Epilation au laser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ssarah88
  • Date de début Date de début
Je souhaiterai le faire également pour le visage car la moustache c est vraiment pas joli et être esclave des bandes de cire etc je peux plus

En plus j'attrape des plaques à force autour de la bouche et des fois des boutons donc bon ça m'ennuie

J ai pris rdv dans une clinique sur les champs je sais plus le nom pour faire un test, je vous dirai ce que j en ai pensé

j ai une collègue qui a fait le visage aisselle maillots jambes et qui en est très satisfaite pas de repousses depuis 5 ans et elle est libérée car elle c'etait pareil chaque week end obligé de passer par la case cire , puis pince de temps en temps quand on en voit qui arrivent donc bon

Oui tiens nous au courant :)

Salam
Alors je reviens concernant mon epilation au laser
j ai eu ma premiere seance hier et résultat je vous dirai dans quelques temps
En gros,ça fait pas du bien en tout cas pour la moustache cela a duré 2 minutes mais bon faut souffrir pour être belle
j ai rendez vous pour le reste car il ne peut pas traiter le reste du visage avec le laser sinon ce sera pire que bien
il me faudra donc 8 séances pour les éradiquer totalement
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements
A la sortie du cabinet, j'étais un peu rouge mais là ça va déja beaucoup mieux et on m'a donné une petite pochette avec du correcteur, des crèmes etc pour cacher et soulager

prochain rdv dans 5 semaines maintenant pour la 2éme séance et la semaine prochaine pour l'autre technique

inchallah que ca marche

Salam
En gros,ça fait pas du bien en tout cas pour la moustache cela a duré 2 minutes mais bon faut souffrir pour être belle
j ai rendez vous pour le reste car il ne peut pas traiter le reste du visage avec le laser sinon ce sera pire que bien
A la sortie du cabinet, j'étais un peu rouge mais là ça va déja beaucoup mieux et on m'a donné une petite pochette avec du correcteur, des crèmes etc pour cacher et soulager

prochain rdv dans 5 semaines maintenant pour la 2éme séance et la semaine prochaine pour l'autre technique

inchallah que ca marche

comment ça il ne peut pas traiter le reste du visage?

au fait est ce qu'il t'a parlé des risques?

ben en fait il a regardé les poils je pense ou le duvet et m'a dit qu il ne pouvait pas faire les joues avec le laser ce serait pire que mieux
donc il ma dit que les levres supérieures on le ferait au laser et le reste avec une autre technique que son collegue utilise(electrique)
j ai rendez vous avec lui pour mon test et devis jeudi prochain

Les risques oui bien sur on te fournit un consentement à lire et comprendre et signer avant
les risques sont des brulures, herpes ce genre de choses cicatrices et selon ta peau etc il te dit oui non enfin on te fait pas direct sans t expliquer et tu signes pour dire que tu es au courant de ce que tu fais

Le medecin en t examinant evalue les benefices risques, est ce que ca vaut le coup ou pas de le faire

La je ne suis plsu rouge du tout en fait

Salam

inchallah que ca marche
tu as fait uniquement que le visage ou une autre partie également ?

Hep Hep Hep, les filles...

J'ai pris rdv debut de mois prochain pour ma premiere seance epilation laser...

J'aimerai bien des retours de celles qui ont deja essayé... :mignon:

jai fait 4 seance espacer de 1 mois chacune et cest magique. je ne regrette pas du tout, le poil repousse obligatoirement mais lentemennnnnnnnnt en duvet un poil tellement fin ke tu peux le raser au rasoir et il repoussera pareil en duvet, fini les marques ou bouton et faut surtout pas epiler a la pince ou cire , ils le deconseillent en tout cas.
la dermato te dit de revenir 1 fois par an au debut si tu voit ke le duvet repousse trop rapidement et que le poil redeviens dru

jai fait 4 seance espacer de 1 mois chacune et cest magique. je ne regrette pas du tout, le poil repousse obligatoirement mais lentemennnnnnnnnt en duvet un poil tellement fin ke tu peux le raser au rasoir et il repoussera pareil en duvet, fini les marques ou bouton et faut surtout pas epiler a la pince ou cire , ils le deconseillent en tout cas.
la dermato te dit de revenir 1 fois par an au debut si tu voit ke le duvet repousse trop rapidement et que le poil redeviens dru
Tu l'as fait où ton epilation si c'est pas indiscret ?

Par contre tu as finis le "traitement" avec les 4 seances ?
Tous tes poils repoussent ? Ou juste certains qui ont resistés lol?

Pour celles qui ont testé et qui approuvent l'épilation au laser, vous l'avez fait sur quelles zones sans indiscrétion ??
Aisselle, demi jambes, maillot
Mais j'ai peur de l'été et je me tate à ne plus faire les demi jambes et à me concentrer uniquement sur les deux autres zones

Chez une dermato sur paris. Il y a pas de poil qui resiste il repousse en duvet en fait contrairement a avant ou jte passerais les details mdrr. Lavantage cest ke tu garde une peau tte lisse kan tenleve le duvet au rasoir et il repousse tjours en duvet après chez certaines personnes ke jconait sa pousse pas du tout, plus tes brune plus sa marche aparement

Chez une dermato sur paris. Il y a pas de poil qui resiste il repousse en duvet en fait contrairement a avant ou jte passerais les details mdrr. Lavantage cest ke tu garde une peau tte lisse kan tenleve le duvet au rasoir et il repousse tjours en duvet après chez certaines personnes ke jconait sa pousse pas du tout, plus tes brune plus sa marche aparement
Et du coup c'est la dermato qui t'as dis de stopper ton traitement à 4 seances ? Il n'était pas possible de continuer ? Peut etre les résultats stagnaient ils ?

Tu veux bien me passer son contact en mp? Je cherche à comparer

Effectivement plus tu es brune sur peau blanche et plus tu es le "specimen" idéal !

Tu as fait quelle zone du corps ? La séance est à combien ?

Retour