Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de vous convertir à quoi que ce soit, réfléchissez attentivement à votre démarche, à votre raison de le faire. Si, au fond de vous, vous ne savez pas vraiment ce qui vous motive, laissez tomber. Quant à la question de savoir si c'est bien d'être musulman dans une maison où l'on trouve du porc, c'est sans importance. La seule chose qui importe, c'est que vous sachiez pourquoi vous prenez cette décision, et que vous la preniez pour de bonnes raisons.Bonjour à tous
J’ai 17ans et avec ma sœur on veut ce convertir dans quelques semaines
Et des personnes de ma famille me disent que c’est pas bien d’être musulman dans une maison où il y’a du porc mais moi je crois pas donc je sais pas si c’est vrai
pour être une vrai musulmane aimé d'Allah et non une groupie d'ibliss il faut que ceux qui te guide ne soient pas des aveugles ou des vicieux comme ibliss qui ne fait que te murmurer des choses sur le coran mais qui ne t'apporte rien de visible qui prouve que c'est le bon chemin a suivre ? les vestiges dont parle Allah dans le coran sont nombreux et aucun musulman ne sait ou ils se trouvent ... sait tu que parmi ceux qui se prétendent les musulmans; il y a plusieurs sectes même si certaine sont bien plus nombreuse que d'autre en termes de suiveurs ?Bonjour à tous
Et des personnes de ma famille me disent que c’est pas bien d’être musulman dans une maison où il y’a du porc mais moi je crois pas donc je sais pas si c’est vrai
je sais pas d'ou ça sort ça . T'as qu'a pas manger du porc c'est toutBonjour à tous
Coucou Stella, avant de pratiquer l'Islam je te conseille de comprendre ce que ça va changer dans ta vie de tout les jours: prier pour Dieu 5 fois par jour, commencer à faire des efforts pour éliminer les habitudes qui plaisent pas à Dieu, et pleins d'autres choses pour être une musulmane de plus en plus avérée.Bonjour à tous
On en a marre des cassos occidentaux en jilbab qui veulent se convertir parce qu'elle ont kiffé sur un maghrébin dans leur lycéeBonjour à tous
Donc quelqu'un qui veut embrasser l'islam on lui dit ça ?On en a marre des cassos occidentaux en jilbab qui veulent se convertir parce qu'elle ont kiffé sur un maghrébin dans leur lycée
La communauté musulmane c'est pas un centre de recyclage pour paumés occidentaux, vas à l'église, parle au prêtre et reste toi et ta soeur dans ta communauté, continus de bouffer ton cochon, bois ton vin et épouse un catholique, fais des gosses et élève les dans la foi catholique
Quand ils ont 17 ans ouiDonc quelqu'un qui veut embrasser l'islam on lui dit ça ?
A 17 ans tu as le tamyiz donc ouiQuand ils ont 17 ans oui
On ne peut pas nier qu'il y a un gros problème avec les convertis. Entre paumés, infiltrés, convertis de mariage et psycopathes wahabistes qui ne rêvent que de dêcapiter des innocents musulmans.
Qu'ils se rapprochent de leur religion naturelle, ils ont la foi alors qu ils aillent à l'église et nous lachent.
Vas dire ça aux syriens...A 17 ans tu as le tamyiz donc oui
Les "wahhabite " n'existent pas et ne coupent pas de tête , les takfiryoun oui par contre
Il faudrait voir le % de chaque nationalité parti en Syrie pour corroborer tes propos , la plupart des hommes en tout cas que j'ai vu ne sont pas des converties , Au niveau des femmes oui peut être pas mal de convertiesVas dire ça aux syriens...
J'encouragerai jamais ces paumés à se convertir pour finir en jilbab ou en syrie à tuer des innocents musulmans, je les vois comme nos ennemis directs
Le pourcentage est assez conséquent pour se poser la question des convertis.Il faudrait voir le % de chaque nationalité parti en Syrie pour corroborer tes propos , la plupart des hommes en tout cas que j'ai vu ne sont pas des converties , Au niveau des femmes oui peut être pas mal de converties
Daech et wahabisme , c'est comme juif et palestinien j'espère que tu saisira la nuanceLe pourcentage est assez conséquent pour se poser la question des convertis.
Ils embrassent dans leur majorité le wahabisme. La grande recruteuse de belgique était une belge de souche j'ai oublié son nom à cette ordure mais elle a recruté des tas de femmes pour épouser les tarés de daesh
Je n'ai aucune confiance en eux
C'est la meme chose, l'ideologie de daesh est le wahabisme,à mettre en rapport avec le talibanisme égalementDaech et wahabisme , c'est comme juif et palestinien j'espère que tu saisira la nuance
Même idéologie donc , kitab wa sunna , revois les basesC'est la meme chose, l'ideologie de daesh est le wahabisme,à mettre en rapport avec le talibanisme également
Même idéologie donc , kitab wa sunna , revois les bases
Daesh font partie des khawaridj takfiri , qui sont les chiens de l'enfer , ne mélange pas tout ou revois les classiques ... Enfin bref
Quand ils ont 17 ans oui
On ne peut pas nier qu'il y a un gros problème avec les convertis. Entre paumés, infiltrés, convertis de mariage et psycopathes wahabistes qui ne rêvent que de dêcapiter des innocents musulmans.
