est ce que t'es belle ?
ba cela va varier des gouts loool... jpeux l'être pour certaine pers et pas pr d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que t'es belle ?
Ouai, c'est sympa non?
Ben si, plus on est de fou, plus on rit...non?Euhhh....sympa pour toi peut être....pas pr ttes
Ben si, plus on est de fou, plus on rit...non?
prends un aller simple pour le KazakhstanBonsoir,
J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?
Qu'ALlah t'accorde un homme bon.[/QUOTE a dit:oui inchalllahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ben si, plus on est de fou, plus on rit...non?
ça yé !! le printemps est de retour avant l'heure
Sur ça je partage pas et ça me ferait pas du rire lol mais c'est bon....je ne cherche pas dc concentre toi sur miss2010
prends un aller simple pour le Kazakhstan
Mariage garanti dans les deux mois
http://www.bladi.info/267170-chasse-vieilles-filles/
C'est ce que j'allais direAvant l'heure? ça fait 5 jours que c'est le printemps...
ba non il habite au pole nordddddddddddddd
Lol comment ça???????????????
il aurai 79 ans et super bien concervéééé loool
C'est ce que j'allais dire
hihihi elle était trop tentante celle-là :-D
à la posteuse: Je pourrais comprendre si tu avais rencontré la perle rare, l'homme parfait... ou si tu avais 35 ans (pardon aux vieilles filles) mais tu as 22 ans, t'es toute jeune...ça presse pas...Ne te précipite pas...Tu vois sans doute trop le mariage comme la vie de rêve mais tu déchanteras quand tu devras nettoyer toute une maison, préparer à manger, céder aux caprises de ton mari, dormir à ses côtés même quand vous êtes en dispute, te réveiller plus tôt tes week-ends pour t'occuper de sales gosses qui deviendront ingrats à l'adolescence!
Bonsoir,
J'ai envie de me marier, enfin plus besoin que envie... 7 îdée m'obsede, je n'arrive pas a l'oublier... J'ai envie de me marier mais sans connaitre bcp d'homme.0.. comment faire ?
J'arrive envoi moi un MP donne moi ton adresse je sonne à ta porte et on se mari
Dinooooooor, ça fait longtemps t'es passé où?
Salut ma poule T'es qui au fait
Pour te répondre métro boulot dodo j'ai plus le temps de venir lol et je suis un homme très occupé
PS: Pour celles qui te disent t'es encore jeune, demande leur si elles sont mariées elles te diront non je commence à avoir des tâches sur mon corps (des tâches de moisissures au cas ou t'aurai pas compris )
hihihi elle était trop tentante celle-là
à la posteuse: Je pourrais comprendre si tu avais rencontré la perle rare, l'homme parfait... ou si tu avais 35 ans (pardon aux vieilles filles) mais tu as 22 ans, t'es toute jeune...ça presse pas...Ne te précipite pas...Tu vois sans doute trop le mariage comme la vie de rêve mais tu déchanteras quand tu devras nettoyer toute une maison, préparer à manger, céder aux caprises de ton mari, dormir à ses côtés même quand vous êtes en dispute, te réveiller plus tôt tes week-ends pour t'occuper de sales gosses qui deviendront ingrats à l'adolescence!
haha, ta poule ga3
c'est Femme sauvge lol business man
Pffff je voualis sauter pour te dire salut dinor
t as ratée ton retour je trouve
J'arrive envoi moi un MP donne moi ton adresse je sonne à ta porte et on se mari
My gooood je pensais que c'était quelqu'un d'autre MDR
désolé ^^ sauf si sa te dérange pas mdr ^^ je préfère femmesauvage
crois mo0 tkt pasi si tu veux des details viens me parler en mp
trouve moi Dinorrrrrr d4AILLEUR TU VAS BIEN ?????? loool
En mp? t'es une fille qui va droit au but en tout cas... Mais ce n'est pas pour me déplaire...J'aime les femmes et encore plus quand elles sont entreprenantes...
Je peux te faire passer des bons moments si tu veux mais je te promets pas le mariage...
Lol bah c'est moi anyway!!
tu pensais que c'était qui?
Ptdr ouai je vais bien hamdoullah ... apparemment on se connais ? qui es tu ?
Navré mais je suis devenu un homme d"affaire alors j'ai plus trop le temps de venir vous signer les autographes c'est quoi ton prénom que je signe ?
Pffff je voualis sauter pour te dire salut dinor
t as ratée ton retour je trouve
Laisse le dire, j approche la trentaine et je ne me suis jms sentie aussi séduisante
Alors les filles ne vous pressez pas pour vous marier!
mdr tu raconte n'importe quoi c pr dire quelque chose en particulier par rapport au msg laisser....