je te connais pas pour dire moche ou non
c'est moi qui le dis....je sais que tu me connais pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te connais pas pour dire moche ou non
c'est moi qui le dis....je sais que tu me connais pas.
za3ma za3ma
tu es arabe ?
demande si elle est marocaines carle mot bayra et purement marocains cé pas arabe littaire a khouya
On te croit wa tkayess 3la rassek respires
après 26 ou après 30 ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...
pkoi ???, je trouve ca trop blessant ! trop injuste !trop rabaissant
si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k'elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!
et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..
je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa
STOOOOOOOOOP
Le mot Bayra vient du fait que toute bonne chose à une date de peremption, d'expiration, de "fraicheur"....c'est sur que la fraicheur n'est plus la même à 34 ans qu'à 22 ans !
Et pis, si tu as le choix entre une belle rose fraiche, et une rose fanée ....tu prends laquelle sincerement ? c'est laquelle que tu vas acheté au magasin ou cueillir ?
Ah parce qu'une "bayra" c'est une rose fanée ?
en quelque sorte oui, c'est une image qui pourrait correspondre ...
Je trouve ça bien dommage que tu penses ça !
C'est pas patce qu'une femme n'a pas trouvé chaussure à son pied que les autres sont meilleures.
L'image ne correspond pas du tout désolé !
J'ai jamais dit ça (ce qui est en gras) je dis juste que nous sommes des "humains" on a un corps qui vieillit (me dit pas le contraire) et qui perd de sa fraicheur de jours en jours....d'ou le mot Bayra ( qui signifie "perimée").
Ton histoire de trouver chaussure à son pied...c'est plutot une histoire de "chance" de "destin" et d'intelligence.
Mais une "bayra" (j'aime pas ce mot) ne désire pas forcément l'être !
Je trouve ça dégradant d'en rajouter et dire en plus que c'est une rose fanée
Certaines femmes à 30 ou 40ans sont mieux entretenues physiquement que des femmes de 20ans.
Si la fille est "bayra" c'est que quelque part elle l'a souhaité : longues etudes, difficile en choix de mecs, trop timide, ou même moche et pas du tout attirante.
Aide toi et le ciel t'aidera comme on dit.
Ah parce qu'une "bayra" c'est une rose fanée ?
et s'elle est 3aghra c'est encore pire
Mais c'est pas une raison d'être "méchant" avec elles !
C'est le mektoub diyal Allah !
il faut dire al qadar. mektoub c'est pour les celibataires
Beh une bayra c'est une célibataire
une fille charfa tu veux dire
Beh charfa ou pas elle est célibataire
ya meme des bayrates jeunes.
ça dépend ce que t'entend par jeunes et vieilles ...
des jeunes qui sont pressées de se marier. mais y'a pas prenant.
malak tatkharjé 3aynek feya?
Ju onvie !
Ca te pose un problème ?
yes 3lik n3ass. ewa chedehoum
après 26 ou après 30 ans : un homme non marié est un homme celibataire ; une femme non mariée est une femme bayra ...
si elle na pas croisée l'homme de sa vie ou k'elle est brillante coté professionnel !ou sé trop oqp de ses etudes k'elle a enfin de compte etait depassé par le train comme on dit ! ce né pas d sa faute non !!
et pi une femme celibataire ca veut jamé dire k'elle né pas heureuse , biensur elle aimerait faire sa ptite famille a elle mé pas avc le premier ki vient méme sil est pas a la hauteur la honte..
je reclame cette injustice envers la femme ! je naime pas k'on traite une femme non mariée de BAYRA !!! c hshouuuuuma ca fait trop mal croyez mwa
STOOOOOOOOOP
je sais mais le mot bayra est devenu universel
STOOOOOOOOOP
Vous allez créer un collectif ???
Contre le Bayranisme.
Quels sont vos revendications ?
C'est le ni ***** ni soumises qui vont être contentes