Entre mariage et mode

je rêve...

Ce message s'adresse au monsieur qui a poster en 1er page :

Tu sais remettre la faute sur les femmes c'est pas génial , de toute façon si on va dans ton raisonnement toutes les misères du monde c'est à cause des femmes ? Je ne suis pas féministe mais il y a des limites bon sang...

Baisse ton regard , t'es incapable de le faire ? Sérieusement tu va faire passer chaque hommes sur terre pour des obsédé sexuel alors que c'est faux.

Bref et un petit message pour l'auteur du sujet , mademoiselle cela t'empêche de vivre si tu vois des femmes vêtue légèrement ? C'est leurs vie et entre elles et le seigneur , c'est mauvais de critiquer les autres )

et pour te faire comprendre la réaction d'une autre demoiselle qui te demande si ta boite à mp est ouverte ca veut tout dire ;) un peu plus d'expérience sur bladi ne va pas te faire de mal , car la tu passes pour la femme désespérée qui cherche un homme.

En espérant que je ne vous blesse pas , ce n'est pas mon intention.

Bonsoir ! :)
bonsoir.................................................

Je rêve...

Ce message s'adresse au monsieur qui a poster en 1er page :

Tu sais remettre la faute sur les femmes c'est pas génial , de toute façon si on va dans ton raisonnement toutes les misères du monde c'est à cause des femmes ? Je ne suis pas féministe mais il y a des limites bon sang...

Baisse ton regard , t'es incapable de le faire ? sérieusement tu va faire passer chaque hommes sur terre pour des obsédé sexuel alors que c'est faux.

Bref et un petit message pour l'auteur du sujet , mademoiselle cela t'empêche de vivre si tu vois des femmes vêtue légèrement ? c'est leurs vie et entre elles et le Seigneur , c'est mauvais de critiquer les autres )

Et pour te faire comprendre la réaction d'une autre demoiselle qui te demande si ta boite à mp est ouverte ca veut tout dire ;) un peu plus d'expérience sur bladi ne va pas te faire de mal , car la tu passes pour la femme désespérée qui cherche un homme.

En espérant que je ne vous blesse pas , ce n'est pas mon intention.

Bonsoir ! :)

C'est triste de voir toujours ce côté obscur, je ne cherche à descendre personne seulement avoir les différentes opinions.
Après tout chacun sa tombe, mais discuter en tout bien tout honneur n'a jamais fait de mal.

Ensuite, pour ce qui est des message privés sur ce forum je n'y réponds JAMAIS donc l'épisode de la femme deséperée qui cherche un homme ce sera pour une prochaine fois.
J'ai celui qu'il me faut el hmdl, rentrer dans le jeux ne fait jamais de mal.

Hey c'est du virtuel, donc tout ce qui peut se dire ici...ne m'atteint pas==>Donc sans rancoeur!

A bon entendeur, salut

Salem Aleykoum,

Je repensai à une émission que j'avais vu il n'y a pas très longtemps...
Et je me demandai donc si vous trouviez cela normal ou non pour une femme mariée, qui en sortant dehors se pavane en tenue plus ou moins "moulante" et "sexy" je dirais.

Fin je veux dire par là qu'il y'a se faire belle, et...se faire belle.
Le but n'est pas non plus de ressembler à une none, mais seulement d'avoir une tenue descente ne révelant pas toute l'anatomie tout de même.
Par respect pour soi-même, et pour son mari aussi...

Peut-être suis-je vieux jeu, Allahou A'lem...
Il m'est arrivée de croiser des femmes mariées, dont le style me faisait grandement repenser aux...années lycées...
Et là, je me dit que finalement ce "mystère" du corps de la femme auquel seul le mari a droit est tout simplement dévoilé (je ne sais pas si je suis assez claire, j'avoue que l'idée est assez confuse et mal exprimée).

Attention, je ne dis pas que Mariage rime avec laisser aller, loin de là...
Mais s'habiller de façon "pudique", ne serait-ce que pour éviter tous ces regards presques pervers qui vous dénudent de haut en bas! (c'est écoeurant).

D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être mariée pour s'habiller de façon descente==>C'est ce que mon message pourrait laisser comprendre, or ce n'est pas ce que je dis.

Après ce long roman (désolée^^), j'aurais souhaité savoir quelle est votre opinion là dessus...

Celles qui s'habillent "sexy" sont des tasspé, point.. et si mariés en plus pffff..
Tout le monde fait c'que bon lui semble, mais ça change pas le fait que ça reste des tasspé.

Y'en a marre de ce délire de tout banaliser histoire de joué à l'intégré, un tel manque de principes, ça fait pitié pour ce qui se disent musulmans.

Oui, elles n'ont tellement pas de péchés au compteur, mach Allah, qu'elles peuvent se permettre de regarder ceux des autres, et macha Allah, de donner des conseils mach Allah!
C'est vraiment mach Allah ça, mach Allah!

