Epilation au laser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssarah88
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!

Alors voila, j'aurai aimée avoir des infos sur l'épilation au laser...

Pour celles qui ont testées: est ce vraiment efficace? Le poil ne repousse t'il vraiment plus jamais???
Est ce que c'est douloureux?
Voila

Coucou,

Ma cousine l'a fait sur les jambes. Elle m'a dit que ça repoussait pas à part quelques petits poils tous fins.

Elle a du fait plusieurs séances. Elle a dit que c'était pas très douloureux mais désagréable surtout à la 1ere séance. C'est plus une petite piqure apparemment.

Coucou,

Ma cousine l'a fait sur les jambes. Elle m'a dit que ça repoussait pas à part quelques petits poils tous fins.

Elle a du fait plusieurs séances. Elle a dit que c'était pas très douloureux mais désagréable surtout à la 1ere séance. C'est plus une petite piqure apparemment.

Du coup quand ça a repoussé tu sais si elle a du refaire des séances ou elle a juste dû se réepiler?
C'est bien pratique quand même... mais j'ai un peu peur des effets nocifs que ça peut entrainer...

Du coup quand ça a repoussé tu sais si elle a du refaire des séances ou elle a juste dû se réepiler?
C'est bien pratique quand même... mais j'ai un peu peur des effets nocifs que ça peut entrainer...

En fait une séance ne suffit pas. Y'a 3 ou 4 séances je crois et si je me souviens bien il faut attendre que ça repousse et se raser les jambes avant chaque séance.

Mais après une fois que t'as fini les séance ça repousse pas: juste quelques poils fins qu'elle enlève à la pince.
C'est vrai que c'est super pratique, ça fait gagner beaucoup de temps.
Après faut voir les tarifs...

Coucou les filles!

Alors voila, j'aurai aimée avoir des infos sur l'épilation au laser...

Pour celles qui ont testées: est ce vraiment efficace? Le poil ne repousse t'il vraiment plus jamais???
Est ce que c'est douloureux?
Voila

aziz le pit de clichy te fait ca au fond de la teleboutique avec les dents , mieux que le laser
paiement : arrange toi avec lui sur place

Je souhaiterai le faire également pour le visage car la moustache c est vraiment pas joli et être esclave des bandes de cire etc je peux plus

En plus j'attrape des plaques à force autour de la bouche et des fois des boutons donc bon ça m'ennuie

J ai pris rdv dans une clinique sur les champs je sais plus le nom pour faire un test, je vous dirai ce que j en ai pensé

j ai une collègue qui a fait le visage aisselle maillots jambes et qui en est très satisfaite pas de repousses depuis 5 ans et elle est libérée car elle c'etait pareil chaque week end obligé de passer par la case cire , puis pince de temps en temps quand on en voit qui arrivent donc bon

Retour