Mido tu chasses sur mon territoire là : D
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
agma il te faut une rif crois moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mido tu chasses sur mon territoire là : D
j'aime pas mentir
sincérité et honnêteté sont le fer de lance de ma personnalité
A fine mido debberti oula chno ? : D'
Ah, c'est un Bladinaute ?viens j'ai remonté son post, à ce qui parait tu es sublime
mdr toi tu veux me carotte non je m'en fou une casawiya ça me vaptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
agma il te faut une rif crois moi
Pfffffffffffffffffffc'était pour ?
je te taquine a sataPfffffffffffffffffff
Ah, c'est un Bladinaute ?
Ah non, moi j'suis une pré-nubile a sat, pas de chance. LOL
mdr toi tu veux me carotte non je m'en fou une casawiya ça me va : D
faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte bonne nuitAllez une bonne nuit à tous
J'espère que vous pêcherez de bon passeport... euh voulais dire de belles bladinettes
Sur ce bon courage à tous ^^
Allez une bonne nuit à tous
J'espère que vous pêcherez de bon passeport... euh voulais dire de belles bladinettes ;v
Sur ce bon courage à tous ^^
faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on raconte bonne nuit
wa atta viens sur ce postSur ce,
bonne nuit à tous, w sirou tna3ssou
Parle pour toi...Mido est bel et bien sérieux
Moi aussi je suis sérieux j'essaie juste de la jouer discretParle pour toi...Mido est bel et bien sérieux
Moi aussi je suis sérieux j'essaie juste de la jouer discret
mazal, rani jite nssayade chi 7mamate :
bladi nayda fih, c'est encore plus facile que f zen9a
bonne nuit, j'attends tjrs ton mp pour conclure inchallah : D
Nope, j'y vais!wa atta viens sur ce post
http://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/
exactement, je l'ai jamais caché hamdoullah
c'est un ordre ! :langue:Nope, j'y vais!
(J'ai pas compris le but du " jeu " hein)
Moi aussi je suis sérieux j'essaie juste de la jouer discret
Wallah tta testiya : D
Kayne chi basbor 7mer oula wallou ?
Oui je sais, j'étais en train d'en parler avec mon père pour qu'il valide mon mp avant de te l'envoyé... (fait jamais les choses à moitié moi :rolle yes: ) mais après il m'a dit de laisser tombé, pour lui 20 en math c'est trop intelligent pour moi, on ne va pas s'entendre leu rs:
Je suis un peu... comment dire.... trop c*** pour toi =(
Moi j'ai suivi une formation pour arriver à ce niveau , formation sur la mentalité des maghrébines ( pour ne pas utiliser le terme "beurettes")mdrrrrrrrrr au moins t'es plus fut fut que Mido...Tu iras loin dans la vie...au moins au Canada mais meskine Mido il va rentrer bredouille au Maroc
ba9i dakchi rah fi tawr tanfid lool :
llah yjib lina chi djaja b camounha lool
ah dommage, pour une fois que je suis plus intelligent que quelqu'un
Tu devrais pousser Mido à suivre la même formation que toi...L'art de retourner le cerveau de la maghrébine afin de l'épouser par intérêtMoi j'ai suivi une formation pour arriver à ce niveau , formation sur la mentalité des maghrébines ( pour ne pas utiliser le terme "beurettes")
Mdrrr ewa Allah iyessere inchallah '
Tsbe7e 3la khir mido
quel intérêt ! si on fait ça c'est pour gagner des hassanates !Tu devrais pousser Mido à suivre la même formation que toi...L'art de retourner le cerveau de la maghrébine afin de l'épouser par intérêt
quel intérêt ! si on fait ça c'est pour gagner des hassanates !
je peux te poser une question ! t'accepterais d'épouser un blédard comme moi ou mido ?Oui oui ça c'est ce que Mido va devoir apprendre à dire...mais nous savons tous les trois que la réalité est toute autre
mido je suis sur ton territoire là
Merci amigonon non, j'adoooooooooooooooooooore partager je suis généreux