Entre spiritualité et sexualité hors mariage

Salam,

Le paradoxe est que je vis une spiritualité très accomplie mais que j'accumule les rencontres et par conséquent j'ai des relations hors mariage

Pourtant je ne ressens pas du tout de regrets lorsque, pour dire vulgairement, je fornique

Est-ce du à l'âge et l'expérience ou bien le fait que mon coeur soit mort?

Personnellement je ne pense pas avoir le coeur mort, j'aime Dieu, et souvent je suis ému par la récitation du Coran et que en dehors de la fornication je ne commets pas vraiment de grands péchés

Et je ne ressens pas l'envie de me marier

Dur dilemme...

Signe des temps :D

Il y aussi des musulmans gays et qui se sentent pas du tout pecheur ou coupable. Ils veulent meme pas changer
Naaaaan. Ils ont meme créé une mosquée pour homsexeuls en France. Un autre signe des temps

Moi perso, je sais pas interpreter religieusement . Alors je m'abstiens.

Signe des temps :D

Il y aussi des musulmans gays et qui se sentent pas du tout pecheur ou coupable. Ils veulent meme pas changer
Naaaaan. Ils ont meme créé une mosquée pour homsexeuls en France. Un autre signe des temps

Moi perso, je sais pas interpreter religieusement . Alors je m'abstiens.
Je me suis tellement fait une haute idée du mariage et de la fidélité, et n'ai jamais rien trouvé de bon qu'aujourdhui, le mariage, ça me dit mais vraiment rien...

Est-ce un signe de la fin?

Sûrement.

Je pense que si j'étais né à une autre époque je n'aurais pas été un fornicateur, j'aurais été le Roméo d'une jeune muse à mon goût.

Métaphorie très appropriée car en effet c'est le mal en moi qui parle à l'instant T
je le disais, juste comme cela, sans sans arrière penser :timide:

est ce que, vivre dans rencontre consenti, hors mariage, est un mal ?

trop facile d'être oblige de ce marier, au nom d'une religion, d'être obliger de faire des compromis, pour ne pas subir les oui-dire,

combien de femme sont marier et vivent un enfer avec un époux, qui les traite comme des moyen que rien ? qui on peur de divorcer, du faite que leur parents, on peur des oui-dire de la famille ou du voisinage ?

oui, ses même femme, qui ce-sont marier dans le halal, avec un homme qui c'es présenter comme le musulmans dis mashallah, ?

Salam,

Le paradoxe est que je vis une spiritualité très accomplie mais que j'accumule les rencontres et par conséquent j'ai des relations hors mariage

Pourtant je ne ressens pas du tout de regrets lorsque, pour dire vulgairement, je fornique

Personnellement je ne pense pas avoir le coeur mort, j'aime Dieu, et souvent je suis ému par la récitation du Coran et que en dehors de la fornication je ne commets pas vraiment de grands péchés

Dur dilemme...

La spiritualité et la sexualité sont liées. La spiritualité ce n est pas qu une pensée, c est aussi des actes. Autrement dit on ne peut pas avoir une spiritualité "forte" sans des actes "forts".

Je me suis tellement fait une haute idée du mariage et de la fidélité, et n'ai jamais rien trouvé de bon qu'aujourdhui, le mariage, ça me dit mais vraiment rien...

Est-ce un signe de la fin?

Sûrement.

Je pense que si j'étais né à une autre époque je n'aurais pas été un fornicateur, j'aurais été le Roméo d'une jeune muse à mon goût.

C'est des excuses .Tu es un pervers , un seductueur, ou un joli coeur, c'est tout . Faut l'assumer
Aujourd'hui ce n'est plus contradictoire avec l'islam.
Y a des musulmans, violeurs, fornicateurs, pédophiles, incestueux, gay.
Ça , c'est la fin. :bizarre:

Salam,

Dur dilemme...
Le regret arrivera qd une de tes partenaires t annoncera qu elle est enceinte,une mst ou qd tu tombera fou amoureux d une non musulmane,ça se passe bien en ce moment mais l epreuve est vite arriver

Salam,

Dur dilemme...

T es ds la pire des addictions,si un jour tu change de point de vue et qe tu décide de te marier fonder une famille ca va être compliquer pour toi de te contenter que d une seul femme

Salam,

Dur dilemme...
Si tu ne regrettes pas c'est mauvais signe.
C'est quoi ton courant religieux?
Je sais qu'il y'a un courant je crois, où tu peux forniquer, faut juste dire bismillah avant. Fais attention aux sectes.

Dernière édition:
C'est des excuses .Tu es un pervers , un seductueur, ou un joli coeur, c'est tout . Faut l'assumer
Ça , c'est la fin. :bizarre:
Le fait que tu mettes l'homosexualité au même niveau que le viol ou la pédophilie est à gerber... toutes les lumières sont éteintes sur ce forum :malade:

Le fait que tu mettes l'homosexualité au même niveau que le viol ou la pédophilie est à gerber... toutes les lumières sont éteintes sur ce forum :malade:
C'est mon avis et j'ai le courage de mes opinions :sournois:
En islam, selon mes maigres connaissances, c'est un égal peché ......

Très maigres connaissances alors... le courage de ta bêtise, je t'applaudis tiens
Et donc je maintiens mes propos et les repetes

Ça , c'est la fin.

Merci Sodom Et Ghomorre :D

Salam,

Dur dilemme...

Dis toi que tu auras des filles + tard , qui serviront d'objets sexuels aux hommes

Comme tu fais on te fera

:claque:
Mdr on est vraiment à une époque farfelue comme je disais :D

Faudrait que Bladi mette en place un test de QI lors des inscriptions, meme un petit test d'aptitudes pour chimpanzé...

Le millésime 2020 de Bladiland il est hardcore 🤣

Bonjour,

Je crois pas que le QI ait grand-chose à voir avec la maturité ou le self-control. ;)

Retour