Dieu jure par sa création pour en faire le témoin de son pouvoir et de sa puissance infini. car on voit la création et non pas le créateur.
Dites «Allah jure par sa création» (même si ce n'est pas lui le véritable Créateur). Un dieu qui jure par sa propre création ne peut être qu'un des dieux terrestres, faible, impotent et polythéiste.
Yahweh, le Dieu Vivant, Créateur et Seigneur de l'Univers, ne peut jurer que par Lui-Même.
Lettre aux Hébreux 6:13-18 - «Dans la promesse qu'il fit à Abraham, Dieu ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,
et dit: "Oui, je te bénirai et je te multiplierai."
Et ce fut ainsi que ce patriarche, ayant patiemment attendu, entra en possession de la promesse.
En effet, les hommes jurent par celui qui est plus grand qu'eux, et le serment, servant de garantie, termine tous leurs différends.
C'est pourquoi Dieu, voulant monter avec plus d'évidence aux héritiers de la promesse l'immuable stabilité de son dessein, fit intervenir le serment,
afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu nous trompe, nous soyons, nous qui avons cherché en lui un refuge, puissamment encouragés à tenir ferme l'espérance qui nous est proposée.»
Genèse 22:16 (Serment de Dieu à Abraham)
Yahweh jure par Sa propre Personne ! Gloire à Lui ! Hallelu Yahwah !
Isaïe (Yeshayahu) 45:23 - «Je l'ai juré par moi-même; de ma bouche sort la vérité, une parole qui ne sera pas révoquée: Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue me prêtera serment.»
Musulmans revenez au Vrai Dieu, le Dieu d'Abraham d'Isshaq et de Yaaqob, Yahwah est sont nom, revenez à sa Sainte Parole !
Allah est un déceveur
Surat Al Imran 3:54 - ومكروا ومكر الله والله خير الماكرين
«Wa makaru wa-makara Allah, wa Allah Khairun Al Makirine» !!!
mais Yahweh est le Dieu de Vérité:
Nombres 23:19 - «Dieu n'est point un homme pour mentir, ni un fils d'homme pour se repentir. Est-ce lui qui dit et ne fais pas, Qui parle et n'exécute pas?»