Envie de l'embrasser avant meme de le rencontrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
De toutes facons je pense pas sérieusement à cette histoire :)
j'ai de fort sentiment certes mais il me plais c est tout
après tout je connais pas bien sa perso
toutes nos discussions étaient des plaisanteries genre on va se marier et avoir des enfants :D...
C est tout le mal que je te souhaite que tu sois heureuse et que tes désirs se réalise

Oui c'est clair du moment ou t avais cru que c'était lui dont je parlais aussi :D
okey voyons ce que tu peux faire!!
il sait qu'il te plais?? tu a écris quoi sur le msg que tu lui avais envoyé?

t'as pas MP ? mais c'était très normal y'a pas un grain d eje t'aime ou tu me plais juste salut cava bien ? il doit savoir qu'il me plaît ça tape à l'oeil

Mais non je vais le voir CERTAINEMENT : D
Je veux jouer un peu l indifférente histoire de ne pas passer pour la fille facile ; )
Ok desolé j avais pas lu tes autres interventions ;)

Sinon, mais ce n est que mon avis tu devrais le voir le plus rapidement possible, tu feras celle qui se fait desirer plus tard ... :rolleyes:

Ok desolé j avais pas lu tes autres interventions

Sinon, mais ce n est que mon avis tu devrais le voir le plus rapidement possible, tu feras celle qui se fait desirer plus tard ...

Bah le ballon est dans mon camp maintenant. J'ai dis que je ferais signe quand je serais dispo
Je vais l appeler la semaine prochaine ou attendre qu'il se connecte pour donner feu vert (j'aime pas laisser le choix au mec et qu'il me fasse attendre ;) )
Que dieu me donne la patience de me retenir quand je vais le voir :D

J'ai à peine vu ses photo sur son facebook. Je l'avais depuis longtemps parmi mes amis, on parlait de temps en temps mais jamais je n'ai vu ses photos.

Aujourd'hui il a insisté d'avoir mon num pour se voir surtout qu'on habite tout près l'un de l'autre et on a plein d'amis en commun.

J'ai accepté sans hésiter.Sauf que j'ai peur de le voir directement,(il m'a appelé déjà 3 fois et j'ai pas répondu car c'est surement pour m'inviter ) j'ai JAMAIS sentis des sentiments si fort rien qu'à travers des photos.

Il n'est pas très beau portant mais à chaque fois que je regarde sa photo je sent cette envie de l'embrasser :D. J'ai peur de le violer quand on se verra hahaha

PS: J'ai jamais embrasser un mec (eh oui meme à 23 ans). Je sais meme pas le faire mais j'en ai grave envie en regardant les tof de ce type :p

Méfies toi, il n y a pas plus truqué que les photos facebook .

J'ai à peine vu ses photo sur son facebook. Je l'avais depuis longtemps parmi mes amis, on parlait de temps en temps mais jamais je n'ai vu ses photos.

Aujourd'hui il a insisté d'avoir mon num pour se voir surtout qu'on habite tout près l'un de l'autre et on a plein d'amis en commun.

J'ai accepté sans hésiter.Sauf que j'ai peur de le voir directement,(il m'a appelé déjà 3 fois et j'ai pas répondu car c'est surement pour m'inviter ) j'ai JAMAIS sentis des sentiments si fort rien qu'à travers des photos.

Il n'est pas très beau portant mais à chaque fois que je regarde sa photo je sent cette envie de l'embrasser :D. J'ai peur de le violer quand on se verra hahaha

PS: J'ai jamais embrasser un mec (eh oui meme à 23 ans). Je sais meme pas le faire mais j'en ai grave envie en regardant les tof de ce type :p

Ne t'en fait pas, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà embrassé, pour agresser sexuellement un individu. Je dirai même que les 2 peuvent aller de pair. :intello:

Mais plus sérieusement, te précipite pas, c'est qu'une photo ton coco pour l'instant. Attends de voir la dégaine de l'individu en live, histoire de voir comment il bouge...

Tu verras bien si il est le même sur scène et sur la pochette de l'album !

Ne t'en fait pas, il n'est pas nécessaire d'avoir déjà embrassé, pour agresser sexuellement un individu. Je dirai même que les 2 peuvent aller de pair. :intello:

Mais plus sérieusement, te précipite pas, c'est qu'une photo ton coco pour l'instant. Attends de voir la dégaine de l'individu en live, histoire de voir comment il bouge...

Tu verras bien si il est le même sur scène et sur la pochette de l'album !

Oui oui je suis consciente que le direct n'a rien avoir avec les tofs :)
Suspens

Retour