Envie de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MISS2010
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?

ahahaha

nan mais serieux, j'ai le souhaite je c ce que j eveuxxxxx

J'ai une excellente nouvelle pour toi. Ici tu as ce qu'on appelle des célibataires qui veulent également se marier ( tout comme toi euh :oh: ) , la tu viens de passer le message, d'ici quelque heures ou jours tu auras des messages privées du style salem aleykoum comment vas tu ...

donc soit patiente :love:

ou alors, elle met une pancarte sur laquelle est ecrit :"A MARIER"

: D

Pas mal comme idée mais un peu encombrante surtout dans les transports LOL

Bonsoir,

J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?

Tu t'es levé un matin avec l'envi de te marier looool
Je sais pas déjà il ne faut pas que ça t'obsède parceque si tu parles avec qlqun en vue de et que ça n'abouti pas et bien tu viendras ici pleurer et je ne veux pas de ça ;) surtout si t'as tjr pas trouvé miseu...

Tu t'es levé un matin avec l'envi de te marier looool
Je sais pas déjà il ne faut pas que ça t'obsède parceque si tu parles avec qlqun en vue de et que ça n'abouti pas et bien tu viendras ici pleurer et je ne veux pas de ça ;) surtout si t'as tjr pas trouvé miseu...

nn du tt... c'est le fait d'avoir fait un point d'avoir regarder certaine personnes en couple... ensuite j'y ai bcp reflechie... je veux me marié...

Tu patientes, entre ce qu'on veut et ce que l'on a, y a des années lumière de différence.

Moi, j'en ai eu tellement envie, que ça m'a tué l'envie d'avoir envie lol

Retour