Enssemble contre le mot 'Bayra'

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
après 26 ou après 30 ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...

pkoi ???, je trouve ca trop blessant ! trop injuste !trop rabaissant

si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k'elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!

et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..

je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa

STOOOOOOOOOP

Le mot Bayra vient du fait que toute bonne chose à une date de peremption, d'expiration, de "fraicheur"....c'est sur que la fraicheur n'est plus la même à 34 ans qu'à 22 ans !
Et pis, si tu as le choix entre une belle rose fraiche, et une rose fanée ....tu prends laquelle sincerement ? c'est laquelle que tu vas acheté au magasin ou cueillir ? :rolleyes:

Le mot Bayra vient du fait que toute bonne chose à une date de peremption, d'expiration, de "fraicheur"....c'est sur que la fraicheur n'est plus la même à 34 ans qu'à 22 ans !
Et pis, si tu as le choix entre une belle rose fraiche, et une rose fanée ....tu prends laquelle sincerement ? c'est laquelle que tu vas acheté au magasin ou cueillir ? :rolleyes:

Ah parce qu'une "bayra" c'est une rose fanée ? :(

Je trouve ça bien dommage que tu penses ça !
C'est pas patce qu'une femme n'a pas trouvé chaussure à son pied que les autres sont meilleures.

L'image ne correspond pas du tout désolé !

J'ai jamais dit ça (ce qui est en gras) je dis juste que nous sommes des "humains" on a un corps qui vieillit (me dit pas le contraire) et qui perd de sa fraicheur de jours en jours....d'ou le mot Bayra ( qui signifie "perimée").

Ton histoire de trouver chaussure à son pied...c'est plutot une histoire de "chance" de "destin" et d'intelligence.

J'ai jamais dit ça (ce qui est en gras) je dis juste que nous sommes des "humains" on a un corps qui vieillit (me dit pas le contraire) et qui perd de sa fraicheur de jours en jours....d'ou le mot Bayra ( qui signifie "perimée").

Ton histoire de trouver chaussure à son pied...c'est plutot une histoire de "chance" de "destin" et d'intelligence.

Mais une "bayra" (j'aime pas ce mot) ne désire pas forcément l'être !
Je trouve ça dégradant d'en rajouter et dire en plus que c'est une rose fanée:(
Certaines femmes à 30 ou 40ans sont mieux entretenues physiquement que des femmes de 20ans.

Mais une "bayra" (j'aime pas ce mot) ne désire pas forcément l'être !
Je trouve ça dégradant d'en rajouter et dire en plus que c'est une rose fanée:(
Certaines femmes à 30 ou 40ans sont mieux entretenues physiquement que des femmes de 20ans.

Si la fille est "bayra" c'est que quelque part elle l'a souhaité : longues etudes, difficile en choix de mecs, trop timide, ou même moche et pas du tout attirante.
Aide toi et le ciel t'aidera comme on dit.

Si la fille est "bayra" c'est que quelque part elle l'a souhaité : longues etudes, difficile en choix de mecs, trop timide, ou même moche et pas du tout attirante.
Aide toi et le ciel t'aidera comme on dit.

Rares sont celles qui veulent finir vieilles filles !
Et si elles sont moches et pas attirantes c'est un choix aussi ? ... :eek:
Certaines filles en souffrent de cette situation et elles ne sont pas fanées, au contraire.

Fille Bayra et comme disent les occidentaux sont des filles arivées à un certains age sans se mariern Malheureusement ce mot n'est oas mchiste car c'est les femmes elles même qui se traitent de bayrette, alors qu'on ne sait pas le bonheur vient taper à la pote quel jour

Certes si on estre à la maison, on ne fait rien et si on court drriere le virtuel aussi peu de chance....

Conseil numero 1 emiminer toutes les poupées collées sur les vitres et les signes sui doivent penser au vielles filles................avec l'age commencer pas par la mettremettre la barre eau s'il aiment vous respecte et te donne un minimun de liberté et tu veux faure des concession vas y la vie change tt doucement

Amoins que tu es hypermoche lç in faut etre fortuné ça peut aider qulques personne

après 26 ou après 30 ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...

si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k'elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!

et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..

je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa

STOOOOOOOOOP

C'est la société qui le dit mais y'a des femmes qui ont dépassées l'age de 30 ans et ne se sentent pas 'bayrat',pourquoi?parce qu'elles trouvent de quoi s'oocuper,parcequ'elles vivent leurs vies en attendant le mari qu'il vienne ou pas pour elles c'est la même chose

Vous allez créer un collectif ???
Contre le Bayranisme.

Quels sont vos revendications ?

C'est le ni ***** ni soumises qui vont être contentes :D

STOOOOOOOOOP

Personnellement je suis pour le mot "bayra".

En effet, étant donné que le célibat est la meilleure façon pour une femme de vivre haniya bla machakile, quelle motivation une femme sensée pourrait avoir, de s'encombrer d'un bourkabi, sinon de ne pas vouloir s'entendre dire "bayra"?

Donc c'est grâce à ce mot uniquement que l'espèce continue. Sinon, seules les imbéciles se marieraient :eek:

Retour