Envie de connaitre son mot de passe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rositta555
  • Date de début Date de début
oui quand je serait mariée. ça prouverait qu'il est fidèle et que je peu avoir confiance en lui.

c'est vrai que dans ce cas, il ne doit pas y avoir de secret.

Sinon pour en revenir au sujet , moi je m'en fiche complement , meme que des fois je me souviens meme pas de celui que j'ai mis donc ça risque d'etre difficile de le mémoriser pour la personne :D

enfin bref , il y a tout un tas d'autres moyens pour savoir ce qu'il se passe mais j'en dirais pas plus

Avez vous envie de connaitre le Mot de passe( msn,face,gmail,caramail etc ect) de votre partenaire (histoire de fidélité) ou c'est vraiment pas obligatoire?

Oui, simplement parce qu'on ne se cache rien.

D'ailleurs même en le connaissant, je ne me connecte jamais dessus.

Sauf par exemple si elle me demande de vérifier un truc pour elle (mail; etc) et qu'elle ne peut pas.

ah toutes mes copines partagent leurs mot de passe avec leurs copains mais moi je refuse cela vu que chacun doit avoir un peu d'espace qu'il occupe seul...et c valable même pour mon mari (inchaalah) il doit me faire confiance...enfin j'espère! j'accepte pas qu'il vérifie tout mes mails (ceux de mes amis et ma famille...)

c'est vrai que dans ce cas, il ne doit pas y avoir de secret.

Sinon pour en revenir au sujet , moi je m'en fiche complement , meme que des fois je me souviens meme pas de celui que j'ai mis donc ça risque d'etre difficile de le mémoriser pour la personne :D

enfin bref , il y a tout un tas d'autres moyens pour savoir ce qu'il se passe mais j'en dirais pas plus

dommage j'aurais bien voulu savoir...:)

ah toutes mes copines partagent leurs mot de passe avec leurs copains mais moi je refuse cela vu que chacun doit avoir un peu d'espace qu'il occupe seul...et c valable même pour mon mari (inchaalah) il doit me faire confiance...enfin j'espère! j'accepte pas qu'il vérifie tout mes mails (ceux de mes amis et ma famille...)

Tout à fait.
Marié ou pas, chaque personne doit avoir son jardin secret. Ce petit coin où personne ne viendra le déranger ou il pourra se retrouver pour se ressourcer.
Cela ne veut pas dire tromper son mari ou sa femme, il ne faut pas voir le mal partout.

Tout à fait.
Marié ou pas, chaque personne doit avoir son jardin secret. Ce petit coin où personne ne viendra le déranger ou il pourra se retrouver pour se ressourcer.
Cela ne veut pas dire tromper son mari ou sa femme, il ne faut pas voir le mal partout.

+1000000000000000000 tout à fait d'accord!!!! on a tous besoin d'un petit jardin secret!!!! Se faire confiance est primordial dans un couple !! a essayer de tout savoir sur une personne fini par détruire le couple !! enfin c mon avis!!

+1000000000000000000 tout à fait d'accord!!!! on a tous besoin d'un petit jardin secret!!!! Se faire confiance est primordial dans un couple !! a essayer de tout savoir sur une personne fini par détruire le couple !! enfin c mon avis!!

Oui tu dois montrer que tu as confiance en l'autre, sinon à force ça devient pesant et ça peut créer de grave tension et les séquelles peuvent être profondes (le moindre truc "bizarre" vous fait réfléchir).

Quand on aime véritablement un personne, on ne se cache rien et on partage tout.

Avez vous envie de connaitre le Mot de passe( msn,face,gmail,caramail etc ect) de votre partenaire (histoire de fidélité) ou c'est vraiment pas obligatoire?

Non sa ne m'intéresse ps MSn e-mail carmail oulla facemmo pour lire des bêtise

mais le code de son coffre fort oui j'aimerai bien

"lwa7de houa li yemchi be3ide" :D

Quand on aime véritablement un personne, on ne se cache rien et on partage tout.

quand on aime vraiment on doit savoir faire confiance aussi! et s'il y avait pas d'internet..vous cherchez à entendre les convers téléphoniques pour rester tranquille!!!
mais bon à chacun sa vision des choses..

ce genre d'envie ne me traverse jms l'esprit, je suis peut etre naive mais qd j'aime quelqu'un j'imagine tjrs le meilleur sur tt ce qui m'echappe, dc je ne l'imagine pas me tromper par ex.

ce genre d'envie ne me traverse jms l'esprit, je suis peut etre naive mais qd j'aime quelqu'un j'imagine tjrs le meilleur sur tt ce qui m'echappe, dc je ne l'imagine pas me tromper par ex.

je pensais pareil! je m'en doutais pas de mon ex mais finalement j'ai su qu'il me trompait et sur le net :(
mais ça n'empêche que pour le mot de passe j'en demanderais pas et je donnerais pas le mien!

je pensais pareil! je m'en doutais pas de mon ex mais finalement j'ai su qu'il me trompait et sur le net :(
mais ça n'empêche que pour le mot de passe j'en demanderais pas et je donnerais pas le mien!

désolée pour toi
mais voilà, c'est lui et sa conscience, et une fois qu'il est cuit il est cuit. Mais me torturer l'esprit à l'imaginer me tromper, a vouloir le surveiller, alors qu'il n'y a rien qui indiquerait que, ca non, la tranquilité c important pr moi. après ce qui doit arriver arrivera et ce qui ne doit pas arriver, n'arrivera pas:langue:

nan c pas obligatoire tout est une question de confiance
ne trouve tu pas?
en faite jsais pas le mien na rien de tout sa et je sais meme pas sil sait ou se trouve la touche majuscule de son pc (il est telement nul en informatique loool)

jabuse pas

oui quand je serait mariée. ça prouverait qu'il est fidèle et que je peu avoir confiance en lui.

tu vas etre decu mais sa ne prouve rien ma belle
soit tu lui fais confiance soit tu ne lui fais pas confiance
mais ya pas de juste milieu

il peut supprimer tout ce que tu pourrai trouver de suspect

Retour