Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Insuportable.......................................
parce que la societé d'aujourd'hui a fait que l'on pense pas aux autres, des fois la famille est encore pour certains..on parle toute la journée de nourriture...."j'aime ça".."j'aime pas ceci"
on parle toute la journée de nourriture...."j'aime ça".."j'aime pas ceci"
On devrait avoir un peu de retenue mais que veux-tu qd on est pas directement concernée on passe à autre chose assez facilement.
Ou encore ça te rend tellement malade que tu préfère même pas en parler. Qd on pense à tt ce qu'on jete comme nouriture. Mais que faire on est impuissant non ?
ce n'est pas nous qui sommes fautif, ce sont ceux qui ménent la guerre dans ce pays.
j ai une simple question, combien coûte une kalachnikov et combien de sac de riz on peut acheter avec cela.
ce n'est pas nous qui sommes fautif, ce sont ceux qui ménent la guerre dans ce pays.
j ai une simple question, combien coûte une kalachnikov et combien de sac de riz on peut acheter avec cela.
dans mon immeuble, toute nourriture jettée (je parle de reste) va dans un bac spécial, dans des sacs plastiques (comme pour le pain dur par ex), qu'on fait sortir chaque matin (passage du camion), soit des mendiants s'en chargent soit les éboueurs..
on a fait cela parce qu'on a vu un bonhomme un jour manger de la poubelle on s'est dit si ça peut servir quand c'est propre ce n'est pas plus mal
ça peut choquer mais je trouve que les voisins ont bien fait
c'est fait pour les mendiants qui restent..l'immeuble d'à côté une femme avec sa petite est constament nourie..avant le ftour ici tu vois défiler des plateaux pour ceux qui sont dehors pour te dire même pour moul détailL'idéal c que chaque jour à tour de rôle il est une assiete mais bon c délicat d'oser le lui proposer il a aussi sa dignité
Sans compter sur la politique agricole
Ca rapporte plus de créer des biocarburants que de nourrir ces enfants...
précisons qu'il est anéanti avec une guerre civile qui dure depuis des années!chaque pays "sage" se preoccupe d'abord de nourrir ses "enfants", ce qui n est pas le cas de la Somalie.
Pour ceux qui sont en belgique!
la croix rouge demande des dons sur le compte
000-0000016-16
si ils avaient les moyens de l'éviter! penses tu qu'ils auraient des soucis alimentaires?
c'est fait pour les mendiants qui restent..l'immeuble d'à côté une femme avec sa petite est constament nourie..avant le ftour ici tu vois défiler des plateaux pour ceux qui sont dehors pour te dire même pour moul détail
c'est fait pour les mendiants qui restent..l'immeuble d'à côté une femme avec sa petite est constament nourie..avant le ftour ici tu vois défiler des plateaux pour ceux qui sont dehors pour te dire même pour moul détail
ça sert à quoi? nourrir des enfants qui vont s entretuer dans 10 ans?
ceux qui tiennent les armes aujourdhui sont ceux qui mourrait de faim il y a quelques années, ça n a pas servi de leçon...
j'ai pas compris.
ce qui m'a choqué le plus avec ces images dernierement, c'est de voir une mere qui a perdu 4 enfants selon elle, et elle dit ca tout a fait normalement, sans aucune émotion, genre normal.
qui lui a dit d'en faire quatre si elle peut qu'a moitié se nourrir elle meme ??
Que d'impuissances qd on voit ces images...
Mais tant qu'on y est! bombardons les! comme ça! plus de soucis pffff
chaque pays "sage" se preoccupe d'abord de nourrir ses "enfants", ce qui n est pas le cas de la Somalie.
j'ai pas compris.
ce qui m'a choqué le plus avec ces images dernierement, c'est de voir une mere qui a perdu 4 enfants selon elle, et elle dit ca tout a fait normalement, sans aucune émotion, genre normal.
qui lui a dit d'en faire quatre si elle peut qu'a moitié se nourrir elle meme ??
Les bombes ça coûte cher
Mais tant qu'on y est! bombardons les! comme ça! plus de soucis pffff
ça sert à quoi? nourrir des enfants qui vont s entretuer dans 10 ans?
ceux qui tiennent les armes aujourdhui sont ceux qui mourrait de faim il y a quelques années, ça n a pas servi de leçon...
faut responsabiliser les peuples, et arreter de courir derriere a chaque fois qu'ils font les ****.
que ce soit la grece avec sa dette qu'on nous fait payer.
que ce fussent l irak ou la lybie (on voit le resultat)
chaque peuple a son destin entre les mains, comment crois tu que l europe s est construit?
Comme on dit c est a force de tomber qu'on apprend à marcher.