entretenir l'amour conjugal....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soheyla
  • Date de début Date de début
Salem allikom warmatallah ou barakatou. Excusez moi j'aimerais avoir des conseilles si ça ne dérange personne. En faite ma situation est très compliqué je suis me suis fiancé il ya un mois. La personne avec qui je suis etait avec quelqun avant moi il est mort en janvier allaharmou cela fais 1 ans exactement et je suis avec elle depuis 4mois.elle as donc passé la période de deuil qui est de normalement de 4 mois et 10 jour pour un musulman.en faite ça me fais très mal au cœur en ce moment car elle revisualise des souvenirs passer avec la personne dont je vous parle vu qu'on est au mois de janvier ça me fais mal et en faite je ne sais pas comment la soutenir et me comporter avec elle.c'est dur pour moi mis je les choisi.hamdoullah depuis peu je me suis vraiment mis dans le dine et inchallah qu'allah nous guide dans le droit chemin et nous aides a surmonter les moments les plus dures.ma questions serais si vous avez des conseilles comment je peux l'aider moi même a surmonter tout ça car je tient vraiment a elle.barakallah ou fikom pour ceux qui veulent bien m'aider inchallah.

Aleykum salam wa rahmatu Allah

Fais des duahs (invocations) dans lesquelles tu demande a Dieu de t'aider

wa salam

Retour