coucou
est ce que vous faites toujours l'épilation à la cire chaude?
et pour quelles parties du corps?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'utilise un épilateur aussi mais la cire froide c'est de la ***** sauf pour le visage et encorecoucou
ca revient a combien et tu le fais tous les mois?je le fais en institut pour toutes les parties sauf les aisselles que je fais à l'épilateur
je le fais en institut pour toutes les parties sauf les aisselles que je fais à l'épilateur
ici où ?ca revient a combien et tu le fais tous les mois?
J'aimerais bien mais ca coute un peu cher ici
c'est sûr que c'est pas une partie de plaisir mais le résultattoi t'aimes avoir mal
ici où ?
moi j'ai un abonnement mensuel de 9,90 et puis pour 1/2 jambes + maillot je paies quelque chose comme un peu plus d'une vingtaine d'euros..c'est un peu cher c'est vrai mais plus tu le fais à la cire et plus tes poils repoussent moins vite et plus fins, donc au final tu y gagnes en espacant tes séances
de rien...........tiens, avoir un abonnement mensuel a l'air d'etre une bonne ideee!!!!
Je vais rechercher! Merci .
ici où ?
moi j'ai un abonnement mensuel de 9,90 et puis pour 1/2 jambes + maillot je paies quelque chose comme un peu plus d'une vingtaine d'euros..c'est un peu cher c'est vrai mais plus tu le fais à la cire et plus tes poils repoussent moins vite et plus fins, donc au final tu y gagnes en espacant tes séances
ça dépend moi je suis tranquille 3 semaines ensuite ça repousse et là effectivement pour que la séance soit efficace il faut forcément laisser repousserles poils repoussent au bout de combien de temps??? faut il a chaque fois attendre que tout les poils repoussent intégralement pr pouvoir sépiler à la cire ?
j'ai essayé mais ça n'a été d'aucune utilité sur moiAvez-vous déjà testé les crèmes anti-repousse? efficace ou pas ?
j'ai essayé mais ça n'a été d'aucune utilité sur moi
oui une crême super chere que mon estheticienne me vendait à chaque epilation, soit disant elle ralenti la repousse !!!Avez-vous déjà testé les crèmes anti-repousse? efficace ou pas ?
surtout ne pas se faire avoir par son esthéticienne c'est la règle n°1oui une crême super chere que mon estheticienne me vendait à chaque epilation, soit disant elle ralenti la repousse !!!
elle m'a fait des poils sous peau
je le fais en institut pour toutes les parties sauf les aisselles que je fais à l'épilateur
elle m'a bien eu celle làsurtout ne pas se faire avoir par son esthéticienne c'est la règle n°1
braun silk'épil je fais également des retouches sur les jambes avec entre 2 épilationssalam
tu utilise quel épilateur?
braun silk'épil je fais également des retouches sur les jambes avec entre 2 épilations
lol bah si commence à repousser :langue:salam
comment ça des retouches?:langue:
je l'ai aussibraun silk'épil je fais également des retouches sur les jambes avec entre 2 épilations
je l'ai aussi
j'ai du l'utilisé 2/3 fois
mais qu'est ce que ca fait mal !
d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un le je revend il est comme neuf
ça depend des gensSi tu t etais abstenu de dire qu il faisait autant mal que ça je l aurai pris mais la pas moyen je me contenterais de mon rasoir electrique qui passe sous l eau....
ça depend des gens
ma soeur n'utilise que ça pour toutes les parties
je sais pas comment elle faitOhhh punaise c est une warrior ta soeur lol
Moi rien quand je vais le faire epiler les sourcils je douille ma mere alors j imagie meme pas le reste
t'as super mal même sur les jambes avec l'épilateur ??ça depend des gens
ma soeur n'utilise que ça pour toutes les parties
L'épilateur ça casse le poil je trouve et ça fait les poils durs et incarnést'as super mal même sur les jambes avec l'épilateur ??
je fais partie des personnes qui l'utilisent un peu partout
sur les jambes ça me fait vraiment rien
pour ce qui est du poil cassé j'ai pas remarqué ça arrache bien ça repousse bcp moins et plus fin après le passage de l'épilateurL'épilateur ça casse le poil je trouve et ça fait les poils durs et incarnés
Perso le mien je ne l'utilise quasi plus
J'ai retenté la cire chaude il y a quelques jours avec un roll on. J'ai dû le chauffe au bain marie et les problèmes ont commencé ^^.coucou
l'épilateur c'est quand même différent car il arrache le poil tandis que le rasoir se contente de le couperl'épilateur, le rasoir, la crème épilatoire tous cassent le poil.
il n'y'a pas mieux que la cire. (d'apres ce que je lis sur intenet).
mais je demande à celles qui se rasaient avant et puis qui ont opté pour la cire comment est devenu le poil? est ce que c'et toujours dur au toucher apres la toute première épilation?
oui même les jambest'as super mal même sur les jambes avec l'épilateur ??
je fais partie des personnes qui l'utilisent un peu partout
sur les jambes ça me fait vraiment rien
l'épilateur c'est quand même différent car il arrache le poil tandis que le rasoir se contente de le couper
la cire ça reste le mieux mais c'est chiant, t'en mets partout, faut bien l'appliquer et avoir le coup de main pour tout arracher en une fois
esthéticienne c'est un budget
mais l'épilation je n'allais pas la faire chez moi mais chez l'esthéticienne bien sur,j'avais déja essayé toute seule et c'est mal terminé lol.
dès la première épilation à la cire tu vois la différence lors de la repousse mais tu vas douiller ma pauvre