Epilation cire orientale...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam à toutes !

J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...

Qui peut me conseiller svp?

achete un pot et lance toi... ya pas de quoi avoir peur ca fait mal certes sur le coup t"as envie de pleurer mais ca passe

et puis le coup de main se prend assez vite
juste il faut pas mettre trop de cire et étaler bien finement de le sens de la pousse càd par exemple pour les jambes du genou vers la cheville et t'arrache ds l'autre sens!

bon courage ; )

Salam à toutes !

J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...

pour une première vaut mieux le faire chez l'esthéticienne, et après tu pourras te lancer toute seul, t'achète un pot et hop
en deux, trois mois t'as la main
faut savoir qu'il y a des parties beaucoup plus sensibles que d'autre et ou tu mettras sans doute plus de temps mais c est pas grave

pour une première vaut mieux le faire chez l'esthéticienne, et après tu pourras te lancer toute seul, t'achète un pot et hop
en deux, trois mois t'as la main
faut savoir qu'il y a des parties beaucoup plus sensibles que d'autre et ou tu mettras sans doute plus de temps mais c est pas grave

perso je fait mon epil complète chez une esthète maillot jambe aisselle duvet pour 40euro une fois par mois je préfère aller chez elle au moins c nickel et elle me le fait en deux fois une fois l'épilation le lendemain la finition et c parfait :)

perso je fait mon epil complète chez une esthète maillot jambe aisselle duvet pour 40euro une fois par mois je préfère aller chez elle au moins c nickel et elle me le fait en deux fois une fois l'épilation le lendemain la finition et c parfait :)

mais tu fais quoi au juste pour 40€?parce que ca me parait pas cher!

Si ça peut t'aider à ne plus avoir peur, ça n'as jamais tuer personnes à notre connaissance :D

J'aurai aimer t'aider mais c'est du pratique... et puis je suis fatiguée pour expliquer, donc Zzzzzzzzzz

Tu fais le maillot complet? J'ose pas aller chez une estheticienne pour faire ça
oui complete j'ai eu du mal la premiere fois aussi bien gener que douleur mais faut etre alz avec elle si tu sens que ca va aps vaut mieux arreter c'est comme un gyneco
mais tu fais quoi au juste pour 40€?parce que ca me parait pas cher!
jambe complete
maillot complet
aisselle
duvet

oui complete j'ai eu du mal la premiere fois aussi bien gener que douleur mais faut etre alz avec elle si tu sens que ca va aps vaut mieux arreter c'est comme un gyneco

T'enlève tout quand tu t'épiles le maillot? Ou bien elle fait en sorte que tu gardes ta culotte!

Je trouve ça peu cher tout de même pour une épilation complète parfois c'est le double du prix si pas plus!

T'enlève tout quand tu t'épiles le maillot? Ou bien elle fait en sorte que tu gardes ta culotte!

Je trouve ça peu cher tout de même pour une épilation complète parfois c'est le double du prix si pas plus!
non j'enlever tout mais bonje pense que tu peu choisir...

Tu fais ça où ?
a la rue ribeaucourt un nouveau salon pres de la mosquee je connais aps le num exacte c pres du aldi

c'est ce que j'allais dire ... tu fais ça où?
voir plus haut lol

Salam à toutes !

J'ai jamais réussi à faire cette foutue cire...alors bon courage:Lol

Après une dizaine d'essais j'ai lâché l'affaire:D

je me disai bien. ici pour 40euro tu a juste les aisselle.
c pas cher chez vous!!!

Ha wiliiiiiiiiii :eek:

c'est sérieux??

moi j'ai été chez une esthet au Maroc, m'a fait mes jambes, wauuwww c'est la meilleure esthéticienne au monde :langue
Elle ne laisse pas un mm de poil , c'est une perfectionniste puissance 2344
à la fin je commençais même à lui dire " stop stop, c'est beau on voit rien , je suis pas une mariée :eek: "

:-D

Pour 100Dh :-D

c'est sérieux??

moi j'ai été chez une esthet au Maroc, m'a fait mes jambes, wauuwww c'est la meilleure esthéticienne au monde :langue
à la fin je commençais même à lui dire " stop stop, c'est beau on voit rien , je suis pas une mariée :eek: "

tu m'as tué de rire!

c'est sérieux??

franchement c'est cher ici.
les sourcil de 7 à 10 euro. pour ce prix là tu a fai les jambe ... comme "une mariée" lol

Retour