Entre vrais amis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forlife
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si entre les vrais amis on se raconte tout.
Merci de me répondre.

Moi j'écoute, mais me confie jamais !

Ce qui me regarde, me regarde ! .. J'aime parler de tout et de rien mais jamais me confier .. je préfère tout garder pour moi.

Au pire des cas, si j'en ressent vraiiment le besoin, je parle un peu à mon mari mais jamais aux amis.

Moi j'écoute, mais me confie jamais !

Ce qui me regarde, me regarde ! .. J'aime parler de tout et de rien mais jamais me confier .. je préfère tout garder pour moi.

Au pire des cas, si j'en ressent vraiiment le besoin, je parle un peu à mon mari mais jamais aux amis.

Et tu as bien raison, car tout ce que tu dis! peut être déformé et se retourner contre toi ^^

9a vous dit qu'monte un deal, jalil , toi et moi ... Je maitrise le noiche, jalil l'anglais gansta et toi le finalndais... on pourrait faire un carton :D

Why not?
Je suis ouvert à toute idée de bizness (drogue exclu parceque c'est hram)
On crée une holding en Angleterre ... LTD pour payer moins d'impots! La production s'effectura au maghreb en esperant que les locaux bosseront bien que j'en doute fort
Et on distribura nos produit en Europe !
Qu'en pensait vous les bladibuzinessman?

Why not?
On crée une holding en Angleterre ... LTD pour payer moins d'impots! La production s'effectura au maghreb en esperant que les locaux bosseront bien que j'en doute fort

C'est toi sur la tof ?
ca fait un peu phallique le cigare dans la bouche
T'envoies un message ou quoi ?
genre, sexe, biz and money ?

Why not?
Les miennes étaient aux ILes Caimans :D
L'Angleterre c'est déjà plus Clean....:D

Faudrait déjà savoir quelles sortes d'articles ?

Les miennes étaient aux ILes Caimans :D
L'Angleterre c'est déjà plus Clean....:D

Faudrait déjà savoir quelles sortes d'articles ?

Tu m'a l'air de bien connaitre les combines pour pas payer d'impots
Ceci étant , si tout ce que tu me dis s'avère exact , je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps dans ce forum débile ou j'ai pas une seule fois le mot bizness , entreprise, bizness plan....

Tu m'a l'air de bien connaitre les combines pour pas payer d'impots
Ceci étant , si tout ce que tu me dis s'avère exact , je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps dans ce forum débile ou j'ai pas une seule fois le mot bizness , entreprise, bizness plan....
Je suis en congé sabbatique suite à un double echec, trop la honte de m'être
fait arnaquer moi le roi des...................d'habitude c'est moi qui gagne et
qui raffle la mise, les interêts et bien plus.....:(

Why not?

Je crois que Honk kong c'est bien meiux que Londres pour les impots ... et il y a un vrai marché là bas
it's the place to be ! Distribuer en europe ? tu veux faire du hard discount , parce que en europe ya plus rien , c'est aux asiat' qui il faut vendre now

Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si entre les vrais amis on se raconte tout.
Merci de me répondre.

ça dépend mes amis d enfance je leur raconte pas mal de choses mais pas tout non
celui à qui je raconte tout c est mon chéri
et mes parents , quoique non , je leur dis pas tout non plus :D
par contre avec mes amis d enfance , on parle de nos sentiments , de ce qu on ressent , des mauvais moments
pas avec mes connaissances

Retour