Qu'ils se rapprochent de leur religion naturelle, ils ont la foi alors qu ils aillent à l'église et nous lachent.
Exactement, il faut laisser les mineurs tranquilles
Exactement, il faut laisser les mineurs tranquilles, qu'ils commencent leur démarche de réflexion à partir de n'importe quelle religion ils ont puis ils auront le temps de se convertir plus tard.
Moi perso. je ne veux pas qu'un chrétien ou une personne d'une autre religion vienne roder autour de mes mioches ou mes neveux, ils ont ce qu'il leur faut, merci.
Je te soutiens à 100% dans ce que tu as dit, Elvira! Il y a trop de cassos et malheureusement, beaucoup d'entre eux "changent d'avis" et ils gardent quoi des enseignements de l'islam? Que les trucs sordides et dégueulasses des sectes qui les ont recruté, ça ne rend absolument pas service aux autres musulmans.
Où il est question de mineurs dans le coran ?
Bonjour,Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je te rejoins dans tes voeux sincères de bienvenue même si c'est pour essayer et voir si ça lui va bien ou pas.En tant que musulmane, je te dis bienvenue dans la communauté même si ça ne devait être qu'une parenthèse dans ta vie.
Tout à fait . En plus, ce ne sont pas les musulmans croyants, pratiquants, pieux, sincères et de bonne famille qui manquent.Courage à toi et ta grande soeur, ça va être dur pour vous d'eux. Si votre choix est sincère mariez vous le plus tôt possible avec un musulman pratiquant, sincère et de bonne famille .
Je te rejoins dans tes voeux sincères de bienvenue même si c'est pour essayer et voir si ça lui va bien ou pas.
Et si elle devient musulmane pour un temps et s'aperçoit que ça ne lui convient pas , aucun musulman ne lui reprocherait de quitter l'islam après l'avoir adopté.
Le problème, c'est que dans l'islam, quitter l'islam après avoir été musulman pendant une parenthèse est condamnée par le Coran : le verset 217 de la deuxième sourate, promet un châtiment divin à ceux qui quittent la religion. Certains hadiths ( vrais ou faux) ne se contentent pas de cette condamnation post-mortem, et vouent à une mort immédiate ceux qui quittent la religion.
Donc, D'khoule al hammam machi b'7ale kh'roujou comme on dit chez nous en Islande.
Non, la posteuse était très précise dans sa question.Bon, pour résumer Mlle qu'à posté le topic, de manière générale.......
Je te comprends.Je dis ça à une jeune fille de 17 ans avec l'idée que sa décision de quitter l'Islam pourrait advenir dans 6 mois - je ne lui propose pas l'islam en CDD.
C'est une question existentielle à poser aux habitants papous des forêts de la nouvelle guinée Papouasie ou aux pygmées d'Afrique.Châtiment divin pour celui qui quitte
Enfer pour celui qui ne veut pas entrer
Quel est le plus grave ?
Bonjour à tous
Je te comprends.
C'est une question existentielle à poser aux habitants papous des forêts de la nouvelle guinée Papouasie ou aux pygmées d'Afrique.
Depuis quand tu es musulman ?Je te rejoins dans tes voeux sincères de bienvenue même si c'est pour essayer et voir si ça lui va bien ou pas.
Et si elle devient musulmane pour un temps et s'aperçoit que ça ne lui convient pas , aucun musulman ne lui reprocherait de quitter l'islam après l'avoir adopté.
Le problème, c'est que dans l'islam, quitter l'islam après avoir été musulman pendant une parenthèse est condamnée par le Coran : le verset 217 de la deuxième sourate, promet un châtiment divin à ceux qui quittent la religion. Certains hadiths ( vrais ou faux) ne se contentent pas de cette condamnation post-mortem, et vouent à une mort immédiate ceux qui quittent la religion.
Donc, D'khoule al hammam machi b'7ale kh'roujou comme on dit chez nous en Islande.
Depuis que je te suis sur bladi. Tu as une vision et une conception de l'islam qui me convient parfaitement. Elle me permet de m'adapter à notre milieu qui , comme tu le sais mieux que moi, est en perpétuel changement.Depuis quand tu es musulman ?
Donc pour vous une française de 17 ans c'est une incapable , ksos , qui n'a pas encore toute sa tête
Et ben