Mais de quoi tu parles là??!!
Je relate des faits que j'ai vu, j'les juge pas m****!!!
Pourtant c'est exactement ce que tu fais, où et quand ai-je dit que j'étais parfaite ou que je n'avais commis aucun péché???!!! J'en suis trèèèèès loin, donc ne viens pas parler de ce que tu ne sais pas tu seras sympas.

Ne m'fais pas dire ce que je n'ai pas dit, demandez l'opinion des autres ce n'est pas juger.

Salem Aleykoum,

Et je me demandai donc si vous trouviez cela normal ou non pour une femme mariée, qui en sortant dehors se pavane en tenue plus ou moins "moulante" et "sexy" je dirais.

Le but n'est pas non plus de ressembler à une none, mais seulement d'avoir une tenue descente ne révelant pas toute l'anatomie tout de même.

Il m'est arrivée de croiser des femmes mariées, dont le style me faisait grandement repenser aux...années lycées...
Et là, je me dit que finalement ce "mystère" du corps de la femme auquel seul le mari a droit est tout simplement dévoilé (je ne sais pas si je suis assez claire, j'avoue que l'idée est assez confuse et mal exprimée).

Mais s'habiller de façon "pudique", ne serait-ce que pour éviter tous ces regards presques pervers qui vous dénudent de haut en bas! (c'est écoeurant).

D'ailleurs, il n'y a pas besoin d'être mariée pour s'habiller de façon descente==>C'est ce que mon message pourrait laisser comprendre, or ce n'est pas ce que je dis.

Après ce long roman (désolée^^), j'aurais souhaité savoir quelle est votre opinion là dessus...
oui je trouve sa normale bon après pas non plus tres moulant mais pas non plus style vieille fille non plus après c'est entre moi et lui qu'on reglera ce problème

Mais de quoi tu parles là??!!
Je relate des faits que j'ai vu, j'les juge pas m****!!!
Pourtant c'est exactement ce que tu fais, où et quand ai-je dit que j'étais parfaite ou que je n'avais commis aucun péché???!!! J'en suis trèèèèès loin, donc ne viens pas parler de ce que tu ne sais pas tu seras sympas.

Ne m'fais pas dire ce que je n'ai pas dit, demandez l'opinion des autres ce n'est pas juger.
Sous couvert de demander des avis (ou plutôt des critiques), tu nous sors un texte expliquant pourquoi tu trouves cela anormal que blablabla tenue sexy, regards pervers, écoeurant, etc.

Tu sais très bien que ce n'est pas normal d'un point de vue de l'islam. On ne va pas te dire "oui, c'est bien".
Alors pourquoi tu viens raconter les péchés des autres ici, mmh?

Mais je n'ai pas demandé d'avis RELIGEUX!
Où ai-je parlé d'islam dans mon message??!
Justement, ce n'étais pas sur un point de vue islamique, mais plutôt niveau mentalité tout simplement.
Je ne cherchais pas le haram ou je ne sais quoi, et c'est ce que tu n'as pas saisi malheureusement.

Ensuite tu me parles de venir "raconter les péchés" des autres? Ai-je mentionner que c'étaient des musulmanes? Non, encore une interprétation trop hative.
Pour une non croyante, je ne pense pas que ce soit un "péché".

Tu as pris mon message de travers, en le faisant passer pour un Post dont le but est de critiquer, réveler les péchés des autres alors que ce n'était pas du tout le cas.

Salem Aleykoum,

À mon avis le style vestimentaire ne dépend pas de l'état matrimonial.
Une personne qui veut être belle mais discrète le serait même avant le mariage. Une autre qui veut se sentir belles en suivant la mode et en mettant des tenues attirantes ne changerait pas juste parce qu'elle s'est mariée.

Les tenues reflète l'état d'esprit à mon sens. Des femmes ont envie de plaire même en étant mariées d'autres non.

Mettre des minijupes et des décolletés plongeants en étant célibataire, et switcher aux Jallaba après le mariage est une forme d'hypocrisie ou d'instabilité psychologique à mon avis.

Je ne juge ni l'une ni l'autre, je parle juste du principe.

À mon avis le style vestimentaire ne dépend pas de l'état matrimonial.
Une personne qui veut être belle mais discrète le serait même avant le mariage. Une autre qui veut se sentir belles en suivant la mode et en mettant des tenues attirantes ne changerait pas juste parce qu'elle s'est mariée.

Les tenues reflète l'état d'esprit à mon sens. Des femmes ont envie de plaire même en étant mariées d'autres non.

Mettre des minijupes et des décolletés plongeants en étant célibataire, et switcher aux Jallaba après le mariage est une forme d'hypocrisie ou d'instabilité psychologique à mon avis.

Je ne juge ni l'une ni l'autre, je parle juste du principe.

Oui je vois ce que tu veux dire, et je te rejoins...disons en partie là dessus.
Le fait de se dire par exemple "Maintenant que je suis mariée, que j'ai un homme je n'ai plus forcément envie d'attirer comme avant le regard", n'est pas tout à fait une forme d'hypocrisie.
Fin j'veux dire dans ce cas là, une femme s'habillera a 65 ans comme elle s'habillait à 25 ans...

Retour