c'est dingue de se croire plus intelligent ou sensé que ces gens : il faut une sacrée dose d'arrogance matinée de connerie
c est quand on leur balance des sac de riz par avion (comme si c etait du betail) qu'on se croit plus intelligent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dingue de se croire plus intelligent ou sensé que ces gens : il faut une sacrée dose d'arrogance matinée de connerie
ou qu'une star de cinéma se redore son image après un scandale en allant se prendre en photos à leurs côtés..enfin bon!!c est quand on leur balance des sac de riz par avion (comme si c etait du betail) qu'on se croit plus intelligent
j'suis impressionné par tes arguments
DjinnLevis a dit
"bah c'est la ***** dans le monde c'est comme ca"
Franchement t'as pas les moyens de te foutre de BHL
c est quand on leur balance des sac de riz par avion (comme si c etait du betail) qu'on se croit plus intelligent
alors partons du fait qu'ils pouvaient les nourir et entretenir et leur offrir le meilleur des mondes..quand tu vis dans cette région et que tu sais tout ce qui se passe depuis des années entre famine, guerre civile et j'en passe..tu réfléchi à deux fois à ce que tu offriras à ses enfants..
si c'était un fait exceptionnel je te l'accorde ce qu'on pond ne peut être consideré que de concentré de conneries si tu veux, mais c'est loin d'être un fait exceptionnel mais hélas récurrent..
et toi tu proposes quoi?
OK pére theresa sauve le monde.
Un sujet sérieu qui se transforme en bataille d'égo parcequ'un type veut être aussi menaçant que sont pseudo...pitoyable...
tu crois que ce n'est pas jouable? si c'est bien plus que jouableje suis pas superman
mais deja isoler les matieres premieres du domaine de la spéculation boursiere devrait permettre a ces gens de se reconstituer des reserves de riz
j'propose deja ca
toi t'as proposé quoi ? qu'ils fassent pas de gosses??
je suis pas superman
mais deja isoler les matieres premieres du domaine de la spéculation boursiere devrait permettre a ces gens de se reconstituer des reserves de riz
j'propose deja ca
toi t'as proposé quoi ? qu'ils fassent pas de gosses??
tu le devrais pourtantBah moi ca faisait une éternité que j'étais pas intervenu sur un sujet sérieux, ca fait plaisir
ok t as proposé ça au conseil de sécurité de bladi, qui va vite entamé une résolution...
je ne suis pas un rêveur...decroche du net de temps en temps.
tu le devrais pourtant ;-)
Tu t'en occupes déjà bien ; )
Moi tu me connais, je suis plutot déconneur et 9chaybi :lang ue:
ana matli aghioul diali, ma b9a a3ndi je8d..cherf khayeb :-D
8ada ghadi nebda ntebe3k :-D
Un sujet sérieu qui se transforme en bataille d'égo parcequ'un type veut être aussi menaçant que sont pseudo...pitoyable...
arrete avec cette histoire de cherf, ma jatche m3aki :lan gue:
khoudi ra7tek : )
Pq le prends-tu sur ce ton ?
parce que la societé d'aujourd'hui a fait que l'on pense pas aux autres, des fois la famille est encore pour certains..
la notion de solidarité, d'aide a tendance a diminué, car souvent beaucoup se cachent derrière l'arabie est juste à côté et ils sont super riches, pourquoi ils ne les aident pas? ce n'est pas ce que je vais donner qui va changer quelque chose à ce qu'ils vivent et va savoir si ça va arriver à bon port ou pas..faire du bien sans trop se poser de questions, parce que le bien c'est entre toi et sa divinité, a tendance à disparaître sous de fausses excuses!!
ceci est mon avis et il n'engage que moi
On devrait avoir un peu de retenue mais que veux-tu qd on est pas directement concerné on passe à autre chose assez facilement.
Ou encore ça te rend tellement malade que tu préfère même pas en parler. Qd on pense à tt ce qu'on jete comme nouriture. Mais que faire on est impuissant non ?
attends ke je te montre les rides..après le ftour
al hamdu lillahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhlooool
la premiere ride, le premier cheveu blanc...
ce que je veux dire, te focalises pas dessus...je sais c'est difficile pour une femme, mais dis toi plutot que tu est bien lotie, imagine si t'étais obese, boiteuse, che3rek mcrippi...hemdi allah ou chekri8e :langue:
ben voyons je propose un argument tres terre a terre : la famine en Somalie s'explique tres facilement par le biais de la mondialisation et de la finance
le climat c'est l'excuse pour les gogos
tu ne proposes rien mais c'est moi qui reve...tu m'as demandé ce que je proposais je t'ai repondu et en retour j'ai quoi : du vent...
Pq le prends-tu sur ce ton ?
Parce qu'il n'aime pas que son cynisme pal placé lui soit renvoyé a la tronche
Ok et les gens qui se ballade dans les jeep et qui tire sur tout ce qui bouge t en fait quoi?ils y sont pour rien dans la famine?
c est un pays en etat de guerre civile la somalie.Faut pas l oublier.
c'est l hopital qui se fout de la charité
ben voyons je propose un argument tres terre a terre : la famine en Somalie s'explique tres facilement par le biais de la mondialisation et de la finance
...
et la famine en ethiopie en 1985 , c 'etait aussi du à la mondialisation et à la finance?
tu te moques de moi
?
tu vois un bébé crever sous tes yeux et tu nous sors le grand numero du cynique
"c'est normal le monde est ainsi fait"
+
numero de l'inqisiteur de bistrot
"tout ca c'est la faut rien qu'a ses parents, i zavait pas ka faire de marmots si i voulaient pas les voir crever"
faut comprendre d'où l'on vient pour savoir où l'on va.et la peste en Europe au moyen age????
on parle de cette famine en 2011 pourquoi tu noies le poisson
y a des choses qui sont dures à comprendre pour un enfant.C'est toujours comme ça la premiére fois, la vue du sang, la vue de la mort, de la chair qui se decompose, des cris au secours.
t inquiéte pas avec l'age tu deviendras plus solide...et tu ne te contentera plus d'un pseudo sur le net.
faut comprendre d'où l'on vient pour savoir où l'on va.
la connaissance de l'histoire afin d eviter qu'elle se répéte filston.