epilation de la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?

je le fais chez l'esthéticienne
je suis trop très douillette et je n'aime pas me faire du mal :D
mais si c discret n'y touche pas
un jour je l'ai fait a la crème épilatoire a 16 ans sans que ma mère le sache je m'étais bruler les lèvres avec ce produit et ma mère quand elle a vu sa elle ma donner une tre7a je l'oublierai jamais

si ça se voit pas beaucoup laisse tombé :eek:

c'est vraiment galère l'épilation sur le visage, toujours doit être parfaits

si,t'as la chance de ne pas en avoir beaucoup, n'y touche pas :cool:

oui mais bon fo eviter j'ai lu dans un livre que c'ete haram donc j'ai tous arreté perso je faisai que les sourcil maintenant je fait juste le centre pour pa etre monosourcil :D

mdr, mon frère appelle ça les filles Mc Do :D

bah les sourciles parait que c'est illicite, sinon le duvet, c pas une moustache^^ si c'est trop fort pq pas la retirer?

bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?

ça ne s'apelle pas une moustache a wili, mais un duvet :D

ensuite, oui epiles toi, meme si c'est discret, c hyper moche et hyper desagréable à voir une fille avec un duvet au dessus de la levre,

MAIS ne le fais pas tte seule, vas chez une estheticienne , au pire a yves rocher pour 5 euros tu es tranquille pour un mois au moins

et ne craind rien, y'en a pas plus apres, au contraire a force d'epiler, y'en a moins a la longue

t'aurais pas du le touché le milieu moi je l'ai ai jamais touché ni au milieu ni au dessus

oui j'ai ete ***** mais o milieu j'en avais un peu et avant je l'ai faisait et quand je suis parti o bled mais cousine elle mon dit c'ete haram et j'ai arreter c pour sa o debut je savai pas mais je continue le mileu c mieu apre sa fait monosourcil j'aime pas et sa fait penser a un mec
si non toi tu les fait ou pas t'es sourcil???

oui j'ai ete ***** mais o milieu j'en avais un peu et avant je l'ai faisait et quand je suis parti o bled mais cousine elle mon dit c'ete haram et j'ai arreter c pour sa o debut je savai pas mais je continue le mileu c mieu apre sa fait monosourcil j'aime pas et sa fait penser a un mec
si non toi tu les fait ou pas t'es sourcil???

oui mais je regrette y'a pas plus chiant que les sourcils
m'a mère m'avais prevenue mais rien à faire je suis trop têtue :D

n'importe quoi il faut pas dire des choses quand on est pas sur :rolleyes: la seule chose qui est haram c'est l'epilation des sourcils point barre

l'epilation des sourcils et tolérer lorsque ceci fait son épais comme ceux d'un homme des haram partout moi ça me :fou:

pour l'epilation du visage tu a le droit mais les duvets qui son limite invisible faut pas les enlevé sinon c'est là que tu es condirée comme namissate...

ne touche pas a ton visage
c juste du devet rien de grave
t'imagine tu fais a la cire et sa repousse encore plus fait attention!
je suis sur que tu en as pas bcp tu dois etre brune normal que cela ce voit

si ca se voit un peu ya les crèmes décolorantes. Une copine qui avait un duvet visible se voit plus maintenant ... Les poils deviennt un peu blond je crois et donc avec la couleur de la peau, ca se voit plus ... Essaye, tu verra bien

Epile moi ça !! si tu dis que ça se voit, c'est que ça se voit (et que les autres le voient) et jsuis désolée mais c'est moche. Rien de mieux qu'un visage bien net

C'est simple d'épiler cette zone, une ptite bande de cire froide et hop, t'es tranquille

Au pire l'estheticienne dans les premiers temps si t'as peur

si ca se voit un peu ya les crèmes décolorantes. Une copine qui avait un duvet visible se voit plus maintenant ... Les poils deviennt un peu blond je crois et donc avec la couleur de la peau, ca se voit plus ... Essaye, tu verra bien

Si le duvet est vraiment discret et la fille a la peau blanche ça passe... mais sinon ça fait une moustache jaune, c'est limite pire que la "normale"

Epile moi ça !! si tu dis que ça se voit, c'est que ça se voit (et que les autres le voient) et jsuis désolée mais c'est moche. Rien de mieux qu'un visage bien net

C'est simple d'épiler cette zone, une ptite bande de cire froide et hop, t'es tranquille

Au pire l'estheticienne dans les premiers temps si t'as peur

quelle marque tu utilises ?

Veet, les bandes froides special visage. Franchement ça prend mm pas 5 min à faire

ou cire maison

Pour celles qui savent faire la cire orientale, c'est mieux car ça arrache mieux les poils

je sais pas faire la cire maison
et j'ai peur de me brûler avec

la cire froide au début c'était top
mais là je sais pas je ne suis plus satisfaite du résultat

je sais pas faire la cire maison
et j'ai peur de me brûler avec

la cire froide au début c'était top
mais là je sais pas je ne suis plus satisfaite du résultat

Ah oui tu prends quoi comme marque ? comment ça se fait qu'au début ça marchait et plus maintenant ?

Je ne sais pas non plus la faire mais ma belle soeur la fait alors j'en profite :D

tu les blondis ou tu fais à la cire mais évite de raser ou creme depilatoire.

et pour celles qui se moquent, j'aimerais bien vous y voir!!!! je souhaite que vos filles aient le même problème, ça vous calmera;...

Retour