MerciLondres c'est parfait, juste du point de vu de la monnaie faut que tu fasses gaffe. Ensuite pour le logement c'est cher et compliqué et les écoles d'anglais aussi sont chères.
Je sais qu'en Suisse vous avez cette fameuse école privé EF education plutôt connue, c'est très cher, il faut savoir que dans cette école, Londres et Dublin sont les destinations favorites des français/francophones, ça serait dommage qu elles se retrouvent avec une tripotée de français, tu peux trouver moins cher. Cambridge college c'esg le top si tu as les moyens
Ensuite les familles d'accueil c'est en général du sur et tu peux demander des familles musulmanes, à Londres c'est souvent fes pakistanais mais ils parleront un anglais basic avec parfois un fort accent, tout dépend.
Les familles d'accueil encadrent les horaires, donc si tu ne veux pas qu'elles sortent le soir tu peux le décider et tu peux étre en contact avec eux n'importe quand. C'est en général un peu plus cher qu'une colloc mais les repas sont souvent compris et elles sont en immersion.
Faur juste que tu les briffes avant, éviter les francophones pour une bonne progression, bien étudier, se faire des amis pour pratiquer le week end et éviter l'alcool pour les ennuis lol
Oui je sais que EF c tres cher . Ici bcp font filles au pair et certains prennent un credit etude
Je n'ai pas l'intention de m'endetter . Donc ce sera au pair inchallah
Il y a meme. des familles marocaines qui accueillent . une de mes amies voilée pourtant y a envoyé sa fille.
Bref je suis optimiste. Inchallah .