envie de bébé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fatimou
  • Date de début Date de début
fatimou je te souhaite de tomber enceinte tres prochainement
amine

merci beaucoup, je me le souhaite aussi .

c est vraiment merveilleux
merci beaucoup, je me le souhaite aussi inchallah .
c vraiment mon ressentie en ce moment .encore ttes mes felicitation pour le/la petit(te) frere ou soeur de rayan .
tu me donne trop envie .merci de partager avec nous .

bonjour à ttes,

Voilà je voulais partagé avec vous ttes les mama les futur-mama et ttes les nana , mon envie d'avoir un bébé .

bon voilà je me lance c'est vraimment incroyable ce sentiment que j'ai depuis plusieurs mois de vouloir materné, rien que d'y pensé j'en suis émue .meme la nuit j'en reve .
à la vue d'une futur maman , je suis tellement heureuse pour elle .
à la vue d'enfant je ressent une sensation que je ne peut ecrire , c'est tellement beau .

merci de m'avoir lu, et j'attends votre partage d'experience .
fais en alors,si tu as tous les éléments indispensable pour cette expérience ,tu es mariée,une situation.....vas y;)

@oujdiaa 59: magnifique la vidéo, c vraiment super le 3D. C vraiment bien fait le film ET la nature surtout . je n'ai pu me retenir, mes yeux brilles , en visualisant je ne cessé de m'y projeter à chaque étapes . j'ai eu la larme au yeux .
alors merci pour ce moment.

hhhhhhhhhhhhh
mais elle était jolie ma surprise

Mais pas à minuit :fou:
En plus j'étais toute seule (et je passais pour la première fois la nuit toute seule!!!lol), ej'étais bien concentrée sur l'image... et d'un coup...
Il m'a fallu plus de 30 min pour reprendre mon rythme cardiaque...
;)

Bonjour a toutes,

à celles qui m'ont lu voici qlqs news,
après 5 mois d'attente et d'exercices quotidien ,nous y somme enfin arrivés .je suis enceinte de 2mois et demi .
en juin naitra notre petit ange inchallah .

Hello, je viens me rajouter à la liste envie de bébé !
Ca me travaille bcp en ce moment, j'ai envie de lancer les essais. Quand j'analyse la situation, je me sens prête et même en retard, 30 ans oblige !
Sur le plan matériel tt va bien, taff, appart, etc tout est ok hamdouliAllah.
Le seul "hic", c'est l'attitude du futur papa... enfin je m'explique : Tout va très bien entre nous, il est ok pour lancer les essais là mais il est plein de craintes aussi.
J'ai toujours imaginé quand j'étais plus jeune et pas encore mariée, que ce serait mon homme trèès enthousiaste qui me demanderait de lui donner un enfant !! Oui, ok ça fait un peu cliché je sais on se calme ;) Mais bon, ça m'attriste quelque part... On a bien discuté aujourd'hui, il me rassure me dit qu'il veut un enfant, qu'il serait heureux d'être père mais que oui il a qques craintes (ne pas être à la hauteur, les changements dans le quotidien, avoir un enfant malade etc etc etc il est de nature hypocondriaque.)
Donc la question is : je suis trop compliquée ? C'est normal d'avoir des craintes ? Je devrai attendre qu'il soit plus "motivé" et sans crainte ou ça viendra avec le temps ?
Faire un enfant est quelque chose de trop important à mes yeux, je veux que toutes les conditions soient réunies.
Comment ça s'est passé pour vous la prise de décision ?
Merci

µoh punaise

Il y'a quelques mois tu étai sur que non non non

waaouh

:eek:heu je veux le 3e !!!car j ai deja un bb garcon et bb fille dans mon ventre qui va sortir bientot
donc je veux un autre bb lol

c est vrai rayan m en a fait voir de toutes les couleurs la grossesse c etait horrible pour moi
mais avec ma petite fille la grossesse est magnifique machallah :rouge:

:ek:heu je veux le 3e !!!car j ai deja un bb garcon et bb fille dans mon ventre qui va sortir bientot
donc je veux un autre bb lol

c est vrai rayan m en a fait voir de toutes les couleurs la grossesse c etait horrible pour moi
mais avec ma petite fille la grossesse est magnifique machallah :roue:

Merci de rectifier :eek:

Parce que ton témoignage de Rayan j'ai pas oublié eeeeeeek!

Vomissement, salive excessif, nausées.... :eek:

Tu m'a décris une histoire d'horreur je voulai jamais être enceinte :--Dç

Mais en fait il y'a quelques mois, tu disai que ton mari te saoulait de vouloir un nouvel enfant après celui-ci... alors que toi tu étai décidé à ne jamais avoir d'enfant après celui ci... jusqu'a même y procéder de manière chirurgicale afin que ce soit definitif:rouge

moi aussi depuis 2 mois je n'arrète pas de penser a devenir maman et ça memeu rien que quand j'y pense!!!! mon mari est ravi de cette id&e donc je pense que ce sera dans nos projet très bientot!!!

Retour