Envie de mariage

Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

grave meme moi c la meme
et les lendemain de mariage je suis toute tristounete jme dit a quand mon tour crcrcrcr c bete mais c tjour comme sa
mais le seul conseil ne fonce pas les yeux fermé paske ta peur de pas te marier et ne fait pas confiance aux mecs alala tous d **** ...meme celui que tu croit aimer
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

t'as quel age ?

t'es jolie ?

sache que si la réponse est : - de 23 ans et oui tu as de fortes chances de te marier un jour ... :D
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

c est sur que d assister à un mariage ca te donne toujours l envie
quel que soit ton statut déja mariée ou célib.
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier.

Le mariage n'est pas juste une ceremonie ma soeur...
Et ce n'est pas nonplus un but absolu dans la vie..
Ne te tracasses pas , ton destin te tombera dessus sans même que tu t'y attendes..
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

moi aussi j'aime les mariages, seulement en tant qu' invitée, je n'ai jamais envier les mariées bien au contraire.
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

ah mariage ça te donne loccasion de remplir ton ventre :D

wai faut pas trop se précipiter , le mariage cest pas seulement le jour de la fete, mais les années qui s'ensuivent aussi,s'addapter à la vie à deux

C'est vrai qu'apres on se dit ptet qu'on finira vieilles filles :(
qui sait de quoi sera fait demain
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

Les ceremonies d'mariage, moi aussi j'adore ! Les jeunes mariés, Les femmes en t'kachetes, la neggafa, le cha3bi, la bonne cuisine, les rires d'invités,les youyou ... c'est tout beau à voir ! Mais faut savoir que l'mariage n'est pas qu'une ceremonie hein :D c'est bcp bcp de responsabilités a gerer après. Donc vouloir te marier ne veut pas forcément dire que tu y'es prête... Laisse le temps regler les choses, viendra un jour ou tu te mariera avec un weld nass inchallah. ;)
 
Ah oué tu fais la maline ?? !! au lieu de me défendre !!! wakha fike

lool je fait la maline mais jle pense pas une seconde ce que je dit tien un gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pr me faire pardonner

Moi juska hier je pensait avoir trouver mon ame soeur mais snifffffff tfou 3li3 :D aller a bas les hommes
 
lool je fait la maline mais jle pense pas une seconde ce que je dit tien un gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh pr me faire pardonner

Moi juska hier je pensait avoir trouver mon ame soeur mais snifffffff tfou 3li3 :D aller a bas les hommes
merci hbiba mouah mouah a toi aussi
t'a vu ces hommes il change de face du jour au lendemain, tfou tfou tffffouuuuuu
 
Moi j'envie la mariée parfois...........jusqu'à la nuit de noce..........je l'envie plus....j'ai mal pour elle !:D
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

Moi aussi j'ai envie de me marier et assister à de magnifiques mariages me donne encore plus envie :rouge:
 
c est sur que d assister à un mariage ca te donne toujours l envie
quel que soit ton statut déja mariée ou célib.
moi jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai jamais eu une envie de mariage en etant invitée !!!!
je suis vraiment pas nette comme fille :(

Il me semble qu'il y a tout un folklore dans le mariage marocain : la mariée qui change de tenue souvent, le fait qu'elle soit portée sur les épaule sur une sorte de palanquin, le hénné dans les mains.....
Mais c'est la tradition qui doit vouloir ça

la culture marocaine, le folklore (c'est un mot qu'on entend pas souvent ça ..... )
epouse une marocaine, et tu seras servis de nos plats et de notre folklore du matin au soir :D
 
la culture marocaine, le folklore (c'est un mot qu'on entend pas souvent ça ..... )
epouse une marocaine, et tu seras servis de nos plats et de notre folklore du matin au soir : D


oui surtout il habite en France ou en Belgique, il y a une fuite du marocain vers le bled, faut bien combler le trou:D enfin je me comprend:D
 
ah bon jen apprens ce soir:rolley es:: D
Comme dans Mortal Combat : You Loose

Trop tard t'es périmée et oui ... :D

Moi j'envie la mariée parfois...........jusqu'à la nuit de noce..........je l'envie plus....j'ai mal pour elle !: D
MDR t'es pas nette toi :D

Et moi Ain-Sbah ? j en ai ou pas ? : (
Il me faut savoir si :
1 tu es jolie ?
2 tu as quel age ?

et je te répondrais krkrkrr
 
Mouais :)
Moi j'aime bien mais sans plus !
Parce que c'est la galère de faire un mariage
et vas-y que j'te fasse le tour de Belleville, Barbès, Lu Marchi Pierre ( dixit Tata de moi) , pour trouver un tissu digne d'une belle takchita de mariage
et vas-y que le mari il est vénère parce qu'il a sorti trop d'argent
et vas-y que je stresse le jour J
et vas-y etc......

:D
Amina la pessimiste
 
Retour
Haut