Envie de fonder une famille à 17 ans

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il nya rien de mal o_O
c'est la joue pas autre chose !

Et prendre dans les bras sa soeur, c'est mal aussi pour toi ?

Tu as déjà vu un marocain prendre sa soeur dans ses bras? :D Soyons sérieux un peu et arrêtez de trop regarder les séries turques :prudent: Je ne dis pas que c'est mal pour autant de le faire. Les seules femmes qui me prennent dans leurs bras sont mes tantes ou des cousines de leurs âges.

Mdrr mon frère aurait repondu la même chose lol

Mais bon c'est comme ça. Moi jtrouve ça mignon les grands frères affectueux. Apres y d'autres façon de montrer son affection donc c'est pas grave :)

Je suis déjà très affectueux avec leurs enfants et je crois que ça leur suffit.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as déjà vu un marocain prendre sa soeur dans ses bras? Soyons sérieux un peu et arrêtez de trop regarder les séries turques Je ne dis pas que c'est mal pour autant de le faire. Les seules femmes qui me prennent dans leurs bras sont mes tantes ou des cousines de leurs âges.



Je suis déjà très affectueux avec leurs enfants et je crois que ça leur suffit.

Donc tu avoues que tu as deja regardé les series turques :sournois::bizarre:
 
Tu as déjà vu un marocain prendre sa soeur dans ses bras? :D Soyons sérieux un peu et arrêtez de trop regarder les séries turques :prudent: Je ne dis pas que c'est mal pour autant de le faire. Les seules femmes qui me prennent dans leurs bras sont mes tantes ou des cousines de leurs âges.



Je suis déjà très affectueux avec leurs enfants et je crois que ça leur suffit.
T’es sérieux ? :eek:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Roo ça va tu peux nous dire, on est anonyme ici

J'assume pleinement mon coté fleur bleue :D J'ai regardé Pollyanna, Loubna sari3a, Princesse Sarah, à en rêver la nuit, j'ai toujours eu un faible pour les pauvres filles maltraitées, c'est mon coté white knight ze3ma. Mais les séries turques, trop de 3ya9a et ça sonne tout faux, surtout en darija...à la limite une rediffusion de Guadalopi, il y a des chances que je regarde un épisode par nostalgie :p

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
O chi merrat, ta tghemmed 3inik dir rassek na3ess

O chi merrat, raki f douche :D

Tfakkart une fois ma mère a dit à ma petite soeur de dire à une voisine envahissante qu'elle n'est pas là, lmaskhouta galet liha "gatlek mma ma rahach hna" :D
 
Ça doit être tes hormones qui sont en ébullition... tu vois la vie de couple comme une utopie et c’est normal on était comme toi à ton âge, mais tu sembles trop immature pour t’engager dans cette voie: je te cite « Tout le monde était choqué de comment le petit de 8 mois me préférait »
 

meli93

VIB
Tu es extrêmement en manque d’amour, ce n’est pas du tout une qualité. Le problème des personnes comme toi c’est qu’elles ont tendance à idéaliser le mariage de manière extrême, la vie de couple ce n’est pas rose tout les jours.
Et puis le deuxième problème c’est que les personnes en dépendance affectif ont besoin de se savoir aimer d’être rassuré sans cesse, très peu de personnes apprécient ce genre de personnes.

Heureusement pour toi que tu n’as pas souhaiter sortir avec des hommes avant le mariage, car tu es une proie facile et même la proie préférée des hommes qui ne veulent qu’utiliser les femmes.

Un conseil, va chez un psychologue pour t’aider à réduire ce besoin d’affection.

17 ans c’est trop jeune pour se marier et encore plus pour devenir mère, finie tes études et trouve toi d’abord un travail. Car le risque est que tu le regrette plus tard, tu imagines à 25 ans 3 enfants et en manque d’amour de la part de ton époux ?! Tu vas le regretter.

Apprend à t’aimer et à avoir confiance en toi :)

Tout a fait , on compense pas un manque d'amour par le mariage et des enfants , les gosses ce ne sont pas des poupees que l'on fait parce que l'on ne se sent pas bien dans sa peau et que l'on éprouve un vide affectif , ca ne resoudra pas ton probleme , il faut regler le tien par un autre biais , et tu le regrettera plus tard de ne pas avoir profiter de ta jeunesse avant de concevoir des enfants , ca demande beaucoup de temps et de patience , le fait que tu es garder des enfants qq heures ne veut pas dire que tu es prete pr en avoir , maman c'est a plein temps .

De plus tu est trop jeune , tu vas faire un goss et apres , un mari c'est pas la non plus pr t'ouvrir les bras a chaque fois que ta besoin d'un calin , ca n'a pas tjr le temps pour et l'humeur pour .


Concentre toi sur tes etudes conseil
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tout a fait , on compense pas un manque d'amour par le mariage et des enfants , les gosses ce ne sont pas des poupees que l'on fait parce que l'on ne se sent pas bien dans sa peau et que l'on éprouve un vide affectif , ca ne resoudra pas ton probleme , il faut regler le tien par un autre biais , et tu le regrettera plus tard de ne pas avoir profiter de ta jeunesse avant de concevoir des enfants , ca demande beaucoup de temps et de patience , le fait que tu es garder des enfants qq heures ne veut pas dire que tu es prete pr en avoir , maman c'est a plein temps .

De plus tu est trop jeune , tu vas faire un goss et apres , un mari c'est pas la non plus pr t'ouvrir les bras a chaque fois que ta besoin d'un calin , ca n'a pas tjr le temps pour et l'humeur pour .


Concentre toi sur tes etudes conseil
Viens on fait un hallal tous les 2 !
 
Salamaleykom w rahmatuLah

Elle est jeune mais elle a le profil type de la fille du bled qui reve de mariage. Elle peut ou pas?

Pourquoi vous cherchez à la rediriger vers des études, travail..??

Pourquoi pas lui parler de faire des rencontres, flirter, histoire de bien faire son choix d'ici ses 25 ans? Temps qu'on y est..

Elle veut se marier. Lui faut un homme bon à ses 18 ans, dans le halal et elhamdoliLah

Si elle le fait, ça lui evitera un tas de problèmes.

Y'en a qui se sont mariées à 28 ou quoi et ont terminées celibataire avec un enfant sous les bras.. Donc bon.. Zet pas mieux placées.
 
Haut