c'est pas drôleJ'ai éclaté de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas drôleJ'ai éclaté de rire
merci pour ta réponse , je suis très occupée alhamdulilah mais meme si je pense toujours à cette rupture , je vais faire un petit voyage en espagne la sem prochaine idée de changer un peu l'airSalam, tu as sûrement une certaine fragilité à la base, comme tu l'as dit tu es très seule...cherche des activités qui te font du bien, nature, dessin, sport, animaux....prend soin de ta personne, chouchoute toi....
et ta famille, tu n'as pas de frères et soeurs, comment ça se passe, tes parents, etc....?
Si tu souffres est- ce vraiment pour une petite histoire à moitié virtuelle?
Prend soin de toi!
peut etre mais pas en me blessant de cette façon , y'a d'autres moyens pour le direIls t'ont rendu un grand service car ils te disent la vérité.
Garde de bons liens familiaux avec eux, ils sont des vrais de chez vrai.
Eh ben dis donc, c'est pourtant l'inverse qui se produitil est parti sans même me voir ni me dire adieu , on a rompu en très bon terme en appel téléphonique et il a pleuré à la fin , moi au contraire je me suis montrée forte
C'est tres masculin et culturel.
Il etait pas assez mur pour se marier , ni pret, puisque a la premiere occasion, il préfere butiner....
Il t'a respectée. Apprécie le.
et pourquoi tu me quotes ?!@dahab94 ok je suis relou mais sans indiscrétion, il fait quelle taille pour butiner et que tu sois triste pour lui ?
(je fais une étude comparative avec l'autre sujet ou le mec faisait 1,86)
Bientôt toi aussi tu vas en rigoler. Relis ton message et raisonne toi. T'as encore rien partagé avec lui. Ca mérite pas une envie de mourir faut pas abuserc'est pas drôle
et pourquoi tu me quotes ?!
Ton histoire, c'est du nougat par rapport à ce que peut bien être la mort.Bonjour , je vous écris en crise de larmes et tristesse , la rupture datte il y'a 13 jours ( relation de 6 mois à distance puis réelle) , la cause de la rupture pour lui c'était parce qu'il part pour 1 année pour travailler à l'étranger ( il disait à la fin qu'il voulait étre libre et profiter de son voyage ) et comme quoi on a pas un futur en commun dans la même ville pour après même si on sera tout les 2 au maroc , alors que avant il avait un autre discours , il disait m'aimait et qu'il y'a toujours des solutions de se rapprocher tant qu'il y a de l'amour , le pire c'est que il est parti sans même me voir ni me dire adieu , on a rompu en très bon terme en appel téléphonique et il a pleuré à la fin , moi au contraire je me suis montrée forte et je lui ai souhaité un bon voyage et un bon courage quand il va revenir au maroc pour après . C'est la première relation sérieuse pour moi , je suis déprimée , j'ai consulté une psy et elle m'a dit que tu fais un épisode dépressif réactionnel et qu'il vaut mieux démmarer les antidépresseurs , mais maintenant je ne prends que les calmants , le problème c'est que je travaille dans le même endroit ou il travaillait lui , donc difficile de faire un deuil rapide , le pire c'est que je commence à développer des idées suicidaires car je souffre d'une grande solitude j'ai pas d'amies je suis tout le temps seule je sors seule , je sombre dans une grande tristesse et j'ai envie de mourrir . ( j'ai 28 ans , malgré qu'on me dit que tu es très belle et tu ne fais pas ton age mais je sens que ca ne m'apporte rien de positive ) . J'espère avoir des réponses
Je peux te dire que ça c’est un bon remède …merci pour ta réponse , je suis très occupée alhamdulilah mais meme si je pense toujours à cette rupture , je vais faire un petit voyage en espagne la sem prochaine idée de changer un peu l'air