Entre mariage et mode

Salem Aleykoum,

Je repensai à une émission que j'avais vu il n'y a pas très longtemps...
Et je me demandai donc si vous trouviez cela normal ou non pour une femme mariée, qui en sortant dehors se pavane en tenue plus ou moins "moulante" et "sexy" je dirais.

Fin je veux dire par là qu'il y'a se faire belle, et...se faire belle.
Le but n'est pas non plus de ressembler à une none, mais seulement d'avoir une tenue descente ne révelant pas toute l'anatomie tout de même.
Par respect pour soi-même, et pour son mari aussi...

Peut-être suis-je vieux jeu, Allahou A'lem...
Il m'est arrivée de croiser des femmes mariées, dont le style me faisait grandement repenser aux...années lycées...
Et là, je me dit que finalement ce "mystère" du corps de la femme auquel seul le mari a droit est tout simplement dévoilé (je ne sais pas si je suis assez claire, j'avoue que l'idée est assez confuse et mal exprimée).

Attention, je ne dis pas que Mariage rime avec laisser aller, loin de là...
Mais s'habiller de façon "pudique", ne serait-ce que pour éviter tous ces regards presques pervers qui vous dénudent de haut en bas! (c'est écoeurant).

D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être mariée pour s'habiller de façon descente==>C'est ce que mon message pourrait laisser comprendre, or ce n'est pas ce que je dis.

Après ce long roman (désolée^^), j'aurais souhaité savoir quelle est votre opinion là dessus...

Bonjour, tu as raison ma sœur, ça m'arrive aussi de rencontrer des femmes habillées d'une façon trop attirante ça ne se fait pas, il faut toujours s'habiller d'une manière qui couvre le corps tout en restant belle c'est possible

Si leurs maris disent rien..

Chacun sa vision des choses :D Mais bon quand t'es mère de famille après y'a un respect!

Justement, j'essaye de me mettre à la place des maris, et je me dis mais waw le mec il est vraiment "peace and love"!
Personellement, si j'étais un homme je ne pense pas que je cautionnerais...

C'est chacun sa mentalité, sa personnalité :D

Par exemple y'a des hommes (et jte jure que c'est vrai) qui crient après leur femme parce
qu'elle se maquille pas, ne met de décolleté, de talons ..

C'est chacun sa mentalité, sa personnalité :D

Par exemple y'a des hommes (et jte jure que c'est vrai) qui crient après leur femme parce
qu'elle se maquille pas, ne met de décolleté, de talons ..

Le mari qui ordonne à sa femme d'être sexy!lol
On aura tout vu, euh personellement s'il me force à faire ça je le remets directement à sa place, et je peux garantir qu'il ne le fera plus JAMAIS une deuxième fois!^_^

Et c'est là qu'on revient à la parole d'Allah (swt):
"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]"
[ Sourate 24 - verset 30 ]

Donc logiquement, si je reprends ton raisonnement: en baissant les yeux, tu ne souffriras plus!

et aussi il faut que vous vous habillent d'une manière pudique et arretez vous d'exciter les homme

et aussi il faut que vous vous habillent d'une manière pudique et arretez vous d'exciter les homme

La howla wa la qowwata illa billah...

Pourquoi toujours remettre la faute sur les femmes?
En ce qui me concerne, el hmdl je ne me sens pas visée.

Malheureusement, le monde il est comme ça et on ne va pas le changer d'autant plus qu'on vit dans une société occidentale.
Donc le mieux à faire serait déjà de faire un travail sur toi-même, parce que de toute évidence tu ne pourras changer les gens, en revanche tu peux travailler sur ta personne!

La howla wa la qowwata illa billah...

Pourquoi toujours remettre la faute sur les femmes?
En ce qui me concerne, el hmdl je ne me sens pas visée.

Malheureusement, le monde il est comme ça et on ne va pas le changer d'autant plus qu'on vit dans une société occidentale.
Donc le mieux à faire serait déjà de faire un travail sur toi-même, parce que de toute évidence tu ne pourras changer les gens, en revanche tu peux travailler sur ta personne!

je sais que je peux pas les changer toi aussi et alors pourquoi tu as posté ce sujet et quel ton but de le poster

Le mari qui ordonne à sa femme d'être sexy!lol
On aura tout vu, euh personellement s'il me force à faire ça je le remets directement à sa place, et je peux garantir qu'il ne le fera plus JAMAIS une deuxième fois!^_^

Ouais c'est des malades ^^

on souffre qu'on vois des femme qui met des vetement sexy ,elles nous 'excite beaucoup

Bin les regardes pas, ça c'est un truc que je comprends pas..
Moi les gars j'les regarde même pas, sinon après tu passes pour une "frustrée"

je sais que je peux pas les changer toi aussi et alors pourquoi tu as posté ce sujet et quel ton but de le poster

Tu étais à court d'arguments je suppose...
Enormément de sujets sont abordés et pourtant on sait que ça ne peut pas forcément changer les choses!
Parce que si on partait dans cette optique là, on ne parlerait de rien du tout!
Et si je les posté c'est justement pour avoir les différents opinions, pour échanger et voir comment chacun pense...
Un peu de bon sens! On ne pose pas dans l'espoir total de changer les choses, sinon ça se saurait!

