Epilation à la cire chaude

tout dépend de qui te fait l'ordonnance si tu passes par un centre laser on m'a dit que c'est pas remboursé sauf si tu demandes à ton medecin généraliste de te faire une ordonnance

Le laser il n'y a que les médecins qui peuvent l'utiliser.

Je consulte ma dermato habituelle elle me fait une ordonnance si nécessaire.

A un moment j'ai consulté une autre dermato sur Paris et elle m'avait aussi proposé de me faire une ordonnance

Ça dépend des poils et de la couleur de peau, si t'es assez clair avec des poils épais et bien foncés alors ça ira très vite au bout de 4 séances tu seras déjà débarrasser de beaucoup de poils sur pas mal de surface

Si t'es poils sont fins par très foncé ça nécessitera plus de séance

Les tarifs varient aussi selon la surface à épiler la quantité de poils s'ils sont foncés ou clairs
ah ok 4 séances ca va encore

mes poils sont bien foncés donc ça devrait aller mais j'ai peur de la douleur :pleurs:

avoir mal

surtout les aisselles et le maillot ba ba ba :bizarre:

ayy et moi qui voulais essayer cela sur les jambes + aisselles.
je n'ai jamais essayé la cire chaude, je pars bientôt voir l'esthéticienne (semaine prochaine).
dois je donc renoncer à le faire sur les aisselles? qu'elle est la différence entre se raser et s'épiler les aisselles? tous deux ne sont pas une solution définitive ,on doit toujours s'épiler les aisselles toute notre vie? :pleurs:

Le laser il n'y a que les médecins qui peuvent l'utiliser.

Je consulte ma dermato habituelle elle me fait une ordonnance si nécessaire.

A un moment j'ai consulté une autre dermato sur Paris et elle m'avait aussi proposé de me faire une ordonnance
si tu passes par un centre c'est de la médecine oui mais esthétique donc pas de remboursement
si tu passes par une dermato c'est ok

ayy et moi qui voulais essayer cela sur les jambes + aisselles.
je n'ai jamais essayé la cire chaude, je pars bientôt voir l'esthéticienne (semaine prochaine).
dois je donc renoncer à le faire sur les aisselles? qu'elle est la différence entre se raser et s'épiler les aisselles? tous deux ne sont pas une solution définitive ,on doit toujours s'épiler les aisselles toute notre vie? :pleurs:
jambes ça va tu devrais pas avoir super mal

aisselles pour la 1ère fois c'est comme le maillot ça fait mal surtout si tu as les poils épais
mais ça vaut franchement le coup de souffir une fois
avec le rasoir, t'es limite obligée de passer le rasoir tous les jours si tu veux etre nette et ça fait des traces foncées pas très esthétiques
quand tu épiles que ça soit à la cire ou épilateur, ça fait net et t'as bcp moins de poils à la repousse et plus fins donc t'as vraiment moins mal lors des prochaines épilations

jambes ça va tu devrais pas avoir super mal

aisselles pour la 1ère fois c'est comme le maillot ça fait mal surtout si tu as les poils épais
mais ça vaut franchement le coup de souffir une fois
avec le rasoir, t'es limite obligée de passer le rasoir tous les jours si tu veux etre nette et ça fait des traces foncées pas très esthétiques
quand tu épiles que ça soit à la cire ou épilateur, ça fait net et t'as bcp moins de poils à la repousse et plus fins donc t'as vraiment moins mal lors des prochaines épilations
je vais prendre mon courage à deux mains et essayer :pleurs:
mais c'est sure soit je vais hurler soit je vais étrangler l'esthéticienne lool

j'en ai jamais entendu parlé, t'as déjà testé ? Mais le nom ne donne pas trop envie lol

non jamais testé ma soeur l'utilise sinon.
c'est clair le nom n'est pas tres attirant lol.
moi j'aime eviter tout produit chimique, alors si c'est tout à fait naturel sans effets indésirables je prends.
je viens demander si quelqu'un connait , je ne veux pas essayer avant d'en savoir un peu plus :langue:

Salam,
toutes les méthodes sont foireuses.
La cire, on dit qu'elle ralentit la repousse certes. Mais tu t'en mets partout, tu deviens rouge et faitsdes réactions pas possibles, l'endroit que la cire a touché se transforme en poils durs et plus nombreux alors que la zone était casi imberbe.

L'épilateur, si tu aies souffrir et pleurer a chaudes larmes c'est la bonne solution.
Enfin, le rasoir donne un supere effet.................d'une durée de 24 heures. lol

Vivons avec nos quelques poils les filles haha :D

Retour