en gras: tu est un homme ou une femme?
je suis un homme pourquoi ca change qqchose au message?
j'admire le peuple arabe et ceux qui sont venus tabasser nos ancetres pour leur apporter l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en gras: tu est un homme ou une femme?
j'admire le peuple arabe et ceux qui sont venus tabasser nos ancetres pour leur apporter l'islam
un homme shab fez ooo safffi
que fais tu dans la section tmazight alors?
va donc les rejoindres et les admirer:langue:44(sans aucune méchanceté)
ben je suis tmazight donc chez moi dans cette section
connaître tmazight ne veut pas dire être tmazight
et moi je suis le pere noelje le suis arrete de me casser la tete
bonjour à toutes et à tous, voilà je suis une jeune berbère et depuis toute petite j'ai cette envie de savoir plus sur mes origines, et j'ai toujours fait des recherche à gauche à droite ..
et j'ai beaucoup de question avec plusieurs réponse différente mais je crois qu'a ce que je vois c'est ça le soucis avec moi
bref
je vais vous posez quelques questions et jespère avoir de vos réponse sans haine ni insulte
- les berbères sont t il des musulmans ou autre ?
- quel guerre a déclencher la haine entre les berbères et les arabes ?
- pourquoi nous les berbères détestons les arabes ?
- lAfrique du nord appartient aux berbères ou aux arabes ?
...
répondez en brève et pas trop de blabla svp
merci !!!!
Galek hada wa7ed chel7 bgha ydir fiha 3arbi khssér 3la rassou 5 dhs.
qu'une reponse a donné nous sommes tous des africains du nord qui habitons l'afrique du nord, le premier lien entre tous c'est bien l'islam, l'arabe est une langue qui aide a tout africains du nord a communiqué entre eux
en faite le gros probleme de nos pays c'est les politiciens et les regimes qui se sont suivi (surtout les derniers) car au lieu d'essayer de tous nous unirs ils ont essayé de mettre en avant l'arabe et non l'islam en gros voila mon idée
les berbers devraient respectes et remerciait tous les jours leurs maitres arabes de les avoir tabasser et civilisé et de leur avoir appporte l'islam
merci les zarabiens
lmouhim ils nous bien casse la gueule et tant mieux sinon on serait reste polytheiste etc .. grace a eux nous avons l'islam
Et alors?
..
Y-a-il des sources pour vérifier ce que tu dis là???!
Tu parles à un fou la laisse tomber
Il a subit des violences étant jeune il a le syndrome du soumis ...