Envie de mariage

Mouais :)
Moi j'aime bien mais sans plus !
Parce que c'est la galère de faire un mariage
et vas-y que j'te fasse le tour de Belleville, Barbès, Lu Marchi Pierre ( dixit Tata de moi) , pour trouver un tissu digne d'une belle takchita de mariage
et vas-y que le mari il est vénère parce qu'il a sorti trop d'argent
et vas-y que je stresse le jour J
et vas-y etc......

: D
Amina la pessimiste

c'est super stressant, on vient d'en faire un dans la famille, mais le jour J on s'éclate bien avec la musique:D
 
Ben Jolie ? disons Bof Bof
Age ? je fais partie de la tranche dite de périmée
Alors trop tard ? : (
Bon alors s'offrent a toi :
-le suicide
-le mec du bled
-le K-Soc de France
-le célibat
réjouissant n'est ce pas ? :D

ps je plaisante et je vous souhaite a tous de trouver votre moitié incha'Allah.

triste nouvelle ce soir
c bon je déprime snifffffffffffffffff: (

n'empeche bcp pense ansi :rolle yes:
c'est la ou je suis heureux d'etre un homme moi a 24 ans je suis jeune toi t'es périmée krkrkkr :D

mais non la majorité ne pense pas comme ça ...

au contraire pour certains tu as le mérite de prendre ton temps pour choisir et de chercher l'amour, le vrai ... ou alors t'es désespérée personne veut de toi ... krkrkrkkr
 
Vous voulez insinuez qu'une marocaine doit se marier avant 23 ans ??? :e ek:
lol on plaisante l'ami, souvent les filles a un certain age s'inquiètent de leur célibat et c'est marrant d'en rajouter une couche

en réalité comme en amour il n'y a pas de règle pour le mariage.

oui, après 23 ans, on a d'autres options, parmis lesquelles choisir dans les autres nationalités:rou ge:: D
oé t'as le Koréen et l'Ouzbek qui récupèrent les pièces périmées :D
 
c'est la ou je suis heureux d'etre un homme moi a 24 ans je suis jeune toi t'es périmée krkrkkr : D

mais non la majorité ne pense pas comme ça ...

au contraire pour certains tu as le mérite de prendre ton temps pour choisir et de chercher l'amour, le vrai ... ou alors t'es désespérée personne veut de toi ... krkrkrkkr

un homme peut meme trouver une femme a 50ans bizarement:D

heureusement pas tous...

désesperer a fondddddddddddddddddd pas belle aussi c bon je fini sans mari c sur :eek:
pas besoin de le dire
 
un homme peut meme trouver une femme a 50ans bizarement: D

heureusement pas tous...

désesperer a fondddddddddddddddddd pas belle aussi c bon je fini sans mari c sur :ee k:
pas besoin de le dire
éh oé c'est beau d'etre un homme ma soeur :D

Mdrrr des bouets de secours tu veux dire ... ah nonnn moi je veux un homme un vrai ! ou bien walou : (
t'as vu elle veut te refiler du deuxième choix tu mérites mieux et puis c'est trop facile avec les Roberto pour le frottement ... :D tu vas me hair si je continue !

: D meskhout!!!

non mais je parle pas pour moi, ana je suis déjà prise: D
mdrrr, on me met des infractions tellement mes vannes sont au top, alors ne rigole pas trop stp ... :-D

si toi t'es prise moi j'suis multiprise (bon j'avoue nul nul ! :-D) si toi t'es prise moi j'suis un bo goss krkrkr
 
etant celibat e me demande comment serait mon futur homme, et comme ça va derouler, en fait j'essaie tjrs de m'eloigner de ces idées qui vont désequilibrer mon etat d'esprit zeeeen. donc laissons ça au dieu, masi 3awtani ouvrons les yeux on doit choisir un homme digne de nous, avec fiierté et qui tient ses paroles, et qui nous respecte; pas un MIKHI bon parleur
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??
Nos mariages arabes??? Trop commerciale, en voici en voilè des negafa, des costumes qui te coutent un os, au plus t'en a porter au plus t'es "riche" (ruinée), juste pr en mettre plein la vue au peuple, qui de tte facon va finir par trouver une faille microscopique... Pr répondre à ta question, mnt, je n'ai plus le mme sentiment que tu as.C'est plutot la reélité que jvivrai avec mon prétendant qui m'importerai, la tranquilité, la simplicité, le bonheur de la vie ou je dirai que "j'pourrai vivre d'amour et d'eau fraiche" avec mon chéri tant que nous avons la paix ds notre couple.Sorry de "casser" ce myte, mais c mon avis perso. Et en plus, 23 ans?? T'as le temps, believe me!!!
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

pourquoi tu nous complique la vie avec un tel sujet?:(
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

franchement???? en panique... surtout quand t es amoureuse de quelqu un qui ne fait rien pour.... a croire que c est difficile e coordonner les femmes et les hommes qui veulent vraiment une relation qui aboutisse a un mariage..
 
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??

Tinkiete pas meme le diable adore le mariage.
 
Retour
Haut