Non tu n'es pas cheloue, le mec était entrain de checker si elle est naïve ou pas. Il aura sa réponse si elle mord l'hameçon... un type normal ne pose pas cette question, donc tu n'étais pas tombée sur des mecs chelous, chanceuse va!
Mdrrr tu me rassure
C'est surtout que je trouve ça pas naturel DU TOUT de poser ce genre de question...
On est d'accord, le feeling, vous l'avez.... Ou vous l'avez pas.
Y'a pas besoin de verbaliser la chose. C'est ultra gênant et pas du tout spontané de faire ça
C'est, normalement, tellement évident ce genre de chose... Le lien il se coupe pas et se renforce même...
Mais j'ai l'impression que c'est propre aux relations qui naissent depuis les sites de rencontres ou ce genre de chose... ?!
Y'a un côté pas naturel, très conventionnel.
Peut être que je me trompe.
Mais ça me fait pas rêver en tout cas...
Mais oui tu as raison.. J'ai vraiment pas beaucoup dater dans ma vie... Et surtout je ne suis pas passer par ce genre de mode de rencontre ... Et je me sens donc très chanceuse
Parce que du coup quand je réfléchis et que je regarde en arrière c'était de la qualité et toujours avec un p*tain de feeling.
Voilà pourquoi faut pas accepter de rencontrer n'importe qui trop rapidement.... Ça donne des conversations et situations malaisantes
.