Salem Aleykoum,

Je repensai à une émission que j'avais vu il n'y a pas très longtemps...
Et je me demandai donc si vous trouviez cela normal ou non pour une femme mariée, qui en sortant dehors se pavane en tenue plus ou moins "moulante" et "sexy" je dirais.

Fin je veux dire par là qu'il y'a se faire belle, et...se faire belle.
Le but n'est pas non plus de ressembler à une none, mais seulement d'avoir une tenue descente ne révelant pas toute l'anatomie tout de même.
Par respect pour soi-même, et pour son mari aussi...

Peut-être suis-je vieux jeu, Allahou A'lem...
Il m'est arrivée de croiser des femmes mariées, dont le style me faisait grandement repenser aux...années lycées...
Et là, je me dit que finalement ce "mystère" du corps de la femme auquel seul le mari a droit est tout simplement dévoilé (je ne sais pas si je suis assez claire, j'avoue que l'idée est assez confuse et mal exprimée).

Attention, je ne dis pas que Mariage rime avec laisser aller, loin de là...
Mais s'habiller de façon "pudique", ne serait-ce que pour éviter tous ces regards presques pervers qui vous dénudent de haut en bas! (c'est écoeurant).

D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être mariée pour s'habiller de façon descente==>C'est ce que mon message pourrait laisser comprendre, or ce n'est pas ce que je dis.

Après ce long roman (désolée^^), j'aurais souhaité savoir quelle est votre opinion là dessus...
OUI J AVOUE QUE LA MAMAN EN JEANS FOURRE DANS DES BOTTES TELLE UNE CHAMPIONNE D EQUITATION C EST RIDICULE
OU ENCORE LA FEMME MARIEE QUI SE TRIMBALLE EN RUE LES FESSES MOULEES DANS UN PULL TAILLE S ALORS QU ELLE PORTE DU L.....:eek:
J AI VU AUSSI LA FEMME EN FOULARD QUI PORTE UN PANTALON MOULANT ET UNE VEST COURTE QUI DEVOILE SES CHARMES FESSIERS;;;;DEUXIEME :eek:
LA FEMME MARIEE QUI S HABILLE SEXY ET AGUICHEUR ET QUI SE PLAINT A SON MARI QU ON LA DRAGUE DEHORS ......TROISIEME EEEEKKKKKKKKK

ya de tout pour faire c monde
les gens n ont pas d personnaliteet suivent la mode des europeens tels des moutons
mais la j pense c n est pas une question d mode mais de vulgarite

OUI J AVOUE QUE LA MAMAN EN JEANS FOURRE DANS DES BOTTES TELLE UNE CHAMPIONNE D EQUITATION C EST RIDICULE
OU ENCORE LA FEMME MARIEE QUI SE TRIMBALLE EN RUE LES FESSES MOULEES DANS UN PULL TAILLE S ALORS QU ELLE PORTE DU L.....:eek:
J AI VU AUSSI LA FEMME EN FOULARD QUI PORTE UN PANTALON MOULANT ET UNE VEST COURTE QUI DEVOILE SES CHARMES FESSIERS;;;;DEUXIEME :eek:
LA FEMME MARIEE QUI S HABILLE SEXY ET AGUICHEUR ET QUI SE PLAINT A SON MARI QU ON LA DRAGUE DEHORS ......TROISIEME EEEEKKKKKKKKK

ya de tout pour faire c monde
les gens n ont pas d personnaliteet suivent la mode des europeens tels des moutons
mais la j pense c n est pas une question d mode mais de vulgarite

Ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours, ça me rassure on voit les mêmes spécimens dans la rue.

Je rêve...

Ce message s'adresse au monsieur qui a poster en 1er page :

Tu sais remettre la faute sur les femmes c'est pas génial , de toute façon si on va dans ton raisonnement toutes les misères du monde c'est à cause des femmes ? Je ne suis pas féministe mais il y a des limites bon sang...

Baisse ton regard , t'es incapable de le faire ? sérieusement tu va faire passer chaque hommes sur terre pour des obsédé sexuel alors que c'est faux.

Bref et un petit message pour l'auteur du sujet , mademoiselle cela t'empêche de vivre si tu vois des femmes vêtue légèrement ? c'est leurs vie et entre elles et le Seigneur , c'est mauvais de critiquer les autres )

Et pour te faire comprendre la réaction d'une autre demoiselle qui te demande si ta boite à mp est ouverte ca veut tout dire ;) un peu plus d'expérience sur bladi ne va pas te faire de mal , car la tu passes pour la femme désespérée qui cherche un homme.

En espérant que je ne vous blesse pas , ce n'est pas mon intention.

Bonsoir ! :)

Retour