Bonjour , je vous écris en crise de larmes et tristesse , la rupture datte il y'a 13 jours ( relation de 6 mois à distance puis réelle) , la cause de la rupture pour lui c'était parce qu'il part pour 1 année pour travailler à l'étranger ( il disait à la fin qu'il voulait étre libre et profiter de son voyage ) et comme quoi on a pas un futur en commun dans la même ville pour après même si on sera tout les 2 au maroc , alors que avant il avait un autre discours , il disait m'aimait et qu'il y'a toujours des solutions de se rapprocher tant qu'il y a de l'amour , le pire c'est que il est parti sans même me voir ni me dire adieu , on a rompu en très bon terme en appel téléphonique et il a pleuré à la fin , moi au contraire je me suis montrée forte et je lui ai souhaité un bon voyage et un bon courage quand il va revenir au maroc pour après . C'est la première relation sérieuse pour moi , je suis déprimée , j'ai consulté une psy et elle m'a dit que tu fais un épisode dépressif réactionnel et qu'il vaut mieux démmarer les antidépresseurs , mais maintenant je ne prends que les calmants , le problème c'est que je travaille dans le même endroit ou il travaillait lui , donc difficile de faire un deuil rapide , le pire c'est que je commence à développer des idées suicidaires car je souffre d'une grande solitude j'ai pas d'amies je suis tout le temps seule je sors seule , je sombre dans une grande tristesse et j'ai envie de mourrir . ( j'ai 28 ans , malgré qu'on me dit que tu es très belle et tu ne fais pas ton age mais je sens que ca ne m'apporte rien de positive ) . J'espère avoir des réponses