Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça yé !! le printemps est de retour avant l'heure
Bonsoir,
J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?
Tu sors de chez toi et tu cris je veuuuuuuuux me mariiiiiiiier !!
ps: pas sur que ça marchera
Tu sors de chez toi et tu cris je veuuuuuuuux me mariiiiiiiier !!
ps: pas sur que ça marchera
ahahaha
nan mais serieux, j'ai le souhaite je c ce que j eveuxxxxx
ou alors, elle met une pancarte sur laquelle est ecrit :"A MARIER"
ta quel age?????????????????????????????????????ahahaha
sors plus, si tu vois pas beau monde, c'est sur que la famille sera la option qu'il te restera.
ça yé !! le printemps est de retour avant l'heure
waouh et tveux deja te marier?22 ans .
ahahaha
ou alors, elle met une pancarte sur laquelle est ecrit :"A MARIER"
: D
waouh et tveux deja te marier?
ta fini tes etudes tu bosses ?
FAIS CA AVANT DE PENSER AU MARIAGE
Bonsoir,
J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?
Je t'epouse si tu veux...Bonsoir,
Tu t'es levé un matin avec l'envi de te marier looool
Je sais pas déjà il ne faut pas que ça t'obsède parceque si tu parles avec qlqun en vue de et que ça n'abouti pas et bien tu viendras ici pleurer et je ne veux pas de ça surtout si t'as tjr pas trouvé miseu...
Je t'epouse si tu veux...
Bonsoir,
Voila déjà un prétendant et t'en aura d'autre avec l'annonce que t'as passé
plus besoin de chercher
Toi aussi je t'epouse si tu veux...Voila déjà un prétendant et t'en aura d'autre avec l'annonce que t'as passé
plus besoin de chercher
Tarek@ vas y il est open et d'accord d'avance
Toi aussi je t'epouse si tu veux...
Toi aussi je t'epouse si tu veux...
je fini mes etude 7 année inchallah, moi je veux construire ma famille... je veux m'occuper d'une maison, je veux avoir mes enfants maintenant et pas dans 10 ans
Tu patientes, entre ce qu'on veut et ce que l'on a, y a des années lumière de différence.
Moi, j'en ai eu tellement envie, que ça m'a tué l'envie d'avoir envie lol
comme ca, il va pas s'ennuyer.lui il veut avoir 4 femmesssssssssssssssssss
lui il veut avoir 4 femmesssssssssssssssssss
Ouai, c'est sympa non?Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es polygame?????
est ce que t'es belle ?Bonsoir,
comme ca, il va pas s'ennuyer.