Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben fait le pas un conseil en plus l'epilation au visage c haram et si c discret laisse c pas grave c pas comme si t'avais un grosse moustache
haram ?
faut pas ressembler à un homme donc voilà ...
oui mais bon fo eviter j'ai lu dans un livre que c'ete haram donc j'ai tous arreté perso je faisai que les sourcil maintenant je fait juste le centre pour pa etre monosourcil![]()
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?
oui mais bon fo eviter j'ai lu dans un livre que c'ete haram donc j'ai tous arreté perso je faisai que les sourcil maintenant je fait juste le centre pour pa etre monosourcil![]()
mdr, mon frère appelle ça les filles Mc Do
bah les sourciles parait que c'est illicite, sinon le duvet, c pas une moustache^^ si c'est trop fort pq pas la retirer?
oui mais bon apres elle dit qu'elle en a pas bocoup vo mieux donc laisse sa mini moustache tranquille je pense![]()
mdrrrr sourcils une barre ?
si t'en à trop c'est conseillé de retirer pour ne pas ressembler à un homme.
oui SON DUVET pas sa moustache krkrkrk![]()
pourquoi duvet moi je prefer moustache c mieux du duvet sa peut etre sur les bras la moustache c siblé o moins![]()
non les miens il sont bien sa va c pas non plus des touffes mais je me fait juste le milieu c tout
t'aurais pas du le touché le milieu moi je l'ai ai jamais touché ni au milieu ni au dessus
oui j'ai ete ***** mais o milieu j'en avais un peu et avant je l'ai faisait et quand je suis parti o bled mais cousine elle mon dit c'ete haram et j'ai arreter c pour sa o debut je savai pas mais je continue le mileu c mieu apre sa fait monosourcil j'aime pas et sa fait penser a un mec
si non toi tu les fait ou pas t'es sourcil???
oui mais je regrette y'a pas plus chiant que les sourcils
m'a mère m'avais prevenue mais rien à faire je suis trop têtue![]()
et si t'arrete de te les epiler tu pense sa va faire quelle effet???
bah pas propore je retire juste ce qui dépasse je touche pas à la forme de mes sourcils![]()
ok et la moustache tant a ou pas lol ta l'impression d'en avoir plus que tes frere ou pas lol
ben fait le pas un conseil en plus l'epilation au visage c haram et si c discret laisse c pas grave c pas comme si t'avais un grosse moustache
oui ca se voit pas beaucoup c pour cela que j hesite
n'importe quoi il faut pas dire des choses quand on est pas surla seule chose qui est haram c'est l'epilation des sourcils point barre
bonsoir, voilà je voulais savoir si il y avait des filles qui s'épilent la moustache moi je ne le fais pas par peur d'en avoir plus. et vous les Bladinautes ?
si ca se voit un peu ya les crèmes décolorantes. Une copine qui avait un duvet visible se voit plus maintenant ... Les poils deviennt un peu blond je crois et donc avec la couleur de la peau, ca se voit plus ... Essaye, tu verra bien
Epile moi ça !! si tu dis que ça se voit, c'est que ça se voit (et que les autres le voient) et jsuis désolée mais c'est moche. Rien de mieux qu'un visage bien net
C'est simple d'épiler cette zone, une ptite bande de cire froide et hop, t'es tranquille
Au pire l'estheticienne dans les premiers temps si t'as peur
quelle marque tu utilises ?
Veet, les bandes froides special visage. Franchement ça prend mm pas 5 min à faire
ou cire maison
Pour celles qui savent faire la cire orientale, c'est mieux car ça arrache mieux les poils
je sais pas faire la cire maison
et j'ai peur de me brûler avec
la cire froide au début c'était top
mais là je sais pas je ne suis plus satisfaite du résultat
Ah oui tu prends quoi comme marque ? comment ça se fait qu'au début ça marchait et plus maintenant ?
Je ne sais pas non plus la faire mais ma belle soeur la fait alors j'en profite : D