Ben je les ais jamais toucher, je parles des poiles des jambes.
ah ok, t'es un hombre un vrai toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je les ais jamais toucher, je parles des poiles des jambes.
ah ok, t'es un hombre un vrai toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est ce que j'allait dire. Il a peut etre travaillé dans un institut de beauté lol
mince ! qui c'est qui a balancé ?
3ad ils l'ont bien fait, il faudrait encore que qu'ils voient leurs futurs femme hahha!Jcrois que les mecs seront dégoutés à vie des femmes après avoir vu ces vidéos : D
Salam à toutes !
J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...
Qui peut me conseiller svp?
Salam à toutes !
J'aimerais commencer l'épilation à la cire orientale , le soucis c'est que je ne sais pas la faire et que je suis pas très habile...J'ai peur...
Salam à toutes !
la cire nejma est super ... pas cher et facile à manipuler quand on a trouvé le coup de main
T en trouve à tatie j en ai acheté une fois pour essayer j ai jeté le pot direct!Elle s'achète où ?
Please si qqn à une adresse sur Paris je suis preneuse, y en a marre des esthéticiennes traditionnelles qui cassent le poil
Elle s'achète où ?
T en trouve à tatie j en ai acheté une fois pour essayer j ai jeté le pot direct!
tati
simply marcket
carrefour
ils ont un site avec les enseignes ou tu peux trouver leur produit
tape sucre nejma sur google
j'en ai une
baya beauté
(rue des comines, Paris 11e)
http://www.baya-beaute.com/
si t'en as une rue saint Maur
Najette coiffure
129 rue St Maur paris 11e
Pourquoi ?!
Pas efficace ?
Super! je tente dans la semaine je te dirais
Merci
la premiere c'est une équipe jeune, je les trouves plus sympas
la deuxième elle assure mais une fois je me suis prise la tete avec elles
Bon je dirais pas que je viens de ta part alors
Faut avoir le coup de main!!! j arrive pas à avoir la texture idéale du coup je m en suis foutu de partt !!! plus jms!
T en trouve à tatie j en ai acheté une fois pour essayer j ai jeté le pot direct!
j'ai fais comme toi sauf que je l'avais acheté à carrefour
faut pas la rechauffer .... la malaxer sans la rechauffer comme c'est dit dans la video
en tout cas c'est l'astuce que j'ai trouvé
faut pas la rechauffer .... la malaxer sans la rechauffer comme c'est dit dans la video
en tout cas c'est l'astuce que j'ai trouvé
Non mais toute facon je prefere qu on m épile, ca fait moins mal quand c est qqn qui me le fait
Non mais toute facon je prefere qu on m épile, ca fait moins mal quand c est qqn qui me le fait
j'ai baissé les bras aussi au debutla chance t'as trouvé le coup de mai qu'il faut
moi j'ai vite baissé les bras rolleyes
elle compte moins cher que les autre en plus pratiquement 2 fois moins cher
j'ai jamais testé l'épilation par qqun d'autre
j'ai baissé les bras aussi au debut
j'ai mis du temps avant de reessayer