Maman2Rayan
ATTENTION AU CYBERSELGOT
fatimou je te souhaite de tomber enceinte tres prochainement
amine
c est vraiment merveilleux
amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, l'enfant à besoin de ses 2 parents!!
Je souhaite tout plein d'enfant InchaAllah, au moins 8
merci pour ce cadeau, je suis en plein dedans et oui je suis enceinte el hamdoullilah!!!!!!!!!
Moi aussi je veux un bébé!!!!!!!!!!!!!
mère celibataire je le souhaite à aucune femme, et je souhaite à aucun enfant de grandir sans la presence de son papa !
je suis entierement d'accord avec toi .
merci beaucoup, je me le souhaite aussi inchallah .fatimou je te souhaite de tomber enceinte tres prochainement
amine
merci beaucoup, je me le souhaite aussi .
fais en alors,si tu as tous les éléments indispensable pour cette expérience ,tu es mariée,une situation.....vas ybonjour à ttes,
Voilà je voulais partagé avec vous ttes les mama les futur-mama et ttes les nana , mon envie d'avoir un bébé .
bon voilà je me lance c'est vraimment incroyable ce sentiment que j'ai depuis plusieurs mois de vouloir materné, rien que d'y pensé j'en suis émue .meme la nuit j'en reve .
à la vue d'une futur maman , je suis tellement heureuse pour elle .
à la vue d'enfant je ressent une sensation que je ne peut ecrire , c'est tellement beau .
merci de m'avoir lu, et j'attends votre partage d'experience .
fais en alors,si tu as tous les éléments indispensable pour cette expérience ,tu es mariée,une situation.....vas y
c'est mon heure, j'y fonce ()
allez ttes ensemble ()
hhhhhhhhhhhhh
mais elle était jolie ma surprise
merci, c gentilsmabrouk c une fille ou un gaarcon
Félicitations !!!
moi aussi je veux un autre bb lol
µoh punaise
Il y'a quelques mois tu étai sur que non non non
waaouh
:ek:heu je veux le 3e !!!car j ai deja un bb garcon et bb fille dans mon ventre qui va sortir bientot
donc je veux un autre bb lol
c est vrai rayan m en a fait voir de toutes les couleurs la grossesse c etait horrible pour moi
mais avec ma petite fille la grossesse est magnifique machallah :roue: