entre premier baiser et dernier baiser...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
On dit chez nous "El3ayla , El3ayel, 3endik ydekhlek chek ,hna koulna insane nkounou ferrass wella fel9a3 dejbel

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça me rappelle la prmeière fois dans ma vie ou je suis allée à Tanger, au resto, le serveur me dit "kayn djdad"

Je lui ai dit ok, raméne moi du djdad, ça doit être une spécialité tangéroise !! et je me trouve nez nez avec sder dial djaja :D

Pour l'adaje que tu as dit : tout à fait, hna kamline fhal fhal wlad 9 chhour :D
 
entre votre tout premier baiser et votre tout dernier baiser vous préférer lequel???


moi je préfère mon tout dernier baiser...hihi^^

et vous???

J'aime bien savourer le premier, parce que je sais que c'est le premier.... :D ... le dernier ... on ne peut pas le savoir d'avance..... sauf... si .... tu as projeté de mettre fin sans que l'autre ne le sache.... dans ce cas, à quoi sert de faire un dernier bisou ... c'est du narcissisme, du mépris.... ;)
 
J'aime bien savourer le premier, parce que je sais que c'est le premier.... :D ... le dernier ... on ne peut pas le savoir d'avance..... sauf... si .... tu as projeté de mettre fin sans que l'autre ne le sache.... dans ce cas, à quoi sert de faire un dernier bisou ... c'est du narcissisme, du mépris....

Oui mais quand tu te sépares d'une femme, il y'a certaineemnt un dernier bisou que vous avez échangé ensemble ??? à part si ça ne t'a pas marqué, là c'est autre chose :D
 
Retour
Haut