Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Ma cousine l'a fait sur les jambes. Elle m'a dit que ça repoussait pas à part quelques petits poils tous fins.
Elle a du fait plusieurs séances. Elle a dit que c'était pas très douloureux mais désagréable surtout à la 1ere séance. C'est plus une petite piqure apparemment.
Du coup quand ça a repoussé tu sais si elle a du refaire des séances ou elle a juste dû se réepiler?
C'est bien pratique quand même... mais j'ai un peu peur des effets nocifs que ça peut entrainer...
Coucou les filles!
Alors voila, j'aurai aimée avoir des infos sur l'épilation au laser...
Pour celles qui ont testées: est ce vraiment efficace? Le poil ne repousse t'il vraiment plus jamais???
Est ce que c'est douloureux?
Voila
aziz le pit de clichy te fait ca au fond de la teleboutique avec les dents , mieux que le laser
paiement : arrange toi avec lui sur place
Avec un chalumeau aussi ca peut etre bien
w9ida .....................................................
Je ne comprend pas
aziz le pit de clichy te fait ca au fond de la teleboutique avec les dents , mieux que le laser
paiement : arrange toi avec lui sur place
Avec un chalumeau aussi ca peut etre bien
C quoi les tarifs les filles?
50 euros la séance non remboursée si tu vas chez une dermatologue (médecin)
mais si tu as un problème hormonale ça sert à rien, il faut d'abord le régler.
Pardon mais tu fais tout le corps? En une séance? Tu vas casquer?Ah bon? Moi on m'a dit qu'au total ça couterai dans les 1000 euros?
Ah bon? Moi on m'a dit qu'au total ça couterai dans les 1000 euros?
Du coup quand ça a repoussé tu sais si elle a du refaire des séances ou elle a juste dû se réepiler?
C'est bien pratique quand même... mais j'ai un peu peur des effets nocifs que ça peut entrainer...
Ah bon? Moi on m'a dit qu'au total ça couterai dans les 1000 euros?
Pardon mais tu fais tout le corps? En une séance? Tu vas casquer?
Tu l'as déjà fait?....................................
.Quels sont les effets nocifs?
Non, mais on m'a dit que pour une zone il faut plusieurs séance et que le total revient à près de 1000 euros!
.
Brûlure, infection... et puis cancer de la peau sont des risques.
une zone comme la moustache c 50 euros LA SEANCE et ce sera jamais definitif..
Ca ne donne pas envie de le faire.
mais c'est pas déconseillé de faire les zones du visage si c'est du duvet ?
Moi je sais pas... c'est pas cette zone qui m'interesse d'épiler au laser, mais je pense que le visage ça doit être quand même beaucoup plus sensible comme zone...
Non ça repousse et surtout ne raser jamais si on vous dit de le faire pour que le laser marche mieux c est du mytho.Pas définitif? Ca repousse au bout de cb de tps? Juste du duvet?
C sensible et ont ne compte plus le nombre de séance.Moi je sais pas... c'est pas cette zone qui m'interesse d'épiler au laser, mais je pense que le visage ça doit être quand même beaucoup plus sensible comme zone...
Non ça repousse et surtout ne raser jamais si on vous dit de le faire pour que le laser marche mieux c est du mytho.
Non moi j ai jamais rase et j au fais mais ça marche quand tu as aucun problème hormonal.T'as tésté? Jsui déçuuuu
Non moi j ai jamais rase et j au fais mais ça marche quand tu as aucun problème hormonal.
T'as tésté? Jsui déçuuuu
si t'as du poil je dis bien du poil comme chez les hommes fais le mais si c'est du duvet et que tu te mets à raser t'es fichu