je retire c equde jai dis
vous avez raison ceux qui dise quon doit tout partager
abat les secret dans un couple
vous avez raison ceux qui dise quon doit tout partager
abat les secret dans un couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée pour toi
mais voilà, c'est lui et sa conscience, et une fois qu'il est cuit il est cuit. Mais me torturer l'esprit à l'imaginer me tromper, a vouloir le surveiller, alors qu'il n'y a rien qui indiquerait que, ca non, la tranquilité c important pr moi. après ce qui doit arriver arrivera et ce qui ne doit pas arriver, n'arrivera pas:langue:
oui tu as raison! je suis un peu comme toi mais dès que je détecte la moindre des choses qui me fait douter je lâche pas! la tromperie ça se sent aussi
Oué mais faut pas trop vivre dans la peur de la tromperie, tu te gâches la vie sinon.
Un ami à moi m'a raconté que sa femme lui a pourri la vie pendant des jours parce qu'il restait tard le soir sur le net.
Elle croyait qu'il l'a trompé alors qu'il lui organisé une fête pour leur anniversaire de mariage.
Elle lui en a fait bavé lol. Quand elle a compris elle ne savait plus où se mettre.
voilà pkoi on disait qu'il faut toujours garder son jardin secret! peut être qu'il lui cachait rien avant alors qu'elle a vu qu'il y a quelque chose de pas normal dans son comportement!
ce qui fait qu'elle se faisait des idées pour rien!
Tout à fait d'accord.
Par contre, afin de montrer que l'on ne cache pas grand chose dans notre jardin secret, il faut toujours parler des choses importantes, énormément communiquer afin de donner confiance.
Ainsi aucune mauvaise idée ne viendra traverser l'esprit de notre conjoint.
Enfin c'est ce que je pense, car certaine personne pourrait voir ça comme un moyen de détourner l'attention.