Oui donc un coût qu'il faut ajouter au prix des seances
Non c'est remboursé normalement c'est sur ordonnance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui donc un coût qu'il faut ajouter au prix des seances
tout dépend de qui te fait l'ordonnance si tu passes par un centre laser on m'a dit que c'est pas remboursé sauf si tu demandes à ton medecin généraliste de te faire une ordonnanceNon c'est remboursé normalement c'est sur ordonnance
jpeux te donner en mp le centre recommandé par une bladinetteah mais c'est injuste
on doit souffrire pour être belle
sinon si vous avez des adresses en idf je suis preneuse
Détrompes toi il y a des femmes chez qui ça dépasse pas une semaine elles commencent déjà à piquer
je veux bien mercijpeux te donner en mp le centre recommandé par une bladinette
lol bah si commence à repousser :langue:
avoir malj'ai pas compris ce que tu veux dire par douiller :languue:
je suis tranquille pour 4 semaines je le fais surtout quand je veux pas payer l'esthéticienne mais je trouve ça quand même assez douloureux sur les jambessalam
et avec ça...ça pousse pas pendant combien de temps?
tout dépend de qui te fait l'ordonnance si tu passes par un centre laser on m'a dit que c'est pas remboursé sauf si tu demandes à ton medecin généraliste de te faire une ordonnance
ah ok 4 séances ca va encoreÇa dépend des poils et de la couleur de peau, si t'es assez clair avec des poils épais et bien foncés alors ça ira très vite au bout de 4 séances tu seras déjà débarrasser de beaucoup de poils sur pas mal de surface
Si t'es poils sont fins par très foncé ça nécessitera plus de séance
Les tarifs varient aussi selon la surface à épiler la quantité de poils s'ils sont foncés ou clairs
avoir mal
surtout les aisselles et le maillot ba ba ba
si tu passes par un centre c'est de la médecine oui mais esthétique donc pas de remboursementLe laser il n'y a que les médecins qui peuvent l'utiliser.
Je consulte ma dermato habituelle elle me fait une ordonnance si nécessaire.
A un moment j'ai consulté une autre dermato sur Paris et elle m'avait aussi proposé de me faire une ordonnance
alors même avec la cire chaude ,les poils peuvent piquer apres?
si tu passes par un centre c'est de la médecine oui mais esthétique donc pas de remboursement
si tu passes par une dermato c'est ok
ah ok 4 séances ca va encore
mes poils sont bien foncés donc ça devrait aller mais j'ai peur de la douleur
jambes ça va tu devrais pas avoir super malayy et moi qui voulais essayer cela sur les jambes + aisselles.
je n'ai jamais essayé la cire chaude, je pars bientôt voir l'esthéticienne (semaine prochaine).
dois je donc renoncer à le faire sur les aisselles? qu'elle est la différence entre se raser et s'épiler les aisselles? tous deux ne sont pas une solution définitive ,on doit toujours s'épiler les aisselles toute notre vie?
t'as des centres qui ont bonne réputation quand mêmeperso je déconseille les centres
je vais prendre mon courage à deux mains et essayerjambes ça va tu devrais pas avoir super mal
aisselles pour la 1ère fois c'est comme le maillot ça fait mal surtout si tu as les poils épais
mais ça vaut franchement le coup de souffir une fois
avec le rasoir, t'es limite obligée de passer le rasoir tous les jours si tu veux etre nette et ça fait des traces foncées pas très esthétiques
quand tu épiles que ça soit à la cire ou épilateur, ça fait net et t'as bcp moins de poils à la repousse et plus fins donc t'as vraiment moins mal lors des prochaines épilations
si c'est le maillot aie aie aie
les jambes ça va
les aisselles ça fait super mal aussi
lol non mais t'en fais pas dis lui que c'est ta première fois à la cire elle fera plus attention et procédera par petites zones si besoinje vais prendre mon courage à deux mains et essayer
mais c'est sure soit je vais hurler soit je vais étrangler l'esthéticienne lool
surtout ensuite gomme et hydrate bien pour éviter les poils sous peauje vais prendre mon courage à deux mains et essayer
mais c'est sure soit je vais hurler soit je vais étrangler l'esthéticienne lool
surtout ensuite gomme et hydrate bien pour éviter les poils sous peau
après l'épilation pendant le processus de repousse c'est très importantmais le gommage c'est avant ou apres l'épilation?
oui une crême super chere que mon estheticienne me vendait à chaque epilation, soit disant elle ralenti la repousse !!!
elle m'a fait des poils sous peau
ok! Donc ça sert à rien d'en acheterj'ai essayé mais ça n'a été d'aucune utilité sur moi
j'en ai jamais entendu parlé, t'as déjà testé ? Mais le nom ne donne pas trop envie lolj'ai aussi entendu parler de l'huile de fourmi que les femmes appliquent pour faire ralentir la repousse.
vous connaissez?
j'en ai jamais entendu parlé, t'as déjà testé ? Mais le nom ne donne pas trop envie lol