Envie d'oublier un premier amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikayoo
  • Date de début Date de début
Tu veux oublier le 1er, passes au 2nd.

Mais à te lire, y'a pas vraiment de 1er...

Amoureuse depuis 6 ans d'une et unique personne mais étant musulmane je n'ai jamais révéler mes sentiments et même tout fait pour qu'il ne s'en rende pas compte é_è
Mais cette année je découvre qu'il s'est fiancé TT_TT
Au départ je croyais qu'après cela j'allais passé à autre chose et l'oublier complètement mais c'est impossible. Je n'y arrive pas et je n'y comprend rien
Avez-vous des conseils à me donner pour l'oublier et passé à autre chose?

P.S.: Je me passerais des commentaires du style "trouves toi une autre personne". Si je voulais sortir avec quelqu'un je serais sorti avec depuis longtemps

slm ,moi sa fait 5 ans que je suis amoureuse d'une meme et unique personne aussi
Il faut que tu tombe amoureuse d'une autre personne.
essaye de rencontrer d'autres types

Amoureuse depuis 6 ans d'une et unique personne mais étant musulmane je n'ai jamais révéler mes sentiments et même tout fait pour qu'il ne s'en rende pas compte é_è
Au départ je croyais qu'après cela j'allais passé à autre chose et l'oublier complètement mais c'est impossible. Je n'y arrive pas et je n'y comprend rien

P.S.: Je me passerais des commentaires du style "trouves toi une autre personne". Si je voulais sortir avec quelqu'un je serais sorti avec depuis longtemps

bah... ecoutes...

Courage alors.

Pas pretentieuse pour un sou, dis moi.

:D

bah... ecoutes...

Courage alors.

Pas pretentieuse pour un sou, dis moi.

:D

XD
Je ne disais pas ça pour être prétentieuse, là n'était pas mon intention. En plus c'est vrai quoi; de nos jour, soyons honnête avec nous même, il n'est pas difficile de sortir avec quelqu'un. Tout le monde sort avec tout le monde, parfois sans même savoir réellement pourquoi.

J'ai eu aussi une histoire à peu près comme la tienne, la seule différence c'est que c'était avec mon cousin! Et oui difficile d'oublier un amour quand tu es contrainte de le voir encore et encore.
Mais avec le temps tu vas passer à autre chose. T'inquiète pas ça s'oublie et on retombe amoureuse d'une autre personne facilement une fois qu'on la trouvée.
Dis-toi qu'il ne te méritait pas, c'est le destin. Ne regarde pas que ses qualités mais aussi ses défauts et ça tout le monde en a, personne ne pourra te dire qu'il est parfait.
Garde la tête haute. Comme on dit : "Personne ne mérite tes larmes, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer".

Sur ce, je te souhaite beaucoup de patiente oukhti

tu es musulmane tu dois donc savoir qu'une autre personne t'est certainement destinée.

Après avoir bien pris note de vos conseils (que je remercie sincèrement), je me suis enfin décider à accepter et faire avec. J'ai coupé tout contact avec la personne et envie de passé à autre chose surtout comme il va se marier dans quelques jours...
J'ai eu y a quelques jours une "demande" non officiel en mariage. C'est quelqu'un que je connais pas et que j'ai seulement vu en photo. On m'a demander une réponse pour qu'il viennent à la maison.
N'ayant aucune envie de me marier avec quelqu'un avec qui je suis sortie x années mais plutôt faire un mariage dans le hlal. Mais c'est pas pour autant que je ne me pose pas de questions. J'ai peur qu'une fois que je dise ok, je ne vais pas aimer son physique ou même sa façon de penser, etc

Là en ce moment je suis en dernière année en ingénieur electronique et lui il n'est même pas gradué, ce qui me gène énormément. Beaucoup dise qu'il ne faut pas regarder le niveau scolaire et tout, mais j'y arrive pas, je ne me voit pas avoir un meilleur grade professionnel que mon mari...

Honnêtement, c'est la première fois que je pense sérieusement au mariage. Je n'y avait vraiment jamais pensé et là je suis toute perdue, toute confuse :(
Help me please

L'amour, c'est réciproque.

A partir de la, je ne vois pas comment tu peux considérer tes sentiments secrets comme une histoire d'amour.
tu dis qu'il ne faut pas te dire de "trouver une autre personne"...mais celle ci, tu ne l'as pas vraiment "trouvée"...

Pour etre original, jte dirais...

"trouves toi une autre personne".

Retour