Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va chez une bonne esthéticienne, je pense que ça sera plus sage.
tu es d'ou?? j'en connais mais sur bruxellesSalam à toutes !
J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...
Qui peut me conseiller svp?
Salam à toutes !
J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...
pour une première vaut mieux le faire chez l'esthéticienne, et après tu pourras te lancer toute seul, t'achète un pot et hop
en deux, trois mois t'as la main
faut savoir qu'il y a des parties beaucoup plus sensibles que d'autre et ou tu mettras sans doute plus de temps mais c est pas grave
perso je fait mon epil complète chez une esthète maillot jambe aisselle duvet pour 40euro une fois par mois je préfère aller chez elle au moins c nickel et elle me le fait en deux fois une fois l'épilation le lendemain la finition et c parfait
perso je fait mon epil complète chez une esthète maillot jambe aisselle duvet pour 40euro une fois par mois je préfère aller chez elle au moins c nickel et elle me le fait en deux fois une fois l'épilation le lendemain la finition et c parfait
oui complete j'ai eu du mal la premiere fois aussi bien gener que douleur mais faut etre alz avec elle si tu sens que ca va aps vaut mieux arreter c'est comme un gynecoTu fais le maillot complet? J'ose pas aller chez une estheticienne pour faire ça
jambe completemais tu fais quoi au juste pour 40?parce que ca me parait pas cher!
oui complete j'ai eu du mal la premiere fois aussi bien gener que douleur mais faut etre alz avec elle si tu sens que ca va aps vaut mieux arreter c'est comme un gyneco
oui complete j'ai eu du mal la premiere fois aussi bien gener que douleur mais faut etre alz avec elle si tu sens que ca va aps vaut mieux arreter c'est comme un gyneco
jambe complete
maillot complet
aisselle
duvet
Tu fais ça où ?
non j'enlever tout mais bonje pense que tu peu choisir...T'enlève tout quand tu t'épiles le maillot? Ou bien elle fait en sorte que tu gardes ta culotte!
Je trouve ça peu cher tout de même pour une épilation complète parfois c'est le double du prix si pas plus!
a la rue ribeaucourt un nouveau salon pres de la mosquee je connais aps le num exacte c pres du aldiTu fais ça où ?
voir plus haut lolc'est ce que j'allais dire ... tu fais ça où?
Salam à toutes !
Fait attention à la cire chaude quand tu la sort du micro onde ca brule .
on dirai que tu t'y connais monsieur lol
jambe complete
maillot complet
aisselle
duvet
40euros pour tout ça, mais c'est pas cher!!! c'est pas en france non?
non c'est pas en france c'est en belgique a bruxelles
Salam à toutes !
non c'est pas en france c'est en belgique a bruxelles
je me disai bien. ici pour 40euro tu a juste les aisselle.
c pas cher chez vous!!!
Ha wiliiiiiiiiii
c'est sérieux??
moi j'ai été chez une esthet au Maroc, m'a fait mes jambes, wauuwww c'est la meilleure esthéticienne au monde :langue
Elle ne laisse pas un mm de poil , c'est une perfectionniste puissance 2344
à la fin je commençais même à lui dire " stop stop, c'est beau on voit rien , je suis pas une mariée "
:-D
Pour 100Dh :-D
oui voila tu as tout compris, c'est ce que tu peux utiliser sur tes chevilles
non sa va pas!!!!!!!!
tu m'as tué de rire!
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu verras c est si doux après
Ha wiliiiiiiiiii
c'est sérieux??
moi j'ai été chez une esthet au Maroc, m'a fait mes jambes, wauuwww c'est la meilleure esthéticienne au monde :langue
Elle ne laisse pas un mm de poil , c'est une perfectionniste puissance 2344
à la fin je commençais même à lui dire " stop stop, c'est beau on voit rien , je suis pas une mariée "
:-D
Pour 100Dh :-D
mes sincères condoléances :langue:
Elle aussi meskina elle en pouvait plus
Je suis pas une gonzesse lol Et puis mes poiles sont bien placer.
ah bah laisse les pousser alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrr