Envoyé spécial Maroc

le reportage d'hier surtout avec le patron de la boite de nuit apparement quelqu'un qui connait "les nuits parisienne"... en dit long, tres long sur la collaboration et la traitrise des autorité marocaines pour transformer le peuple marocain en peuple esclave, chose que nous refuserons jusqu'au bout et ce reportage me conforte dans mon opposition sur le tourisme de masse que le Roi veut favoriser et encourager je suis contre ce tourisme et le wali de marrakech si ce n'est le roi en sa qualité d'amir al mouminine doivent interdire cette debauche !

le reportage d'hier surtout avec le patron de la boite de nuit apparement quelqu'un qui connait "les nuits parisienne"... en dit long, tres long sur la collaboration et la traitrise des autorité marocaines pour transformer le peuple marocain en peuple esclave, chose que nous refuserons jusqu'au bout et ce reportage me conforte dans mon opposition sur le tourisme de masse que le Roi veut favoriser et encourager je suis contre ce tourisme et le wali de marrakech si ce n'est le roi en sa qualité d'amir al mouminine doivent interdire cette debauche !

t es contre le tourisme de masse ben va ouvrir des usines las bas

Déjà le Maroc ne fait pas de tourisme de masse mais plutôt culturel etc... contrairement à la Tunisie, ce qu'on a vue dans ce reportage c'est édulcoré, gonflé et abusé comme tous les autres reportages bidon (ES)qu'ils ont fait avant. Marrakech il faut connaitre.

Au Maroc les séjours sont chers délibérément, avec deux fois moins de touriste le Maroc génère plus de revenus.

Déjà le Maroc ne fait pas de tourisme de masse mais plutôt culturel etc... contrairement à la Tunisie, ce qu'on a vue dans ce reportage c'est édulcoré, gonflé et abusé comme tous les autres reportages bidon (ES)qu'ils ont fait avant. Marrakech il faut connaitre.

Au Maroc les séjours sont chers délibérément, avec deux fois moins de touriste le Maroc génère plus de revenus.

tourisme culturel laisse moi rire mais jaune tellement cela fait mal de voir cette nation se prostituer !

je le dis depuis des années sur ce forum est les effets malsain de cette politique intégriste et extrémiste du tourisme fera que les valeurs du peuple et de la nation islamique marocaine se dilueront dans ce flot de perversion, nous comparer à la Tunisie c'est nous comparer au pire en matière de perte de valeur religieuse, perte de valeurs tout court, le billet aller retour a 300 euros y'est pour beaucoup!

tourisme culturel laisse moi rire mais jaune tellement cela fait mal de voir cette nation se prostituer !

je le dis depuis des années sur ce forum est les effets malsain de cette politique intégriste et extrémiste du tourisme fera que les valeurs du peuple et de la nation islamique marocaine se dilueront dans ce flot de perversion, nous comparer à la Tunisie c'est nous comparer au pire en matière de perte de valeur religieuse, perte de valeurs tout court, le billet aller retour a 300 euros y'est pour beaucoup!
Le roi ne trahi rien du tout, je ne sais pas si ta connus Oujda dans les années 90 comparé à maintenant il fait son boulot comme il peut le Maroc a fait on avance avec les moyens du bord.

à weddi heureusement que la frontières reste fermé parce que la t’aurais vue ou revue ce que c’est que le tourisme de masse comme en 94, le tourisme on a pas le choix c’est une devise du royaume sinon seffeg 3lina el 7out…tu crois qu’on pourra compter sur qui ou quoi si le tourisme disparaissait comme par enchantement le phosphate ? netelbou el khalij? les voisins?, jusqu’à preuve du contraire on a pas de pétrole pour ce priver de cette manne investît, nos voisins qui passe leur temps à nous bassiner étudient aussi l’option touristique finalement…. Voir les différents lien poster de ce Couscous-clan même la Tunisie elle en a (du Pétrole)au moins de quoi subvenir pour les besoin national…7na pour l’instant rahoum 3ad ye7efrou…

Sinon s’agissant de la religion de nos ancêtres l’islam c’est à la descendance de porter le flambeau de cette héritages sacré…ce n’est pas la peine de mettre tout sur le dos du tourisme rah il n y a pas plus de prostituées à Marrakech qu’a lHajeb wesh Jradda fiha le tourisme tani ?rah lemgharba kashoum refdou rissanhoum oumayebkawch i refedou dil, mais bon quand t'en vois qui jubilent avec une secte et un groupe de libertin avident de bouffer le ramadan tu comrend hlach bezzaf kasthoum zem....

celui qui croit que la prostitution disparaitra avec le tourisme se fourre le doigt dans l oeil :D sauf a vider le maroc de tous ses hommes :D

celui qui croit que la prostitution disparaitra avec le tourisme se fourre le doigt dans l oeil :D sauf a vider le maroc de tous ses hommes :D
Regardons juste nos voisins ma3endhoum la touriste la hebou rih pourtant quand tu lis leur journalistes d'el Watan ta l'impression qu'il te parle avec les chiffres à l’appui d’un pays d'une gigantesque boite VIP avec un nombre impressionnant de péripatéticiennes.

Pourtant ce pays avec son histoire…, sa richesse devrait être le contraire la locomotive du Maghreb mais quand ta dirigeant Zindik ou binationaux makiavelik laskina ki l3elga avec le Polisario qui ne penses qu’à leur intérêt et non celui du peuple voilà le résultat.

Retour