghrebines ou non) ne devraient pas cacher la verité,
si elle ont couché qu elles assument
moi perso je ne suis pas de celles qui cachent quoi que ce soit ,mais je dis tout simplement que je comprend malgré tout pourquoi elles le font
si vous étiez plus comprehenssifs elles n auraient pas a le cacher
elles ont fait des erreurs et une fois quelles trouvent la personne quelles aiment,elles se rendent compte que si elles disent la verité, cest finit malheureusement
mais cela veut simplement dire que l'autre ne l'aime pas vraiment
quand on aime on passe outre, c'est vrai que cela peut faire mal a l'egaux d'un gars mais on peut passer au dessus enfin si c'est pas le gros dossier lol
.......................................................................Quelle tolérance... tbarkAllah 7lik