Entre spiritualité et sexualité hors mariage

Bonjour,

Je crois pas que le QI ait grand-chose à voir avec la maturité ou le self-control. ;)
Avec la bêtise ou les raisonnements simplets si si. Et c'est de ça qu'il s'agit.

J'ai fais une blague en parlant d'un courant religieux qui n'existe pas, pour ironiser, et mme en déduit que ça prouve mon fantasme 🤣
Tu n'es pas un 2020 pourtant Ebion, le salueur fou.

Avec la bêtise ou les raisonnements simplets si si. Et c'est de ça qu'il s'agit.

J'ai fais une blague en parlant d'un courant religieux qui n'existe pas, pour ironiser, et mme en déduit que ça prouve mon fantasme 🤣
Tu n'es pas un 2020 pourtant Ebion, le salueur fou.

Il y a que la vérité qui blesse. :D

C'est des excuses .Tu es un pervers , un seductueur, ou un joli coeur, c'est tout . Faut l'assumer
Aujourd'hui ce n'est plus contradictoire avec l'islam.
Y a des musulmans, violeurs, fornicateurs, pédophiles, incestueux, gay.
Ça , c'est la fin. :bizarre:

Je pense comme @Marok19 ici. Il y a pas à mettre l’homosexualité sur le même plan que des crimes sexuels. Même si peut-être on juge que les rapports homosexuels sont péché...

Je pense comme @Marok19 ici. Il y a pas à mettre l’homosexualité sur le même plan que des crimes sexuels. Même si peut-être on juge que les rapports homosexuels sont péché...
C'est un peché au yeux de l'islam. C'est dans ce sens que je l'ai mis . Mais je suis d'accord que c'est pas un delit comme la pedophilie ou le viol.

Retour