Envie de l'embrasser avant meme de le rencontrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
J'ai à peine vu ses photo sur son facebook. Je l'avais depuis longtemps parmi mes amis, on parlait de temps en temps mais jamais je n'ai vu ses photos.

Aujourd'hui il a insisté d'avoir mon num pour se voir surtout qu'on habite tout près l'un de l'autre et on a plein d'amis en commun.

J'ai accepté sans hésiter.Sauf que j'ai peur de le voir directement,(il m'a appelé déjà 3 fois et j'ai pas répondu car c'est surement pour m'inviter ) j'ai JAMAIS sentis des sentiments si fort rien qu'à travers des photos.

Il n'est pas très beau portant mais à chaque fois que je regarde sa photo je sent cette envie de l'embrasser :D. J'ai peur de le violer quand on se verra hahaha

PS: J'ai jamais embrasser un mec (eh oui meme à 23 ans). Je sais meme pas le faire mais j'en ai grave envie en regardant les tof de ce type :p

C'est mignon!maintenant il faut le voir en vrai pour évaluer si ca te fais le meme effet ou bien si tu l'idéalise pas un peu

passe a l'attaque ma belle, rencontre le!

J'ai à peine vu ses photo sur son facebook. Je l'avais depuis longtemps parmi mes amis, on parlait de temps en temps mais jamais je n'ai vu ses photos.

Aujourd'hui il a insisté d'avoir mon num pour se voir surtout qu'on habite tout près l'un de l'autre et on a plein d'amis en commun.

J'ai accepté sans hésiter.Sauf que j'ai peur de le voir directement,(il m'a appelé déjà 3 fois et j'ai pas répondu car c'est surement pour m'inviter ) j'ai JAMAIS sentis des sentiments si fort rien qu'à travers des photos.

Il n'est pas très beau portant mais à chaque fois que je regarde sa photo je sent cette envie de l'embrasser :D. J'ai peur de le violer quand on se verra hahaha

PS: J'ai jamais embrasser un mec (eh oui meme à 23 ans). Je sais meme pas le faire mais j'en ai grave envie en regardant les tof de ce type :p

Si tu t'laisses embrasser ou t'essayes de l'embrasser alors que tu le connais même pas vraiment, ne crois surtout pas que y'a la moindre chance qu'il puisse envisager du sérieux avec toi (sauf si c'est un pigeon).

J'te dis même pas il va penser quoi de toi.

Si tu t'laisses embrasser ou t'essayes de l'embrasser alors que tu le connais même pas vraiment, ne crois surtout pas que y'a la moindre chance qu'il puisse envisager du sérieux avec toi (sauf si c'est un pigeon).

J'te dis même pas il va penser quoi de toi.

Don't worry ce sont des fantasmes
Je vais pas me jeter sur lui dès le premier rendez vous. Meme si j en aurais grave envie mais je suis timide ca m’empêcherai de le faire ;)

Tu fais des petits bisous tout doux c est comme le vélo tu fais ca une fois puis sa vient naturellement mais c est pas bien d' embrasser avant le mariage ;)

Bah oui j'ai toujours tenu à me préserver pour un seul et unique (mon mari)
Mais j'ai eu ses idées en regardant les photo de ce mec
Faut avouer aussi qu'il a de beau lèvres et dents :D

Oui oui tkt pas j ai bien compris que tu plaisantais ;)
De toutes facons j avais envie de partager ce que je ressent pour ces photos :D ( si seulement je les ai pas vu haha)
Fais attention quand tu vas le voir regarde le avec ton cerveau pas avec ton coeur.. Surtout au début de la relation parfois on est aveugler par les sentiments

Fais attention quand tu vas le voir regarde le avec ton cerveau pas avec ton coeur.. Surtout au début de la relation parfois on est aveugler par les sentiments

De toutes facons je pense pas sérieusement à cette histoire :)
j'ai de fort sentiment certes mais il me plais c est tout
après tout je connais pas bien sa perso
toutes nos discussions étaient des plaisanteries genre on va se marier et avoir des enfants :D...

De toutes facons je pense pas sérieusement à cette histoire :)
j'ai de fort sentiment certes mais il me plais c est tout
après tout je connais pas bien sa perso
toutes nos discussions étaient des plaisanteries genre on va se marier et avoir des enfants :D...

c'est trop mignon moi il ne me l'a jamais dis il ne m'a même pas demandé mon num msn email un cours une sortie une révision rien de rien essaye mais reste sur tes gardes

Retour