Entretien d'évaluation et fin de contrat contractuel

Salam à tous,

Je travaille depuis 6 mois dans la fonction publique territoriale, en statut de contractuel.
J'ai bénéficié d'un premier contrat puis un renouvellement qui prendra fin dans quelques semaines. La personne que je remplace est revenu de son arrêt mais pas à 100%.

Bref, j'ignore encore a ce stade si mon contrat sera renouvelé. J'ai rdv avec ma chef dans quelques jours pour un entretien et j'ai vu sur son planning avant notre rdv qu'elle ajouté "préparer fiche d'évaluation et remettre à la DRH après rdv"

Je travaille pour une grosse structure de la fonction publique et ma chef a tellement de responsable au dessus d'elle qu'elle ignorait encore il y a peu de temps si je le serai ou pas et puis elle n'est pas dans nos locaux.

Du coup, je ne sais plus sur quel pied danser et je me posais une question :

Vu que je suis en contrat depuis peu de temps quand même, pourquoi faire une évaluation pour seulement 6 mois de travail? Est ce la procédure classique? Est ce qu'à votre avis, c est l'occasion de m'informer que mon contrat ne sera pas renouvellé et donc, bilan des 6 mois à faire avec elle?

Dites moi si vous avez des informations!

Merci d'avance!
 
Haut